Betanewsfr: Diesel en Australie pour le tournage de Thor?

18 Novembre, 2020, 21:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Chris Pratt Revient En Tant Que Star Lord Dans Thor Love

Et The Hollywood Reporter confirme aujourd'hui que Chris Pratt sera bel et bien présent au casting de Thor: Love and Thunder. Par contre, si l'on se fie toujours aux propos de Vin Diesel, il ne devrait pas être le seul Gardien de la Galaxie à faire partie des invités. L4acteur a été aperçu à Sidney en Australie, là où le tournage du film aura lieu.

La rumeur avait récemment pris de l'ampleur, notamment suite aux propos de Vin Diesel. La pré-production a déjà démarré et si l'acteur a un travail de doublage, il se serait rendu là bas pour un travail de pré-production et certainement pour rencontrer l'équipe du film parce qu'il peu clairement faire le doublage depuis les Etats-Unis. Mais si Groot est de la partie, on peut aussi s'attendre à Rocket Raccoon parce qu'il a développé une amitié avec Thor dans Avengers Infinity War et Endgame. Gageons que le brave Taika Waititi saura canaliser l'humour de son pote à lunettes pour ce début de film (pour l'anecdote, au moment de la courte période du licenciement de James Gunn, plusieurs analystes endiablés avaient envisagé l'idée que Waititi pourrait récupérer la mise en scène des Gardiens de la Galaxie 3 - comme quoi, nos copains du pointez-cliquer visent parfois juste, même au hasard). Elle sera celle qui sera digne du fameux marteau.

La date de sortie de Thor Love and Thunder a été repoussée de quelques mois et sera en salles le 18 février 2022. Tessa Thompson sera également de retour en Valkyrie, à qui Thor avait confié ses responsabilités de roi d'Asgard à la fin de Endgame.

Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.


L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours
Le 14 septembre, il avait déjà été admis à l'hôpital Georges Pompidou à Paris pour une infection " légère aux poumons ". Selon cette même source, il serait " très fatigué mais il va mieux qu'hier et que ce matin ".


Le vaccin de Moderna efficace à 94,5%
Plus de 30 000 participants participent à l'essai clinique à grande échelle, dit de phase 3, commencé en juillet dernier. Quant aux effets secondaires, ils ont été signalés chez environ 10% des personnes testées par les deux doses de vaccin .


Conseillé:



Populaire

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

Le club dégoûté pour le report — OM
On est un peu dégoûtés", a déploré une source proche de la direction de l'OM dans les colonnes du journal Le Parisien. "Les Lensois n'ont pas voulu.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires
Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1].

Jonathann Daval réaffirme avoir tué seul sa femme — Affaire Alexia Daval
Daval avait reconnu le meurtre après de multiples revirements, avouant in fine avoir également incendié le corps. Elle attend de cette audition qui s'annonce décisive et intense que Jonathann " craque encore une fois ".

Des centaines de personnes rassemblées à Paris contre le texte — "Sécurité globale"
Des centaines de manifestants sont venus dénoncer la proposition de loi restreignant, selon eux, la liberté d'expression. Autre nouveauté, ils pourront immobiliser les véhicules en infraction et les faire mettre en fourrière.

Du changement pour Astana et NTT en 2021
Cette année, l'athlète de Sainte-Perpétue a notamment servi de lieutenant au Colombien Miguel Angel Lopez au Tour de France. La formation WorldTour kazakhe va changer d'appellation et évoluera sous le nom d'Astana-Premier Tech.

Slimani, Saint-Étienne se penche sur le dossier — Mercato
Un recrutement qui fait cependant nécessité pour l'ASSE après avoir échoué l'opération Mbaye Niang en clôture du mercato estival. A Monaco, il avait marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 18 matches.

Covid-19 : vers une guerre froide du vaccin
Un vaccin très attendu dans le monde, puisque les chiffres des contaminations ne font que d'augmenter. Après l'annonce d'un vaccin presque 100% efficace par les Américains, c'est au tour des Russes .

Procès Jonathann Daval : les parents d'Alexia se confient
Médiatisée depuis le début, l'affaire Daval était survenue à l'automne 2017 en pleine vague #MeeToo et avait ému la France entière.

Eliminatoires CAN 2021: la Côte d'Ivoire bat Madagascar (2-1)
Troisième de sa poule avant cette journée, la Côte d'Ivoire devait impérativement s'imposer face au leader, Madagascar . L'ancien international Espoirs français permet ainsi aux Éléphants de faire le break juste avant l'heure de jeu (55e).