Vendée Globe. Ouverture du village

18 Octobre, 2020, 06:35 | Author: Lucrece Courtet
  • Arnaud Boissières

Le village et les bateaux concurrents du Vendée Globe, course à la voile autour du monde, sont prêts aux Sables d'Olonne, le 16 Octobre 2020.

Le Village du Vendée Globe est bientôt ouvert.

Miss Saint-Martin/Saint-Barth a été refusée par le comité Miss France
Très déçue, Naïma Dessout a fait part de sa tristesse sur Instagram : "Je n'avais sûrement pas imaginé mon aventure ainsi". Naïma Dessout évincée mais pas destituée Aujourd'hui, c'est le nom de Naïma Dessout qui est cité dans la presse.


Facebook / Covid-19 : les publicités décourageant les vaccinations interdites
Le nombre de demandes d'exemptions vaccinales a augmenté en 2018-2019 pour la quatrième année scolaire consécutive aux États-Unis. Plusieurs fausses informations sur le coronavirus ont envahi les réseaux sociaux depuis l'apparition de ce virus.


Laisser le Covid-19 circuler librement "n'est pas une option", selon l'OMS
Ce mécanisme d'immunité collective consiste à favoriser soit une grande propagation du vaccin ou favoriser une massive propagation du virus.


Il est parti pour le Vendée Globe! Le grand jour c'est le 8 novembre. Le protocole sanitaire a été validé par l'Etat. Notre but est de pouvoir faire vivre cet événement au plus grand nombre dans le respect de la santé de tous. Le billet live, à 5 € le trajet, est valable au départ de toutes les gars situées en Pays de la Loire pour se rendre aux Sables-d'Olonne du 6 au 9 novembre. Ce sont des pans incontournables du Vendée Globe, de son histoire.

Conseillé:



Populaire

Aya Nakamura dévoile sa fille dans une vidéo
On la voit ensuite aider la petite à teindre, l'emmener se promener dans les bois puis jouer dans un parc pour enfants. C'est l'artiste elle-même qui les a dévoilés sur les réseaux sociaux: AYA sortira le 13 novembre prochain.

Nicolas Sarkozy mis en examen pour "association de malfaiteurs" — Financement libyen
Elle a ainsi presque entièrement validé les investigations lancées il y a huit ans dans cette affaire aux multiples ramifications. En janvier, les magistrats ont également placé un ancien collaborateur de Sarkozy , Thierry Gaubert, sous enquête officielle.

Koeman a recadré Griezmann !
Les propos d'Antoine Griezmann après Croatie-France font (vraiment) polémique du côté de Barcelone ... Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite.

PlayStation 5 : 10 choses à retenir de la nouvelle interface
Le Centre de contrôle permet aussi de rejoindre un ami sur son jeu pour peu comme ici avec Destruction AllStars . Un système d'écran intégré permettra, en effet, de jouer un jeu, en regardant la partie d'un ami en simultané.

L'opposition enjoint à ses partisans de boycotter la campagne présidentielle — Côte d'Ivoire
Les deux hommes, qui n'ont pas répondu aux questions des journalistes, ont promis une conférence de presse le 16 octobre. Un appel lancé alors que débute la campagne officielle pour l'élection présidentielle du 31 octobre.

Coronavirus : Les tests d'un vaccin américain suspendus suite à une maladie inexpliquée
Des essais se déroulaient également en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Afrique du sud. Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave.

12 cas positifs au coronavirus — Montpellier
De nouveaux tests ont par ailleurs été réalisés ce vendredi matin auprès de l'ensemble du groupe. La rencontre de ce week-end contre Monaco est donc incertaine.

Fabio Quartararo prend la pole position à Jerez
L'après-midi, Quartararo a sorti un chrono de 1:37.007 lors de sa deuxième tentative, temps battu sur le gong par son concurrent espagnol.

MotoGP Autriche 2 : Johann Zarco serait sanctionné !
A sa place sera Alejandro Medina , pilote engagé cette année dans le championnat du monde de MotoE . Q: Vous avez été entendu jeudi par les Commissaires de courses à propos de l'accident de dimanche.

Coronavirus: Plus de 30.000 nouveaux cas en France, une première
Le nombre de malades du Covid-19 actuellement hospitalisés en réanimation s'établit, lui, à 1 741, soit 77 de plus que la veille. Sur l'ensemble de la semaine écoulée, 6529 personnes ont été hospitalisées, dont 1750 en réanimation.