Belgium-iPhone: Le premier iPad Pro mini-LED attendu début 2021

07 Novembre, 2020, 20:53 | Author: Come Portier
  • La nouvelle arme secrète de l'iPad Pro sera un panneau mini-LED en 2021

ETNews rapporte que LG fournira à Apple des écrans mini-LED pour les nouveaux modèles d'iPad Pro qui seront lancés au premier trimestre 2021. En effet, c'est la prochaine étape logique sur laquelle le marché va aller, afin de rendre les écrans beaucoup plus lumineux, plus nets et plus colorés. À l'origine, le géant de la technologie espérait sortir jusqu'à six appareils utilisant la Mini LED avant la fin de cette année.

Le rapport en provenance de Corée suggère que des sources internes a fait état du prochain grand mouvement de LG Display. Un écran traditionnel utilise des centaines de LED, mais un mini-écran LED peut en avoir plus d'un millier.

Si la technologie mini-LED apparaît déjà dans certains produits - les téléviseurs, par exemple - elle n'a pas encore été largement adoptée, dans les appareils connectés, les mobiles ou encore les ordinateurs portables. Les mini-écrans LED remplacent les milliers de petits rétroéclairages LED - 0,2 mm ou moins - intégrés dans le panneau lui-même, qui peuvent tous être contrôlés individuellement.

F1 - F1 : Un Grand Prix en Arabie Saoudite en 2021
L'événement verra les meilleurs pilotes et constructeurs du monde s'affronter dans les rues de la ville lors d'une course nocturne .


L'ouragan Eta dévaste les côtes du Nicaragua et du Honduras (vidéo)
L'ouragan , qui se déplaçait lentement sur la mer des Caraïbes, a eu le temps dimanche et lundi de se renforcer dans ses eaux chaudes.


Black Ops Cold War : 285Go d'installation sur next gen !
Sur Xbox Series X et Series S on reste à 136 Go, sur PS5 à 133 Go, du coup, avec nos 125 Go sur PC, nous sommes plutôt pas mal. Ainsi, on connaît le poids précis du jeu au moment de sa sortie sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.


L'agence de presse coréenne ET News a récemment publié un rapport selon lequel Apple a les mains mélangées sur un projet axé sur l'iPad Pro et le processus de transition vers les mini écrans LED qui devrait être achevé au début de 2021. Cela se traduit par une amélioration considérable de la gradation locale, des noirs plus profonds et un contraste et une luminosité bien meilleurs.

La chaîne d'approvisionnement de ces écrans a été définie avec Epistar, basée à Taiwan, fournissant les mini LED; Une autre entreprise taïwanaise, TSMT, utilisera la technologie de montage en surface (SMT) pour monter les mini-LED et LG Display ajoutera son écran LCD et créera la version finale qui sera expédiée aux fabricants sous contrat d'Apple. Cette technologie est considérée comme une alternative abordable à la technologie OLED. Outre le prochain modèle d'iPad Pro, Apple prévoit d'utiliser ces écrans pour d'autres modèles d'iPad et le MacBook. Actuellement, Apple vend également un iPad Pro de 11 pouces, ainsi que l'iPad standard et l'iPad Mini.

Conseillé:



Populaire

L'avance de Joe Biden s'accroît en Géorgie
L'écart s'est par contre réduit en Arizona , avec 29.861 voix de différence entre les deux candidats. Pendant ce temps, le décompte se poursuit au Nevada , en Géorgie , en Arizona et en Pennsylvanie .

Au cœur d'une polémique, Koeman défend Messi — Barça
Ce faisant, il s'est mis à dos Lionel Messi , provoquant une nouvelle crise interne qui l'a conduit à quitter ses fonctions. Une image montrant Lionel Messi laissant l'équipe de Kiev remonter le ballon a été montrée sur les réseaux sociaux.

Covid-19 : 58.046 cas positifs en 24h, un nouveau record
Une dérogation qui sera étendue aux déménageurs et aux transporteurs de colis pour le mercredi 11 novembre, fête de l'Armistice. Après une semaine jour pour jour après le début du confinement, la circulation du Covid-19 sur le territoire reste inquiétante.

En Pennsylvanie, les bulletins arrivés après l'élection seront dépouillés séparément — Etats-Unis
REUTERS Un drapeau américain flotte dans les airs à Wilmington, dans le Delaware, le 6 novembre 2020. Le président sortant et ses partisans continuent de dénoncer, sans preuves, un scrutin "volé" .

Près de 3.900 malades hospitalisés en réanimation ou en soins intensifs — Coronavirus
Mardi, l'épidémiologiste Antoine Flahaut a redouté sur Twitter que "l'on dépasse 100.000 cas/jour à la fin de la semaine". Le virus a causé la mort de 38 289 personnes depuis le début de l'épidémie, dont 26 210 en milieu hospitalier.

La diffusion depuis l'Apple Watch commence à se déployer — Spotify
Spotify n'a pas encore communiqué de date pour le lancement officiel de la lecture de musique depuis watchOS. Spotify a commencé à diffuser de la musique et des podcasts directement dans l'application Apple Watch .

Un célèbre animateur opéré d’urgence — France
Si l'intervention s'est bien passée, elle aurait beaucoup fatigué l'animateur", peut-on lire dans les colonnes du magazine. Michel Drucker avait annulé sa rentrée et les tournages prévus début octobre, suite à une opération du cœur .

Ligue 1 : l'OM arrache la victoire à Strasbourg
C'est une victoire qui fera du bien aux têtes marseillaises à quelques jours de la trêve internationale... Strasbourg s'estime volé, mais Strasbourg est avant-dernier.

ATP - Rolex Paris Masters > Le bombardier Raonic éteint Humbert
Lundi, Humbert avait connu sa toute première victoire dans la salle parisienne contre le jeune Norvégien Casper Ruud (27e). Son joli parcours parisien va permettre à Humbert d'entrer pour la première fois dans le top 30.

Et pendant ce temps-là, en Chine, comment font-ils — Coronavirus
Dans de nombreux pays, obtenir les résultats des tests dans un délai de 48 heures pourrait s'avérer problématique. Des cas en provenance d'Ukraine et du Bangladesh ont été détectés en Chine au cours des derniers mois.