Moise Kean explique pourquoi il a choisi le PSG

13 Octobre, 2020, 15:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Everton aurait finalement introduit une option d'achat dans le prêt de Kean au PSG. PSG

Arrivé dans les derniers instants du mercato estival à Paris pour seconder Mauro Icardi, l'international italien Moise Kean (20 ans) est arrivé sous forme de prêt sec selon les deux clubs.

Si le Paris Saint-Germain a pu compléter son effectif en l'espace de quelques jours, ce n'est pas seulement grâce à la situation financière des clubs ou aux compétences de son directeur sportif Leonardo.

Cinq questions autour d'une campagne de vaccination en pleine pandémie — Grippe
Une personne enrhumée souffre de congestion nasale, d'éternuements et peut-être d'une faible fièvre et d'une toux, explique M. Environ 16 millions de personnes à risque recevront un bon de l'Assurance Maladie pour recevoir le vaccin.


Hazebrouck : ils se mobilisent contre les violences policières
Côté Rassemblement national, sa présidente Marine Le Pen a plaidé pour " un tour de vis absolument considérable sur la criminalité ".


Bouna Sarr, fan n°1 de Rudi Garcia — Bayern
Mais il a réussi à me convaincre qu'avec mes qualités je pouvais avoir une belle suite de carrière à ce poste . C'est en partie grâce à lui si je suis au Bayern aujourd'hui , assure-t-il.


Et de poursuivre, "Je suis jeune, je peux toujours m'améliorer et j'aime le faire aux côtés de grands attaquants". J'apprendrai de leur expérience, de leur jeu. Ça ne me dérange pas du tout d'avoir quitté le football anglais. Un sacré défi pour ce jeune attaquant italien, et qui n'est pas sans risque au vu de la concurrence qui règne chez les champions de France. L'ex-prodige de la Juventus est cependant convaincu d'avoir fait le bon choix, et il a expliqué pourquoi dans une interview accordée à Rai Sport. Ce n'est pas la première fois que je viens à Paris, j'y ai déjà été, j'ai aussi de la famille qui habite là-bas. Mais la banderole (anti-raciste) des supporters d'Everton m'a beaucoup touché, je ne m'y attendais pas. " L'avenir nous dira si ses habitudes dans la Ville Lumière sont une bonne chose..."

Conseillé:



Populaire

Un bonus de 1000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique d’occasion
Plusieurs acteurs de la mobilité ont signé lundi une charte les engageant dans cet "Objectif 100.000 bornes". Objectif: déployer 100.000 bornes de recharge pour les véhicules électriques en France d'ici à fin 2021.

PS5 : Plus d'informations sur la rétrocompatibilité des jeux PS4
Au départ, seule une grosse poignée de titres devait être rétro-compatible, puis il a été question de 99% du catalogue. Sony n'a pas encore détaillé les modalités nécessaires pour se voir fournir ce fameux adaptateur.

Les défenses ont brillé, pas Ronaldo ni Mbappé — Tops/Flops France-Portugal
Si Paul Pogba et N'golo Kanté ont réalisé un match plutôt correct, Adrien Rabiot n'est lui jamais vraiment rentré dans la partie. Pourtant, les hommes de Fernando Santos se sont procurés plusieurs occasions. "Nous devons être au top à tout moment du jeu".

Un commissariat du Val de Marne visé par des tirs de mortier
L'opposition de droite a demandé une réaction forte du gouvernement. Gérald Darmanin veut à nouveau afficher sa fermeté.

Angleterre vs Pays de Galles: le résumé en vidéo
Ces derniers, qui ont montré de belles choses en défense, n'ont plus concédé de but depuis 545 minutes et un match contre la République tchèque, le 11 octobre 2019.

Veolia/Suez: le tribunal de Paris ordonne "la suspension de l’opération" en référé
Cette décision " n'aura pas d'impact sur la transaction ", a cependant estimé un porte-parole d'Engie auprès de l'AFP. Les titres lui ont été transférés dès mardi et Engie a reçu le même jour les 3,4 milliards d'euros de la transaction.

Aya Nakamura réalise un exploit inédit depuis Diam's
Un excellent chiffre, quand on sait qu'aujourd'hui, la musique est accessible un peu partout, à moindre frais. Un extrait vient d'ailleurs d'être publié sur les réseaux sociaux.

Portugal: Anthony Lopes positif au Covid-19 et absent contre la France
La Seleção décollera bien pour la France ce samedi, en vue du choc de Ligue des nations ce dimanche (20h45). Placé à l'isolement, il pourrait rater la reprise de la Ligue 1 avec Lyon le 18 octobre contre Strasbourg .

La Chine adhère à l'accord garantissant des vaccins aux pays pauvres
La Chine compte actuellement quatre vaccins en phase trois essais cliniques, soit près de la moitié des neuf vaccins dans le monde qui sont en phase finale de développement.

Élargissement du Fond de Solidarité — Économie
Depuis le mois de juillet les secteurs du tourisme, de la culture et du sport pouvaient en bénéficier. Le fonds de solidarité était jusqu'alors réservé aux entreprises comptabilisant moins de 20 salariés.