LOSC : rien ne va plus, Luis Campos veut partir !

18 Octobre, 2020, 18:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Gérard Lopez opposé à son départ

Arrivé avec Gérard Lopez lors du rachat du club en 2017, le directeur sportif a su apposé sa patte sur les mercatos du LOSC.

Un gros coup dur à venir pour le LOSC? Il a réalisé en 2 ans les deux plus grosses ventes de l'histoire du club avec le départ de Pépé vers Arsenal pour 80 millions d'euros et Osimhen pour 70 millions d'euros du côté de Naples. Son projet pourrait pourtant bientôt prendre un tournant décisif...

Le Liban et Israël lancent des négociations sur leur frontière maritime
Les Israéliens, eux, étaient conduits par le directeur général du ministère de l'Énergie. "Nous ne nous faisons aucune illusion". Le Hezbollah a déclaré la semaine dernière que les pourparlers ne pointaient pas vers une réconciliation avec Israël.


"C’est Marseille bébé" : Mélenchon poursuit sa carrière sur TikTok
Je ne le crois pas. "Il y a un peu plus d'une heure, le leader de la France insoumise a exigé, M. Selon M.Mélenchon, l'émission en question était une "demande de France 2".


12 cas positifs au coronavirus — Montpellier
De nouveaux tests ont par ailleurs été réalisés ce vendredi matin auprès de l'ensemble du groupe. La rencontre de ce week-end contre Monaco est donc incertaine.


Selon les informations d'Eurosport, le conseiller sportif du président Gérard Lopez a demandé à son supérieur de rompre le contrat entre les Dogues et sa société Scoutly. Le Portugais serait en désaccord avec la politique générale du club nordiste et avec les décisions prises pendant le récent marché des transferts.

Conseillé:



Populaire

Shapovalov bat Wawrinka et atteint les demi-finales à Saint-Pétersbourg
Le prochain rival de Shapo a facilement battu Cameron Norrie 6-2, 6-1 au moment de sa rencontre dans les quarts de finale . Shapovalov s'est imposé en 2 sets, 6-4, 7-5, et retrouvera donc Andrey Rublev pour une demi-finale de haute voltige.

Les eaux radioactives de Fukushima seront déversées dans l’océan par le Japon
Le nouveau premier ministre japonnais Yoshihide Suga, à la centrale de Fukushima. Il n'a pas donné plus de détails, y compris sur le calendrier.

Stade de Reims - FC Lorient (1-3) : Guion charge ses joueurs
Les Champenois ont pourtant ouvert le score à Auguste-Delaune grâce à une frappe de 20 mètres signée Moreto Cassama (15e). Dans le dur depuis le début de la saison, le Stade de Reims ne parvient pas encore à arrêter la spirale infernale.

SEGA fête ses 60 ans avec des mini-jeux gratuits
Endless Zone (par Amplitude Studios): un shoot'em up en défilement horizontal mélange l'univers Endless et Fantasy Zone . Sonic 2 est également disponible en téléchargement direct et gratuit sur la plateforme de téléchargement de Valve.

20 nouveaux cas positifs et un décès annoncés — Coronavirus
Il s'agit de 5 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé , 14 cas issus de la transmission communautaire, 1 cas importé.

Bordeaux: Amavi se confie sur son avenir avant Marseille
Expulsé contre l'OL, le milieu est suspendu pour trois matchs, dont un avec sursis. Après, ce qu'il se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et le club.

Protocole sanitaire renforcé dans tous les restaurants de France
Le couvre-feu est donc une mesure qui vise à réduire drastiquement les réunions familiales et amicales dans la sphère privée . Il limite le nombre de clients par table à six personnes et prévoit également l'enregistrement des noms des clients.

Dijon - Rennes (1-1), Rennes accroché de nouveau
Dijon: Allagbé - Chafik, Ecuele Manga (c), Panzo, Chala - Lautoa, Ndong - Sammaritano, Chouiar, Dina Ebimbe - Baldé. Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot .

Facebook / Covid-19 : les publicités décourageant les vaccinations interdites
Le nombre de demandes d'exemptions vaccinales a augmenté en 2018-2019 pour la quatrième année scolaire consécutive aux États-Unis. Plusieurs fausses informations sur le coronavirus ont envahi les réseaux sociaux depuis l'apparition de ce virus.

Coronavirus : Les tests d'un vaccin américain suspendus suite à une maladie inexpliquée
Des essais se déroulaient également en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Afrique du sud. Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave.