Coup dur pour Jürgen Klopp ; un cadre de l’effectif blessé — Liverpool

16 Novembre, 2020, 11:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hécatombe à Liverpool: un nouveau blessé majeur

Autrement, c'est de toute l'arrière-garde que Jurgen Klopp, le coach des Reds, s'en retrouve privé. Mercredi, lors d'un entraînement des Three Lions, Joe Gomez (23 ans) s'est blessé à un genou.

Telles les feuilles depuis les arbres, Liverpool voit ses défenseurs tomber les uns après les autres cet automne.

ATP Finals : suivez la première journée en direct
Les deux étaient d'accord sur deux points: l'importance du service dans ce match et la satisfaction de l'arbitrage électronique. Mais dans le set décisif, Thiem a élevé son niveau de jeu et fait le break d'entrée, pour s " envoler à 3-0 et conclure en 2h18.


Grand Prix de Valence de MotoGP
Ce Grand Prix de Valence de MotoGP est retransmis à la télévision française à partir de 14 heure, heure française, sur Canal +. Mir, 23 ans, a terminé 7e de la course remportée par Franco Morbidelli (Yamaha SRT), le coéquipier italien de Quartararo.


Nouveau record pour Sergio Ramos — Espagne
Le défenseur du Real Madrid était titulaire ce soir pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse . Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c'est pourtant arrivé ce samedi .


C'est la crise à Liverpool, qui a perdu Virgil Van Dijk pour le reste de la saison et qui tremble pour Joe Gomez. Malgré tout, une (petite) bonne nouvelle est venue s'immiscer dans ce coup de malchance.

L'Écossais a été touché aux ischio-jambiers avec sa sélection. Les joueurs sont mal préparés physiquement et les blessures sont nombreuses. Si l'on se fie aux dernières informations fournies par le club, ce dernier devrait percevoir près de 2 millions de livres.

Conseillé:



Populaire

Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.

La Belgique bat l’Angleterre de Kane, l’Italie bat la Pologne de Lewandowski
Dans le groupe A4, l'Espagne, leader du groupe jusque-là, a peiné samedi pour ramener un piètre match nul de Suisse (1-1). Dans le groupe 3 de la Ligue B, la Hongrie est neutralisée par la Serbie (1-1) et à égalité avec la Russie.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et son mari Thierry Peythieu divorcent
Après dix ans de relation et neuf ans de mariage, Ingrid Chauvin divorce du metteur en scène Thierry Peythieu . La comédienne enchaîne donc: " Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent .

Attentats du 13 novembre 2015 : à cause du covid, des commémorations limitées
Les attentats du 13 novembre 2015 avaient causé la mort de 130 personnes et fait plus de 350 blessés à Paris et à Saint-Denis.

Des internes organisent une fête à l'hôpital de Tarbes en plein confinement
La première version des fêtards est que la direction de l'hôpital a donné son accord, selon nos confrères de La Dépêche du Midi . Les jeunes gens consommaient de l'alcool, sans respect de la distanciation sociale ni port du masque.

Double agression à Cholet : deux morts, une personne en urgence absolue
Le trentenaire serait connu pour des délits de droit commun, notamment pour des violences et port d'armes blanches. La police a été appelée ce samedi vers 16 heures pour une double agression à Cholet , dans le Maine-et-Loire.

Aya Nakamura complètement dingue de son chéri "je pense à nous deux" !
Alors que ses confidences sur sa vie amoureuse ont fait mouche , Aya Nakamura a cette fois-ci parlé de l'importance de la famille. C'est pour ça qu'il y a des télés réalités, qu'on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir.

Confinement : ce qu’il va se passer après le 1er décembre
Le confinement est néanmoins efficace, selon le Premier ministre, avec " des effets mesurés cohérents avec ce que nous recherchions ".

Real Madrid : voilà pourquoi ça coince avec Sergio Ramos
Le président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi serait prêt à faire une folie pour un joueur du Real Madrid . Son objectif: terminer sa carrière au Real Madrid .

Eriksen se confie sur son avenir
Mais pour autant que je le sache, je serai à l'Inter même après cet hiver. Un possible échange avec Leandro Paredes est notamment évoqué.