"Payet est dans le viseur de la Ligue" — Villas-Boas

15 Octobre, 2020, 23:57 | Author: Marie-Claire Cellier

"On va voir. Je remercie le président pour son intérêt à faire ça". "C'est dur pour lui et il attendait autre chose, il paie toujours pour les autres". Comme on l'a dit, on avait réalisé une proposition pour Maehle. Et on est en train de penser si ce n'est pas mieux d'attendre janvier pour le faire, a lancé "AVB" lors de ce point presse. Notre doublure à droite sera Yuto Nagatomo, ou un changement de système. Après si on a une situation d'urgence, on pourra profiter d'un joker.

Arnaud Démare s'illustre à nouveau lors de la 11e étape du Giro
Miles Scotson a pris le manche derrière, puis Jacopo Guarnieri a attendu les 400 mètres, c'était idéal. 169 points du Français. La ligne droite avant l'arrivée, Konovalovas a fait un travail exceptionnel, il a remonté très fort.


Présidentielle américaine : de retour en meeting, Donald Trump fait le show
Ce premier meeting des quatre prévus cette semaine a eu le mérite de montrer que le président américain campe sur ses positions.


Croatie-France, les compos probables — LdN
Nous avons été meilleurs qu'eux en finale de la Coupe du monde et en Ligue des Nations , mais nous avons quand même perdu. Une retransmission en streaming est également prévue pour ce Croatie - France: rendez-vous sur le site Internet de TF1 .


Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, n'a pas caché à RMC Sport son intention de "garder" sur le banc André Villas-Boas, dont le contrat court jusqu'en juin 2021. Je ne pense pas qu'il va être réintégré. J'ai choisi cet effectif pour ma saison et il n'est pas dans mes choix, a confié André Villas-Boas. Evidemment, tout le monde a le droit de revenir mais je ne pense pas. Un mec qui parle en début de saison comme le grand sauveur du football français et qui maintenant n'a pas l'argent pour payer, c'est quand même absurde. Tu fais une offre pour le foot français et après tu mets les clubs dans une situation de faillite économique. Je ne sais pas comment on va en sortir, précise-t-il, on fait confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution.

Conseillé:



Populaire

"Environnement : "le gouvernement va instaurer un " malus au poids " des véhicules
WWF espérait une taxe progressive à partir de 1 300 kg, car le signal " doit être sur l'ensemble de la filière ". Il y a par ailleurs des ajustements pour les familles nombreuses , comme le demandait la @Conv_Citoyenne .

Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB
Il avait travaillé en prenant un préparateur physique, il faisait beaucoup de salle donc sa condition est acceptable. Maintenant, on sait très bien que le physique dans le football est très important.

Qu'est-ce que la "règle des six" présentée par Emmanuel Macron — Coronavirus
S'agissant du respect du couvre-feu, " il y aura des contrôles et des amendes de 135 euros et 1 500 euros en cas de récidive ". Le gouvernement souhaite même étendre la mesure à six semaines, mais doit obtenir une validation du Parlement.

Une neuvième saison inédite de "Dexter" bientôt à l'écran
Après un final très contesté, Dexter va revenir dans une nouvelle saison. un peu spéciale. La diffusion est espérée fin 2021.

Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz
Coup dur pour Ibrahima Niane , l'une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. ", a fait savoir le club lorrain sur son site".

Crise de la covid-19 : perquisitions chez Véran, Philippe et Buzyn
Trois médecins de Tours, réunis dans le collectif C19, s'étaient eux aussi constitués parties civiles. Selon BFM TV, toutes ces personnalités ont fait l'objet d'une perquisition.

Streaming : Disney réoriente sa stratégie vers plus de contenus en ligne
Il semblerait, en outre, que le retour à la normale ne soit pas pour tout de suite... Le prochain Pixar, Soul , sortira lui aussi sur le service de streaming .

Se vacciner contre la grippe, c'est "soulager le système de santé français"
Les soignants et les personnes en contact régulier avec les personnes vulnérables sont également incités à se faire vacciner. La grippe saisonnière touche chaque hiver environ deux millions à six millions de Français.

Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle
Elle lui a aussi recommandé de montrer ses failles afin de paraître plus humaine et d'atténuer le flot de critiques. Ils disent des choses que personne ne dirait en face de la personne", a conclu le duc de Sussex .

Les Lakers de Los Angeles remportent leur dix-septième titre NBA
Los Angeles ne baissera pas le rythme en seconde mi-temps tandis que les joueurs de Miami semblaient très fatigués. Nul doute que les Lakers dédieront ce titre à Kobe Bryant.