Ryanair réduit ses capacités de vols pour l'hiver et ferme des bases

17 Octobre, 2020, 21:53 | Author: Marc Bacque
  • Ryanair réduit ses capacités de vols pour l’hiver ferme des bases Beauvais ne semble pas menac

C'est pourquoi elle a de nouveau décidé de tailler dans ses capacités pour l'hiver: elles seront réduites à 40% du niveau des capacités de 2019, au lieu des 60% initialement prévus. "La tendance est selon elle à un " léger affaiblissement " pour octobre mais à " une diminution significative pour novembre et décembre ". L'aéroport Toulouse-Blagnac regrette cette décisionCette décision va impacter directement les passagers de l'aéroport Toulouse-Blagnac puisque Ryanair avait programmé neuf lignes internationales au départ de Toulouse sur le programme Hiver.

La compagnie aérienne irlandaise ajoute dans un communiqué jeudi que les bases de Cork et Shannon, en Irlande, et celle de Toulouse, en France, vont fermer également pour la saison, soit de novembre à mars. Pour les bases qui restent ouvertes, il annonce une nouvelle vague de congés sans solde et de réduction du temps de travail pour ses salariés, et " davantage de licenciements sur un petit nombre de bases de personnel navigant " où aucun accord sur la réduction du temps de travail ou des salaires n'a pu être signé. Mais ils ne savent pas encore à quel point ils seront impactés par cette décision. Ryanair prévoit de maintenir jusqu'à 65% de son réseau de lignes hivernales, mais avec des fréquences de vol réduites.

Le Liban et Israël lancent des négociations sur leur frontière maritime
Les Israéliens, eux, étaient conduits par le directeur général du ministère de l'Énergie. "Nous ne nous faisons aucune illusion". Le Hezbollah a déclaré la semaine dernière que les pourparlers ne pointaient pas vers une réconciliation avec Israël.


" On atteint un niveau supérieur " — Belmadi
Nous faisons face à des rivaux de haut rang comme les Pays-Bas et l'Algérie , nous faisons des matchs sérieux. La belle série d'invincibilité des coéquipiers de Riyad Mahrez se poursuit et se prolonge une nouvelle fois.


La Maison Blanche propose trois ventes d’armes à Taiwan: Source
Pékin considère Taiwan comme une province renégate qui doit revenir dans son giron, et n'exclut pas de recourir à la force à cette fin.


Pour le moment, les aéroports régionaux ont reçu la communication officielle de Ryanair. Etant donné que Ryanair est un partenaire important pour BSCA, il pourrait donc y avoir des impacts mais qui ne sont pas encore quantifiables à l'heure actuelle.

Et d'expliquer que "nous continuons de nous concentrer sur le maintien d'un calendrier aussi long que possible pour entretenir nos avions, nos pilotes, le personnel de cabine et les employés actuels, tout en minimisant les pertes d'emplois". "Bien que nous regrettions profondément ces réductions de nos programmes de vols pour l'hiver, elles nous ont été imposées par la mauvaise gestion des voyages aériens au sein de l'UE par les gouvernements", déplore dans un communiqué le turbulent patron de Ryanair, Michael O'Leary. Ryanair emploie un peu plus de 500 personnes en Belgique dont la majeure partie à l'aéroport de Charleroi.

Conseillé:



Populaire

Koeman a recadré Griezmann !
Les propos d'Antoine Griezmann après Croatie-France font (vraiment) polémique du côté de Barcelone ... Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite.

Morbidelli vainqueur, Quartararo chute, revivez le Grand Prix de Saint-Marin — MotoGP
Il a attendu les derniers instants pour sortir de sa boite mais Valentino Rossi a réussi son coup. Valentino Rossi est de retour au premier plan chez lui à Misano.

L'opposition enjoint à ses partisans de boycotter la campagne présidentielle — Côte d'Ivoire
Les deux hommes, qui n'ont pas répondu aux questions des journalistes, ont promis une conférence de presse le 16 octobre. Un appel lancé alors que débute la campagne officielle pour l'élection présidentielle du 31 octobre.

Dijon - Rennes (1-1), Rennes accroché de nouveau
Dijon: Allagbé - Chafik, Ecuele Manga (c), Panzo, Chala - Lautoa, Ndong - Sammaritano, Chouiar, Dina Ebimbe - Baldé. Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot .

Miss Saint-Martin/Saint-Barth a été refusée par le comité Miss France
Très déçue, Naïma Dessout a fait part de sa tristesse sur Instagram : "Je n'avais sûrement pas imaginé mon aventure ainsi". Naïma Dessout évincée mais pas destituée Aujourd'hui, c'est le nom de Naïma Dessout qui est cité dans la presse.

Facebook / Covid-19 : les publicités décourageant les vaccinations interdites
Le nombre de demandes d'exemptions vaccinales a augmenté en 2018-2019 pour la quatrième année scolaire consécutive aux États-Unis. Plusieurs fausses informations sur le coronavirus ont envahi les réseaux sociaux depuis l'apparition de ce virus.

Coronavirus : Les tests d'un vaccin américain suspendus suite à une maladie inexpliquée
Des essais se déroulaient également en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Afrique du sud. Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave.

12 cas positifs au coronavirus — Montpellier
De nouveaux tests ont par ailleurs été réalisés ce vendredi matin auprès de l'ensemble du groupe. La rencontre de ce week-end contre Monaco est donc incertaine.

Mondial-2022: menée, l'Argentine s'en sort et domine la Bolivie
Une deuxième victoire à 3637 mètres d'altitude avec des pinces, qui a de quoi soulager Albiceleste et Lionel Messi . Une réaction qui a engendré l'entrée dans la mêlée d'autres membres du staff bolivien.

Pourquoi Macron pourrait annoncer le retour de l'état d'urgence sanitaire — Coronavirus
L'état d'urgence a déjà été instauré cette année, au début du confinement en France , pour deux mois, par la loi du 23 mars 2020.