Le Losc va porter plainte — Provocations lensoises

14 Octobre, 2020, 13:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lille - Lens : des Lensois dans le centre d'entraînement du LOSC

Dimanche soir, 21h, Lille reçoit Lens en L1. Dimanche prochain, les retrouvailles entre les deux clubs phares de la région s'annoncent électriques.

MotoGP: Andrea Dovizioso quittera Ducati à la fin de la saison
A la reprise de la course, 15 minutes plus tard, le leader Pol Espargaro n'a pas pas tenu la tête très longtemps. Il s'agit de la quinzième victoire de sa carrière en MotoGP, la première depuis. le Grand Prix d'Autriche 2019 .


Bientôt de retour au cinéma — Tintin
Car, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Les Aventures de Tintin sont depuis détenues par les Américains. Tintin , le légendaire film d'animation devrait bientôt faire son retour au cinéma.


Le décollage de la fusée SpaceX annulé en raison des conditions météo
La durée du séjour n'a pas été définie, mais Crew Dragon a une capacité maximale de 114 jours, soit 16 semaines. Les acheminements depuis la Floride redeviendront réguliers, avec quatre astronautes à bord.


Malheureusement, certains supporters lensois ont poussé la rivalité un peu trop loin ce week-end, en s'introduisant par effraction au sein du centre d'entraînement lillois de Luchin. Le LOSC est actuellement 2e de L1, et le RC Lens, 3e. Ils ont enlevé le drapeau lillois qui flotte à côté de ceux qui portent la mention du domaine de Luchin et d'un sponsor du Losc. Mais il se pourrait que le LOSC, dans les prochaines heures, dépose une plainte pour "intrusion et incitation à la haine".

Conseillé:



Populaire

WRC : un 8e et dernier rallye à Monza au calendrier
La 6e se tient ce weekend en Sardaigne et deux autres, en Belgique et en Italie (Monza), doivent se courir d'ici la mi-décembre. Le Belge, au volant de sa Hyundai, accuse un retard de 35.2 secondes sur son équipier espagnol Dani Sordo .

942 cas supplémentaires et trois décès rapportés au Québec
Sur le plan régional, on signale 227 nouveaux cas sur l'île de Montréal, 153 dans la Capitale-Nationale, 168 en Montérégie. L'Institut national de la santé publique (INSPQ) signale toutefois une baisse du nombre de cas actifs, de 8545 à 8341.

Miguel Oliveira s'impose sur le fil — MotoGP
Le leader du Championnat du monde restait en effet sur onze séances de qualifications de suite conclues dans les trois premiers. C'est la première victoire portugaise dans la catégorie, dans une course qui avait été interrompue après une quinzaine de tour.

Coronavirus : Castex fustige des maires écologistes "dans le déni" face à l’épidémie
Paradoxalement, le chef du gouvernement avait reconnu le 25 septembre sur France 2 ne pas l'avoir installé. Il avait dit qu'il n'avait pas téléchargé cette application, avançant qu' "il ne prenait pas le métro ".

Johnson & Johnson veut rassurer après la suspension d'un essai clinique
Le groupe pharmaceutique Johnson & Johnson a annoncé lundi la suspension de son essai clinique. L'un des cobayes volontaires pour tester le vaccin , est tombé malade.

Angleterre Said Benrahma : L'Algérien va signer à West Ham
Nous vous l'apprenions plus tôt dans la semaine, West Ham était prêt à passer à l'action pour Saïd Benrahma . De nombreuses écuries ont montré de l'intérêt cependant aucune n'avait fait d'offre concrète.

Cinq morts dans la collision d'un ULM et d'un avion de tourisme
Selon RTL , une cinquantaine de pompiers et une trentaine de gendarmes ont été mobilisés. L'accident a eu lieu à quelques minutes seulement du centre-ville.

Nico Hülkenberg : intérim de luxe et pilote du jour au Nürburgring
Racing Point a finalement confirmé que l'Allemand remplacera Stroll cet après-midi et également demain pour la course . Les commissaires de la FIA ont examiné la requête de Racing Point et l'ont accepté.

GP de France: Petrucci s'impose sous la pluie
Parti de la pole position, Fabio Quartararo (Yamaha) a rapidement perdu du terrain, sa machine n'étant pas à l'aise sur le mouillé.

Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France
Ce n'est pas la première fois qu'Enrico Macias menace de quitter la France si la candidate RN est élue à la tête du pays. Heureusement qu'on a Israël . "Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël ".