Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz

15 Octobre, 2020, 18:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ibrahima Niane sous les couleurs du FC Metz

Auteur de 6 buts en 6 matchs depuis le début de la saison en Ligue 1, l'attaquant du FC Metz Ibrahima Niane (21 ans) vient d'être stoppé dans son élan! Récemment, l'international U20 sénégalais a inscrit son premier triplé en Ligue 1 Uber Eats, lors de la réception du FC Lorient (3-1) le 4 octobre dernier. "L'attaquant grenat sera donc absent des terrains de l'élite pendant plusieurs mois", a annoncé le club français. Arrivé en 2017 en provenance de Génération Foot, centre de formation sénégalais associé au FC Metz, à l'âge de 18 ans, Ibrahima Niane avait petit à petit fait son trou en Moselle.

Coup dur pour Ibrahima Niane, l'une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. ", a fait savoir le club lorrain sur son site".

Les compos de Croatie - France
Dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre le deuxième but avec l'occasion de Kylian en première mi-temps. En effet, on ne retiendra que seulement son but dans sa prestation.


Coronavirus: les cas de réinfections en quatre questions
Mais une nouvelle étude parue lundi 12 octobre vient étayer le fait qu'il est possible d'attraper deux fois le Covid-19 . Cette femme, premier cas au monde de décès après une réinfection, était atteinte d'un cancer rare de la moelle osseuse.


" "Equipe de France - Rami avoue qu'il " haïssait " Dechamps
Il a eu l'habitude de travailler avec Mickey et Dingo (ndlr Eyraud) et il croit que c'est la même chose dans le monde du foot. Au début, il était trop strict et ne pensait qu'au travail. " " Je sais ce qu'elle a voulu faire en m'accusant de ça.


La rupture des ligaments croisés est probablement la pire blessure pour les footballeurs: elle implique en général au moins six mois d'absence. Une terre qui vit éclore de nombreux attaquants de grand talent, parmi lesquels ses compatriotes Mamadou Niang, Papiss Cissé ou Sadio Mané.

Conseillé:



Populaire

Lyon : un Togolais dans le but contre Strasbourg ?
International togolais, le jeune joueur de 21 ans a joué avec sa sélection lundi contre le Soudan (1-1). L'OL a refusé de commenter l'information.

Policier percuté par une voiture dans l'Essonne : ce qu’il s’est passé
Ils doivent être reçus jeudi par le président Emmanuel Macron pour évoquer cette fois leur " protection ". Il souffre d'une fracture à la jambe et d'un traumatisme crânien.

Brexit: un accord "désirable", mais Johnson "déçu" du peu d'avancées ces dernières semaines
La pêche apparaît aujourd'hui aux yeux des négociateurs comme le sujet le plus compliqué, car très sensible politiquement.

Se vacciner contre la grippe, c'est "soulager le système de santé français"
Les soignants et les personnes en contact régulier avec les personnes vulnérables sont également incités à se faire vacciner. La grippe saisonnière touche chaque hiver environ deux millions à six millions de Français.

Voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux — Meghan Markle
Elle lui a aussi recommandé de montrer ses failles afin de paraître plus humaine et d'atténuer le flot de critiques. Ils disent des choses que personne ne dirait en face de la personne", a conclu le duc de Sussex .

Affaire Navalny : l'UE s'accorde sur des sanctions contre Moscou
Au total, sept nouveaux noms vont venir s'ajouter à une liste existante créée en 2018 pour sanctionner l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.

Découvrez quelle actrice va incarner Cléopâtre au cinéma
Et comme on a jamais retrouvé le tombeau de Cléopâtre -toujours activement recherché d'ailleurs-, les spéculations vont bon train. Deux camps, deux opinions, avec, à la clé, un éternel débat sur la question de la représentation des minorités à Hollywood.

Les Lakers de Los Angeles remportent leur dix-septième titre NBA
Los Angeles ne baissera pas le rythme en seconde mi-temps tandis que les joueurs de Miami semblaient très fatigués. Nul doute que les Lakers dédieront ce titre à Kobe Bryant.

Le Losc va porter plainte — Provocations lensoises
Ils ont enlevé le drapeau lillois qui flotte à côté de ceux qui portent la mention du domaine de Luchin et d'un sponsor du Losc . Mais il se pourrait que le LOSC , dans les prochaines heures, dépose une plainte pour " intrusion et incitation à la haine ".

942 cas supplémentaires et trois décès rapportés au Québec
Sur le plan régional, on signale 227 nouveaux cas sur l'île de Montréal, 153 dans la Capitale-Nationale, 168 en Montérégie. L'Institut national de la santé publique (INSPQ) signale toutefois une baisse du nombre de cas actifs, de 8545 à 8341.