Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB

15 Octobre, 2020, 21:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM-Bordeaux : Ben Arfa devrait en être

Seule recrue de l'intersaison à Bordeaux, Hatem Ben Arfa sera dans le groupe pour affronter l'Olympique de Marseille samedi. "Il faut que je vous dise tout sur lui, ce qu'il fait, ce qu'il mange etc". Et les supporters bordelais vont pouvoir se faire assez rapidement de l'état de forme de l'intéressé, puisque ce dernier sera dans le groupe pour le déplacement au Stade Vélodrome samedi soir (21h00).

Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz
Coup dur pour Ibrahima Niane , l'une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. ", a fait savoir le club lorrain sur son site".


Présidentielle américaine : de retour en meeting, Donald Trump fait le show
Ce premier meeting des quatre prévus cette semaine a eu le mérite de montrer que le président américain campe sur ses positions.


PL : une révolution menée par MU et Liverpool ?
Elle en finirait avec sa règle " un club, une voix " qui fait que les décisions sont prises à la majorité des deux tiers (14 clubs sur 20). "Outre les " six", le groupe des " neuf " compterait également Everton, West Ham United et Southampton.


"En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur bordelais Jean-Louis Gasset s'est enthousiasmé concernant l'ancien Lyonnais". Il avait travaillé en prenant un préparateur physique, il faisait beaucoup de salle donc sa condition est acceptable. Il n'a rien perdu de son talent, il a des fulgurances à l'entraînement. J'avais dit que c'était un génie, il l'est toujours. Maintenant, on sait très bien que le physique dans le football est très important.

Conseillé:



Populaire

IPhone 12 Pro et 12 Pro Max
Cette mesure s'applique également pour les anciens modèles comme l'iPhone SE, l'iPhone XR ou l'iPhone 11. Les téléphones ont un meilleur appareil photo et sont équipés pour l'arrivée de la 5G.

Et maintenant, voici la grippe (mais au moins il existe un vaccin)
Anticipant une forte hausse des demandes due à un "effet Covid", le ministère a décidé d'augmenter de 30% ses commandes. Priorité aux personnes fragilesChaque hiver, 2 à 6 millions de personnes sont touchées par le virus de la grippe.

Lyon : un Togolais dans le but contre Strasbourg ?
International togolais, le jeune joueur de 21 ans a joué avec sa sélection lundi contre le Soudan (1-1). L'OL a refusé de commenter l'information.

Se vacciner contre la grippe, c'est "soulager le système de santé français"
Les soignants et les personnes en contact régulier avec les personnes vulnérables sont également incités à se faire vacciner. La grippe saisonnière touche chaque hiver environ deux millions à six millions de Français.

Coronavirus: les cas de réinfections en quatre questions
Mais une nouvelle étude parue lundi 12 octobre vient étayer le fait qu'il est possible d'attraper deux fois le Covid-19 . Cette femme, premier cas au monde de décès après une réinfection, était atteinte d'un cancer rare de la moelle osseuse.

Croatie-France, les compos probables — LdN
Nous avons été meilleurs qu'eux en finale de la Coupe du monde et en Ligue des Nations , mais nous avons quand même perdu. Une retransmission en streaming est également prévue pour ce Croatie - France: rendez-vous sur le site Internet de TF1 .

Les Lakers de Los Angeles remportent leur dix-septième titre NBA
Los Angeles ne baissera pas le rythme en seconde mi-temps tandis que les joueurs de Miami semblaient très fatigués. Nul doute que les Lakers dédieront ce titre à Kobe Bryant.

De Bruyne forfait pour l'Islande — Diables rouges
Mason Mount a inscrit le but de la victoire à la 64e avec une frappe malencontreusement déviée par Toby Alderweireld . Avec sept points, les Anglais prennent les commandes de la poule avec une longueur d'avance sur les Diables Rouges.

Mort de Victorine. Un homme arrêté, il aurait reconnu les faits
Entendu par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie , le jeune homme aurait reconnu les faits en garde à vue. Victorine Dartois a été retrouvée morte dans un ruisseau près de Villefontaine (Isère ) alors qu'elle rentrait chez elle.

Tour d'Italie: Mauro Vegni : "L'objectif reste d'arriver à Milan"
Testé positif et ressentant de légers symptômes, le Britannique avait été mis à l'isolement puis exclu du Giro samedi. L'équipe Sunweb, dont un coureur ( Michael Matthews ) a aussi été testé positif, poursuit elle son Giro .