" On atteint un niveau supérieur " — Belmadi

16 Octobre, 2020, 13:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belmadi fier de son équipe. AFP

La belle série d'invincibilité des coéquipiers de Riyad Mahrez se poursuit et se prolonge une nouvelle fois. En conférence de presse après la rencontre, le technicien Argentin a expliqué ce qui a manqué aux mexicains, et s'est dit " satisfait " du nul arraché face aux champions d'Afrique, "Le match contre l'Algérie n'était pas un match amical, c'était semi-officiel, contrairement à notre match amical contre les Pays-Bas". Un " bon résultat " de l'aveu même de son sélectionneur argentin, Gerardo " Tata " Martino. "Nous avons prouvé que nous pouvons nous confronter avec de grandes équipes, jouer d'égal à égal et contrôler le match ", a indiqué " Tata " Martino.

"C'était un match intense, avec beaucoup d'attaques de chaque côté". Nous faisons face à des rivaux de haut rang comme les Pays-Bas et l'Algérie, nous faisons des matchs sérieux. Bennacer a d'abord répondu (45e) à l'ouverture du score de Corona (43e), puis Mahrez a donné l'avantage aux siens (67e) mais Lainez est parvenu à ramener les deux sélections à égalité (86e). La sortie de Guedioura fausse mes calculs par rapport à ce qu'avait prévu notamment pour la fin du match.

Equipe de France (F) : Corinne Diacre justifie la non-sélection d'Amandine Henry
Les Bordelaises Eve Périsset ("positive au Covid" selon Diacre) et Ouleymata Sarr (blessée) ne sont en revanche pas là. Les cadres Wendie Renard et Grace Geyoro , absentes en septembre sur blessure, font leur retour.


"Environnement : "le gouvernement va instaurer un " malus au poids " des véhicules
WWF espérait une taxe progressive à partir de 1 300 kg, car le signal " doit être sur l'ensemble de la filière ". Il y a par ailleurs des ajustements pour les familles nombreuses , comme le demandait la @Conv_Citoyenne .


Arnaud Démare s'illustre à nouveau lors de la 11e étape du Giro
Miles Scotson a pris le manche derrière, puis Jacopo Guarnieri a attendu les 400 mètres, c'était idéal. 169 points du Français. La ligne droite avant l'arrivée, Konovalovas a fait un travail exceptionnel, il a remonté très fort.


Il y a eu ensuite un poteau et une transversale, mais les " Fennecs " ont tenu bon et sauvé leur 20e match sans la moindre défaite (15 victoires et 5 nuls), ce qui est une belle série.

En concédant le match nul face au Mexique (2-2), l'Algérie enchaîne un 19ème match d'affilée sans défaite. Le dernier revers des Verts remonte à deux ans, lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations-2019 (CAN-2019), face au Bénin en déplacement (1-0).

Conseillé:



Populaire

Rania, star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est morte
Pour lui rendre un dernier hommage, un " rassemblement " est prévu le samedi 17 octobre, à 15 heures, à Annemasse. L'adolescente était atteinte du syndrome de Hutchinson-Gilford, également appelé progéria.

" "Aouar, une " immense fierté " de rester à Lyon
Je suis content de rester à Lyon. " Et pour l'aider dans sa réflexion, ce dernier a pu compter sur Juninho ". La pépite lyonnaise a longtemps été annoncée sur le départ mais reste bien un joueur de Lyon .

Une neuvième saison inédite de "Dexter" bientôt à l'écran
Après un final très contesté, Dexter va revenir dans une nouvelle saison. un peu spéciale. La diffusion est espérée fin 2021.

9 absents pour Tuchel à Nîmes — PSG
On a travaillé avec les joueurs après pendant deux semaines, et c'est ce que j'aime le plus. Il a donné son avis, maintenant les choses sont claires et on peut aller de l'avant.

IPhone 12 Pro et 12 Pro Max
Cette mesure s'applique également pour les anciens modèles comme l'iPhone SE, l'iPhone XR ou l'iPhone 11. Les téléphones ont un meilleur appareil photo et sont équipés pour l'arrivée de la 5G.

L'UE adopte des critères communs en matière de restrictions de voyage
Sont toutefois exemptés de quarantaine les voyageurs exerçant un certain nombre de professions jugées essentielles. En règle générale, l'entrée ne devrait pas être refusée aux voyageurs en provenance d'autres États membres.

Lyon : un Togolais dans le but contre Strasbourg ?
International togolais, le jeune joueur de 21 ans a joué avec sa sélection lundi contre le Soudan (1-1). L'OL a refusé de commenter l'information.

Présidentielle américaine : de retour en meeting, Donald Trump fait le show
Ce premier meeting des quatre prévus cette semaine a eu le mérite de montrer que le président américain campe sur ses positions.

Policier percuté par une voiture dans l'Essonne : ce qu’il s’est passé
Ils doivent être reçus jeudi par le président Emmanuel Macron pour évoquer cette fois leur " protection ". Il souffre d'une fracture à la jambe et d'un traumatisme crânien.

Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle
Elle lui a aussi recommandé de montrer ses failles afin de paraître plus humaine et d'atténuer le flot de critiques. Ils disent des choses que personne ne dirait en face de la personne", a conclu le duc de Sussex .