Ligue des Nations: l'Espagne et l'Allemagne bousculées | Directinfo

16 Octobre, 2020, 04:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue des Nations: l'Espagne et l'Allemagne bousculées | Directinfo

L'Allemagne n'a dû qu'à la classe individuelle de ses attaquants d'arracher un nul 3-3 mardi à Cologne en Ligue des nations contre la Suisse, qui a profité sans pitié de grossières erreurs défensives des quadruples champions du monde. Les hommes de Joachim Low restent deuxième du groupe 4 de la Ligue A en Ligue des nations, derrière l'Espagne qui s'est fait surprendre (1-0) en Ukraine. L'Allemagne a remporté son premier match en Ligue des nations après deux nuls 1-1 contre l'Espagne et en Suisse.

Ligue des Nations: l'Espagne et l'Allemagne bousculées | Directinfo

3 buts partout entre les deux équipes. Le milieu de l'Atalanta a ensuite ajusté Neuer d'un lob (26e) pour permettre à la Suisse de mener (0-2). La NationalMannschaft n'a pas pu enchainer après son succès devant l'Ukraine. Les Allemands se déplaceront en terres espagnoles le 17 novembre prochain, lors de la dernière journée de la phase de groupes.

L'UE adopte des critères communs en matière de restrictions de voyage
Sont toutefois exemptés de quarantaine les voyageurs exerçant un certain nombre de professions jugées essentielles. En règle générale, l'entrée ne devrait pas être refusée aux voyageurs en provenance d'autres États membres.


Les compos de Croatie - France
Dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre le deuxième but avec l'occasion de Kylian en première mi-temps. En effet, on ne retiendra que seulement son but dans sa prestation.


Deschamps voit les progrès de Kimpembe — EdF
Des mots qui devraient faire plaisir au défenseur parisien, devenu un élément essentiel au sein de l'effectif du PSG . Depuis le départ de Thiago Silva, Presnel Kimpembe ne fait plus l'objet d'aucune discussion au Paris Saint-Germain.


Conseillé:



Populaire

"Payet est dans le viseur de la Ligue" — Villas-Boas
Et on est en train de penser si ce n'est pas mieux d'attendre janvier pour le faire, a lancé "AVB" lors de ce point presse. Tu fais une offre pour le foot français et après tu mets les clubs dans une situation de faillite économique.

Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB
Il avait travaillé en prenant un préparateur physique, il faisait beaucoup de salle donc sa condition est acceptable. Maintenant, on sait très bien que le physique dans le football est très important.

Qu'est-ce que la "règle des six" présentée par Emmanuel Macron — Coronavirus
S'agissant du respect du couvre-feu, " il y aura des contrôles et des amendes de 135 euros et 1 500 euros en cas de récidive ". Le gouvernement souhaite même étendre la mesure à six semaines, mais doit obtenir une validation du Parlement.

Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz
Coup dur pour Ibrahima Niane , l'une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. ", a fait savoir le club lorrain sur son site".

Kanye West dévoile un clip de campagne surréaliste — Présidentielle américaine
La promotion, qui dure un peu moins d'une minute et demie, se termine par les mots " Écrivez Kanye West ", affichés sur l'écran. L'économie, la culture, l'éducation, la justice, l'environnement ou encore la sécurité.

Présidentielle américaine : de retour en meeting, Donald Trump fait le show
Ce premier meeting des quatre prévus cette semaine a eu le mérite de montrer que le président américain campe sur ses positions.

Découvrez quelle actrice va incarner Cléopâtre au cinéma
Et comme on a jamais retrouvé le tombeau de Cléopâtre -toujours activement recherché d'ailleurs-, les spéculations vont bon train. Deux camps, deux opinions, avec, à la clé, un éternel débat sur la question de la représentation des minorités à Hollywood.

PL : une révolution menée par MU et Liverpool ?
Elle en finirait avec sa règle " un club, une voix " qui fait que les décisions sont prises à la majorité des deux tiers (14 clubs sur 20). "Outre les " six", le groupe des " neuf " compterait également Everton, West Ham United et Southampton.

" "Equipe de France - Rami avoue qu'il " haïssait " Dechamps
Il a eu l'habitude de travailler avec Mickey et Dingo (ndlr Eyraud) et il croit que c'est la même chose dans le monde du foot. Au début, il était trop strict et ne pensait qu'au travail. " " Je sais ce qu'elle a voulu faire en m'accusant de ça.

Saison terminée pour Maçon — ASSE
L'AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à son jeune défenseur dont la saison est d'ores et déjà terminée " peut on lire dans le communiqué .