ASSE Mercato : Claude Puel bientôt licencié, il prédit le pire

22 Novembre, 2020, 12:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASSE: Ruffier à la poubelle, Pierre Ménès accuse Puel

Ce samedi, les hommes de Claude Puel ont perdu face à Brest. "Malgré cette série catastrophique, Claude Puel n'a pas voulu s'emporter". Une lourde défaite qui vient encore plus assommer les Stéphanois, enchaînant ainsi une septième défaite consécutive en Ligue 1. Pour Philippe Sanfourche, Claude Puel devrait bientôt payer les mauvais résultats de Saint-Étienne.

Rudi Garcia donne des nouvelles d'Houssem Aouar — OL
En novembre 2019, l'ancien coach marseillais avait déjà exprimé sa colère lorsque Ronald Koeman, alors sélectionneur des Pays-Bas, avait fait jouer Memphis Depay dans un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.


Une immunité de 6 mois et plus selon de récentes études — Coronavirus
Si la durée de cette immunité ne peut être définie avec précision, il s'agit de résultats très encourageants. Des échantillons sanguins ont été collectés à deux moments, jusqu'à 6 mois après l'apparition des symptômes.


Il risque une grosse peine de prison — Lil Wayne
Lil Wayne , récompensé à cinq reprises aux Grammy Awards, devra comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain. Inculpé mardi dernier pour possession d'arme, le rappeur américain risque jusqu'à 10 ans de prison .


"Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier, et aujourd'hui à moins d'être aveugle tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil". Je pense que c'est très difficile de terminer bien classé avec un gardien de ce niveau. Autant aujourd'hui, on ne méritait pas grand-chose. Jessy Moulin va devoir vite répondre au consultant vedette de Canal+ et pourquoi pas dans une semaine contre Lille.

Conseillé:



Populaire

Pfizer déposera aujourd'hui une demande d'autorisation aux États-Unis — Vaccin
Ce potentiel vaccin contre le coronavirus avait été testé sur 43 000 volontaires ne présentant aucun problème de santé grave. Il a fallu en moyenne huit ans de développement pour les vaccins homologués au cours de la dernière décennie aux États-Unis.

Michel Fourniret aurait dit où se trouvait le corps — Estelle Mouzin
Il s'agit d'un " lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage ", indique une source proche de l'enquête. Il aurait été désigné au cours de fouilles dans les Ardennes en octobre.

Djokovic dans le dernier carré
Il a ainsi mené 2/0 dans le tie-break mais fut bien trop attentiste sur le point suivant, joué sur le service adverse. C'est la neuvième fois déjà que le Serbe de 33 ans atteint les demi-finales du Masters, en 13 participations.

Erling Haaland remporte le Golden Boy 2020
Interrogé par Sport1, son père, Alf-Inge, a cependant mis les choses au clair au sujet de l'avenir de son fils. Pour le moment, ce n'est pas dans la tête d'Erling et de la mienne qu'un autre club se batte pour lui.

Donald Trump aurait sondé ses conseillers pour frapper un site nucléaire iranien
Biden veuille revenir " à l'accord de Vienne , mais " il doit être clair que l'Iran n'acceptera aucune condition ". La plupart des réserves de la République islamique, soit 2 408 kilogrammes, sont sous forme de gaz UF6.

Tuchel change de discours, les Titis au pouvoir — PSG
Dans les deux premières minutes de la seconde période, on a eu deux récupérations très hautes mais après on a arrêté complètement. "Sans surprise, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas apprécié la performance de son équipe en seconde période".

Yvan Neyou ravi de rester dans le Forez — ASSE
La confiance du coach, du staff et des dirigeants m'encourage à donner encore plus pour le club et m'apporte de la sérénité". Un dénouement rapide dans ce dossier qui s'explique par le beau début de saison réalisé par le milieu de terrain.

George Clooney : Cette somme hallucinante offerte à ses plus proches amis
Dans une interview avec GQ, l'époux d'Amal a raconté une anecdote qui vaut son pesant d'or (ou plutôt de dollars). Ils m'ont prêté de l'argent quand j'étais fauché.

M’Baye Niang signe son grand retour dans le groupe — Rennes
Cas contact au Covid-19 depuis ses péripéties en sélection , Ui-Jo Hwang est préservé. M'Baye Niang fait lui son retour dans le groupe mais devrait débuter sur le banc.

Rublev domine l'ombre de Thiem
Il défiera samedi Daniil Medvedev , qui s'est assuré la première place de l'autre groupe en collant deux petits sets à Djokovic. Peut-être à l'arrière, c'était un peu difficile de maintenir cette densité", a admis l'Autrichien.