Mercato : PSG, OM… Mahrez ne ferme aucune porte !

25 Octobre, 2020, 12:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un joueur de Manchester City interessé par le PSG ?

Riyad Mahrez, l'aillier de Manchester City, ne ferme pas la porte à un possible transfert du côté du PSG.

L'Ajax Amsterdam détruit Venlo - Alsa'Sports
Les hommes d'Erik ten Hag se sont imposés 13 à 0 et prennent de ce fait la première place du championnat, devant le PSV Eindhoven. L' Ajax a signé ce samedi la plus large victoire de l'histoire de l' Eredivisie en détruisant le VVV Venlo sur le score de 13-0.


Plus de 50 millions d'Américains ont déjà voté pour la présidentielle
Il y a quatre ans, le nombre total d'électeurs ayant voté était de 138 millions. A 11 jours du scrutin, une partie de l'élection est déjà jouée.


Facebook teste une fonction pour vous aider à rencontrer vos voisins
Le groupe de Mark Zuckerberg a confirmé le développement d'une nouvelle fonctionnalité appelée " Neighborhoods " (Quartiers). En effet, toutes les interactions sont uniquement faites avec des personnes du même voisinage.


Privé de compétition en raison d'une blessure, Riyad Mahrez en a profité pour répondre ce samedi à l'invitation du Canal Football Club. Interrogé sur cette rumeur par son coéquipier Benjamin Mendy, l'ailier algérien n'a pas fermé la porte, tout comme il la laisse ouverte pour l'Olympique de Marseille! Réponse du principal intéressé: "Il est fou lui (rires)!" C'est vrai que j'étais un supporter de Marseille quand j'étais petit. Après si le PSG. ce n'est pas d'actualité parce que je suis encore sous contrat et je suis bien à Manchester. J'ai grandi et je suis né à Paris. Sauf que Riyad Mahrez a malicieusement continué: " J'aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie. "Moi à l'époque je ne savais pas et j'étais bien à Leicester mais ils ont jugé que je n'avais pas le niveau".

Conseillé:



Populaire

Tableau de Banksy parodiant Monet vendu plus de 7 millions
Au sein de la très chic maison Sotheby's, la peinture se vendait 7,6 millions de livres sterling (soit 8,5 millions d'euros). Le prix a vite gonflé, puisque l'œuvre était estimée entre trois et cinq millions de livres.

Chypre-Nord: victoire surprise du protégé d'Ankara face au "président" sortant
Akinci est arrivé en deuxième position au premier tour avec près de 30 % des voix, derrière M. Ersin Tatar prône, lui, une solution à deux Etats.

Attitude envers les musulmans : Recep Tayyip Erdogan s'en prend à Emmanuel Macron
Les deux pays affichent, ces derniers temps, des positions opposées sur différents sujets, notamment concernant les tensions en Méditerranée ainsi que le conflit en Libye. "Des exigences sont posées.

Le cessez-le-feu est "immédiat" — Libye
Le blocage depuis janvier a causé plus de 9,8 milliards de dollars (8,2 milliards d'euros) de pertes de revenus, selon la NOC. Espérons que (le sort de cet accord) ne sera pas similaire et que le cessez-le-feu sera respecté", a affirmé M.

Allemagne - Dortmund - Emre Can (Dortmund) positif au Covid-19
Can est le seul joueur à avoir été testé positif dans l'effectif, et le derby devrait bien se dérouler. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Emre Can , a été testé positif au Covid-19.

" "Sacha Baron Cohen traité de " sale type " par Donald Trump
Confiné avec deux théoriciens du complot au pic de la pandémie, l'acteur ne pouvait à aucun moment sortir de son rôle. C'est une mauvaise nouvelle pour Donald Trump et ses partisans, notamment son avocat, Rudy Giuliani .

Coronavirus : le cap du million de cas franchi en France
Ces données publiées s'appuient sur une moyenne des cas effectuée durant la semaine du 12 au 18 octobre 2020. Ce taux est un indicateur qui permet de connaître le niveau de propagation du coronavirus en France .

Assassinat de Samuel Paty: 16 personnes en garde à vue
Les derniers éléments de l'enquête établissent un lien entre le meurtrier de Samuel Paty et un jihadiste russophone en Syrie. Quatre jours après l' attentat survenu à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), les investigations se poursuivent.

Jared Leto sera le Joker du Snyder Cut — Justice League
Malheureusement le film fut un total désastre au box-office, ainsi qu'auprès des critiques. C'est Joss Whedon , réalisateur d'Avengers: Age of Ultron, qui avait été appelé.

Pompeo espère que le Soudan reconnaîtra Israël 'rapidement
Les deux responsables sont convenus de l'importance de l'adoption rapide d'un texte de paix légal par le Congrès, a ajouté le communiqué.