Neymar 2e meilleur buteur du Brésil devant Ronaldo

14 Octobre, 2020, 11:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Paris veut le prolonger Neymar temporise

Blessé avec le BrésilLe Brésil affrontait dans la nuit de mardi à mercredi le Pérou, pour le compte des qualifications de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde 2022. Grâce à un triplé, Neymar dépasse Ronaldo.

" Neymar est un homme, ce n'est plus un garçon".

Grippe : demandes de vaccin en hausse par rapport à l'an dernier
Comme l'an passé, l'ARS mise sur le seul bon vouloir des professionnels de santé, au travers d'une charte avec pour slogan "Face à la grippe on fait équipe".


Le "Nobel" d'économie adjugé aux "enchères"
Institué en 1968 par la Banque centrale de Suède, il a été décerné pour la première fois en 1969. Jeudi, la poète américaine Louise Glück avait décroché la littérature.


Marseille : deux jeunes filles blessées par balles autour d'"un point de drogue"
Le conducteur n'a pas été touché, mais un quatrième occupant du véhicule a pris la fuite à pied et est désormais introuvable. Les "réglos" avaient fait 10 morts en 2019 et 23 en 2018, loin des 29 morts de 2016.


"Ney" a désormais dans le viseur la première place et devenir ainsi le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao.

À 28 ans, le crack du PSG peut encore rêver de détrôner le "Roi" Pelé, auteur de 77 buts en 92 matches. En effet, Neymar et Marquinhos étaient tous les deux alignés face aux Péruviens, mais ils n'ont pas connu la même destinée dans cette rencontre. Richarlison, en forme avec Everton, a de son côté inscrit le deuxième but brésilien.

Conseillé:



Populaire

Miguel Oliveira s'impose sur le fil — MotoGP
Le leader du Championnat du monde restait en effet sur onze séances de qualifications de suite conclues dans les trois premiers. C'est la première victoire portugaise dans la catégorie, dans une course qui avait été interrompue après une quinzaine de tour.

Le décollage de la fusée SpaceX annulé en raison des conditions météo
La durée du séjour n'a pas été définie, mais Crew Dragon a une capacité maximale de 114 jours, soit 16 semaines. Les acheminements depuis la Floride redeviendront réguliers, avec quatre astronautes à bord.

Johnson & Johnson veut rassurer après la suspension d'un essai clinique
Le groupe pharmaceutique Johnson & Johnson a annoncé lundi la suspension de son essai clinique. L'un des cobayes volontaires pour tester le vaccin , est tombé malade.

Angleterre Said Benrahma : L'Algérien va signer à West Ham
Nous vous l'apprenions plus tôt dans la semaine, West Ham était prêt à passer à l'action pour Saïd Benrahma . De nombreuses écuries ont montré de l'intérêt cependant aucune n'avait fait d'offre concrète.

Cinq morts dans la collision d'un ULM et d'un avion de tourisme
Selon RTL , une cinquantaine de pompiers et une trentaine de gendarmes ont été mobilisés. L'accident a eu lieu à quelques minutes seulement du centre-ville.

Moise Kean explique pourquoi il a choisi le PSG
Et de poursuivre, " Je suis jeune, je peux toujours m'améliorer et j'aime le faire aux côtés de grands attaquants ". Ce n'est pas la première fois que je viens à Paris, j'y ai déjà été, j'ai aussi de la famille qui habite là-bas.

Bouna Sarr, fan n°1 de Rudi Garcia — Bayern
Mais il a réussi à me convaincre qu'avec mes qualités je pouvais avoir une belle suite de carrière à ce poste . C'est en partie grâce à lui si je suis au Bayern aujourd'hui , assure-t-il.

GP de France: Petrucci s'impose sous la pluie
Parti de la pole position, Fabio Quartararo (Yamaha) a rapidement perdu du terrain, sa machine n'étant pas à l'aise sur le mouillé.

" "Le coronavirus " peut survivre 28 jours sur des surfaces " (étude)
Il survit ainsi à peine 24 heures sur du verre, du papier ou des billets de banque en polymère exposés à une température de 40ºC. Par contre, le virus peut, selon l'étude, se montrer " extrêmement robuste " dans une température ambiante maintenue à 20ºC.

Un bonus de 1000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique d’occasion
Plusieurs acteurs de la mobilité ont signé lundi une charte les engageant dans cet "Objectif 100.000 bornes". Objectif: déployer 100.000 bornes de recharge pour les véhicules électriques en France d'ici à fin 2021.