Tour d'Espagne : suivez la 2e étape en direct

21 Octobre, 2020, 22:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'Espagnol Marc Soler s'est imposé en solitaire sur cette étape de 151,6

Marc Soler (Movistar) a remporté en solitaire la 2 étape du Tour d'Espagne, disputée mercredi entre Pampelune et Lekunberri, à l'issue de laquelle il a devancé Primoz Roglic (Jumbo Visma), qui conserve son maillot rouge de leader. Et cette victoire vient couronner la stratégie de son équipe pendant cette étape.

En plus du Finistérien, de nombreux coureurs ont perdu du temps dans les pentes finales de cette première étape. David Gaudu ensuite, dans la montée.

Toulouse et Montpellier passent en zone d'alerte maximale — Coronavirus
Sont concernés les bars, casinos, salles de sports, salles de jeux, lieux d'exposition, salles des fêtes et salles polyvalentes. Les ERP en plein air ne pourront accueillir que 50% de leur capacité " dans la limite du plafond de 1000 personnes ".


On vend la vaccination pour tous sans adapter les stocks
La campagne de vaccination contre la grippe a démarré le mardi 13 octobre dans les officines. "_Et au bout de trois jours, on était_en rupture totale de vaccins ".


Coronavirus : L’agent pathogène survit neuf heures sur la peau
Il est donc nécessaire selon les auteurs de cette publication scientifique de se laver les mains de manière efficace. Le coronavirus reste sur la peau beaucoup plus longtemps que la grippe.


Les Néerlandais, madrés et rompus à l'exercice, ont déjoué le piège, mais le pétard espagnol a relégué une partie du peloton - au dedans duquel Guillaume Martin (Cofidis) - à plusieurs minutes.

Le travail de Movistar a néanmoins considérablement affaibli la formation néerlandaise, où seul Sepp Kuss a véritablement su tenir au côté de Primoz Roglic, avec George Bennett jouant au yo-yo avec le groupe de leaders. "Le Slovène possède désormais 9" d'avance sur l'Irlandais Dan Martin et 11" sur l'Equatorien Richard Carapaz, qui a tenté d'attaquer dans l'ultime ascension de la journée sur les routes vallonnées du pays basque. Derrière, les écarts commencent déjà se creuser, après deux jours de course.

Conseillé:

  • Barça - Ansu Fati :

    Barça - Ansu Fati : "Je continue d'apprendre" de Lionel Messi

    Plus les semaines passent, plus on découvre le talent de la jeune pépite du FC Barcelone . Une excellente manière de préparer le Clasico de ce week-end face au Real Madrid.
    Tempête Barbara : de fortes rafales de vent attendues en Haute-Loire

    Tempête Barbara : de fortes rafales de vent attendues en Haute-Loire

    Les inondations seront localement encore favorisées par la fonte des neiges présentes, la faute à un vent de sud très doux. Dans le Massif-Central, le vent de sud se renforcera progressivement pour atteindre les 80-90 km/h dans l'après-midi.
    Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de

    Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de "Premier ministre"

    Vétéran de la politique, Joe Biden mène de neuf points de pourcentage dans la moyenne des sondages nationaux. Elle s'est rendue à Orlando et Jacksonville pour appeler à participer à ce vote en personne à l'avance.
  • Roures (Mediapro) :

    Roures (Mediapro) : " Adapter la situation sans remettre en cause notre engagement "

    Cela nous a amenés à voir avec la Ligue comment nous adapter à cette situation, sans remettre en cause l'engagement d'avril 2018. Mediapro est au coeur des débats dans le football français, encore plus depuis les révélations accablantes de Capital mercredi .
    International : Liverpool : Klopp ne lâche pas Van Dijk

    International : Liverpool : Klopp ne lâche pas Van Dijk

    Victime d'une lésion des ligaments du genou, le défenseur central Virgil van Dijk (29 ans) va être opéré et manquer plusieurs mois de compétition.
    Hommage au professeur Samuel Paty : l'illustration de Catel

    Hommage au professeur Samuel Paty : l'illustration de Catel

    Réunis dans l'après-midi devant le collège Le Bois d'Aulne de Samuel Paty , des imams ont exprimé leur "colère " et leur "honte ". C'est exactement ce qui avait été fait après attentats de 2015.
  • Bientôt une Super League Européenne ?!

    C'est la célèbre banque américaine JP Morgan qui est en négociations avancées pour financer l'emprunt de 6 milliard de dollars. Une fois la saison régulière achevée avec des matches aller-retour, un tournoi final mettrait en lice la tête du classement.
    Ballon d'Or Dream Team: Samuel Eto'o s'en prend à France Football

    Ballon d'Or Dream Team: Samuel Eto'o s'en prend à France Football

    L'ancien international camerounais n'a guère apprécié d'être nommé dans la catégorie des attaquants droits par France Football .
    Kristoff, 3e — Tour des Flandres

    Kristoff, 3e — Tour des Flandres

    Projeté au sol, le champion du monde n'a pu repartir et souffre de deux fracture à la main droite. Il n'y aura pas de victoire pour Julian Alaphilippe sur le Tour des Flandres .
  • Félix Auger-Aliassime passe en finale à Cologne

    Félix Auger-Aliassime passe en finale à Cologne

    Dans le passé, il est parfois arrivé au Québécois de se crisper au service lors des points importants. Pour rappel, le Masters se déroule pour la dernière année à Londres, du 15 au 22 novembre.
    Kevin De Bruyne va manquer

    Kevin De Bruyne va manquer "plusieurs matchs" avec Manchester City

    Une information qui devrait soulager le principal intéressé, à peine de retour sur le rectangle vert. Pep Guardiola, entraîneur d'"El Kun" à Manchester City , l'a défendu en conférence de presse.
    Bruno Martini est décédé — Deuil

    Bruno Martini est décédé — Deuil

    Il était hospitalisé depuis le lundi 12 octobre, en soins intensifs après avoir été victime d'un arrêt cardiaque . Natif de Nevers , Bruno Martini a porté les couleurs de l'AJ Auxerre pendant quasiment quatorze années.


Populaire

Covid-19 : nouveau record du nombre de cas
Sur 1156 tests réalisés, 26 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 2,44 %. Deux nouveaux décès liés à la Covid-19, enregistrés.

[Cyclisme] Joao Ameida garde son maillot rose, mais peine
Au classement général , Kelderman s'est rapproché à 15 secondes du maillot rose avant la seconde journée de repos, lundi, à Udine. Mais je suis très fier de ce que j'ai fait. "La seule idée que j'avais en tête, c'était de garder le maillot rose ".

Xiaomi : la recharge sans-fil Mi Wireless Charging Technology grimpe à 80W !
Aujourd'hui, elle présente maintenant un Mi 10 Pro modifié avec une vitesse de recharge sans fil de 80 W , soit près du double. Une puissance qui permet une recharge complète en l'espace de 19 min sur une batterie de 4000 mAh.

Adrien Rabiot (équipe de France) : " Être dans le groupe pour l'Euro "
Il en avait été absent pendant un long moment pour avoir refusé le statut de réserviste à la Coupe du Monde 2018. Revenu en bleu après deux ans d'absence, Adrien Rabiot s'est illustré en Ligue des nations.

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o attaque France Football !
Il figure en effet avec de véritables ailiers comme George Best, Luis Figo ou Arjen Robben et même avec Lionel Messi. Rendez-vous en décembre pour connaître les choix du jury composé de 170 journalistes.

Les Américains prêts à retirer le Soudan de leur liste noire — Terrorisme
Le versement est destiné à indemniser les victimes des attentats commis en 1998 contre les ambassades américaines en Tanzanie et au Kenya.

Covid-19 : Brigitte Macron cas contact et placée à l'isolement
La cérémonie se tiendra dans la cour de la Sorbonne, mercredi 21 octobre en fin d'après-midi. Mme Macron ne se rendra donc pas à l'hommage à l'enseignant décapité.

Mort de Samuel Paty
Dans le cadre d'un cours d'enseignement moral et civique, il avait montré des caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo à ses élèves.

Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis dévoilé (Vidéo)
On voit McClane faire face à une menace durant une nuit embrumée, avec la phrase "Une histoire se termine, un autre commence". Un premier teaser de 15sc a débarqué sur le net, posté sur Twitter par la fille de Bruce Willis , Rumer Willis .

Coronavirus: peu ou pas d'effet du remdesivir sur les hospitalisations, affirme l'OMS
Les résultats proviennent d'essais de Phase I et Phase II réalisés sur plus de 600 adultes en bonne santé pendant quatre mois. Les résultats des tests doivent encore être examinés et téléchargés sur le serveur de pré-impression medRxiv.