Bayern : le PSG favori pour Alaba ?

19 Novembre, 2020, 14:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG en pôle

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur polyvalent David Alaba (28 ans, 6 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) ne parvient pas à s'entendre avec le Bayern Munich pour une prolongation.

120 manifestants à Pau contre la loi de sécurité globale
Gérald Darmanin estime que " ce texte de loi va gêner un certain nombre de personnes qui n'aiment pas la police". Et selon Jean-Christophe Lagarde (UDI), " cet article est mal fichu, il est à réécrire ".


Dimitri Payet travaille à sa perte de poids — OM
Depuis la fin du mois d'octobre, il aurait donc débuté un programme personnalisé pour perdre les quelques kilos qu'il a en trop. La trêve internationale a permis aux non internationaux de se reposer et de recharger les batteries.


L’Angleterre encore trop forte pour les Françaises — Rugby
Avant le match à Twickenham , on va avoir quelques entraînements pour essayer de réduire l'écart entre elles et nous. Emeline Gros (troisième-ligne de l'équipe de France): " On s'est retrouvées au niveau de la cohésion, du combat.


Kicker ajoute que Zinedine Zidane est en contact direct avec le joueur, mais estime que le PSG a plus de chances de recruter le joueur que le Real Madrid en raison de ses grosses exigences salariales. Les deux clubs se crêpent le chignon sur plusieurs dossiers défensifs, puisque le Munichois David Alaba est également ciblé par les deux formations et Paris aurait l'avantage selon Kicker. Le média allemand affirme ainsi que les demandes très onéreuses du défenseur permettraient à Paris de faire la course en tête dans ce dossier. Le Real Madrid est-il une bonne option pour cela?

Conseillé:



Populaire

La chanteuse Karima, ex-membre de la Fonky Family, est décédée
Karima avait interprété plusieurs autres titres dont " Je Ne Suis Pas À Plaindre ", toujours avec Akhenaton . Elle était notamment connue pour sa voix dans le refrain de la chanson " Bad boys de Marseille ".

La France connaîtra son adversaire le 3 décembre — Ligue des Nations
Andrea Belotti et Domenico Berardi offrent aussi un succès à l'Italie en Bosnie (1-2) pour arracher le dernier ticket. La France, l'Espagne , la Belgique et l'Italie disputeront le Final Four du 6 au 10 octobre 2021, en Italie.

Quartararo en pole du GP de France !
Le résultat a été un tour en 1'31 " 315, soit 222 millièmes de seconde de mieux que la marque du futur pilote officiel Ducati. Les conditions sont extrêmes, il ne fait pas si froid, mais on a du mal à chauffer les pneus.

Real Madrid - PSG : Neymar aurait contacté Ramos
Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG . A un point tel que Neymar ferait office d'ambassadeur de choix pour le PSG.

Ben Arfa lance un pari et chambre les journalistes — FCGB
Vous allez voir à la fin de saison. " Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut nous juger, c'est à la fin de saison ". C'était super bien avec eux maintenant je suis un joueur des Girondins et on va là-bas pour gagner.

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

Jeux vidéo (multi): Immortals Fenyx Rising présente son Season Pass
En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €.

Coronavirus : la France passe la barre des deux millions de cas confirmés
Il a ainsi rappelé le dispositif national de soutien psychologique, via le numéro vert suivant: 0 800 130 000. Au total, la France compte "plus de 8.000 patients réanimatoires", toutes pathologies confondues.

PSG : la bévue énorme de Tuchel qui l'aurait virée de Dortmund
Alors que son poste à paris est menacé, le sms qui a fait limoger Thomas Tuchel de Dortmund émerge dans les médias allemands. Et pour cause, l'entraîneur allemand est régulièrement critiqué, la faute à certains choix assez étranges.

Statu quo entre le Front Polisario et le Maroc — Sahara occidental
Avant leur retrait, ces derniers ont délibérément incendié leurs tentes où ils étaient en embuscade. L'opération du Maroc à Guergarate a rencontré un large soutien international.