[Disney+] Soul débarque sur la plateforme de Disney

11 Octobre, 2020, 11:16 | Author: Lucrece Courtet
  • Image extraite de la bande-annonce de Soul

Disney avait déjà fâché les exploitants en renonçant à sortir "Mulan" en salles dans la plupart des pays, privilégiant le streaming, et sans surcoût par rapport à l'abonnement en ce qui concerne la France.

Fin du suspens pour Soul. La manoeuvre est présentée comme un cadeau de Noël délivré par Disney puisque la mise en disponibilité SVOD est prévue pour le 25 décembre outre-Atlantique. Mais entre temps, la donne a encore changé. Et d'en appeler directement aux spectateurs pour qu'ils aillent voir les films qui sortent malgré tout en salle et "démontrent leur amour du cinéma".

NBA 2K21 montre du gameplay de qualité sur PS5
Jamais auparavant nous n'avons été capables de délivrer ce niveau de fidélité visuelle et de réalisme dans un jeu vidéo.


Formule 1 : la pole pour Valtteri Bottas
Ces qualifications ont eu lieu alors que les pilotes et leurs équipes n'ont eu qu'une seule séance d'essais libres samedi matin. La bagarre pour la pole a été intense entre les deux pilotes Mercedes et Max Verstappen (Red Bull-Honda/à 0 " 293).


Spider-Man 3 : Doctor Strange sera le nouveau mentor de Peter Parker
Selon The Hollywood Reporter , Doctor Strange tiendra un rôle similaire à celui de Tony Stark/Iron Man au côté de Peter Parker. Strange et Spider-Man ont partagé des séquences amusantes dans Avengers Infinity War en 2018.


"Nous sommes ravis de partager Soul, un film Pixar spectaculaire et émouvant, avec le public directement sur Disney + en décembre", a déclaré Bob Chapek, le PDG de Disney, cité par Variety. "Un nouveau film original de Pixar est toujours une occasion spéciale, et cette histoire vraiment chaleureuse et humoristique sur les liens humains et la recherche de sa place dans le monde sera un régal pour les familles qui pourront en profiter ensemble pendant les fêtes de fin d'année". On attend maintenant de savoir si sa présentation en avant-première au Festival Lumière est remise en cause par cette décision.

Conseillé:



Populaire

Le prix Nobel de la paix 2020 a été décerné à…
C'est le douzième prix Nobel de la paix attribué à une organisation ou une personnalité de l'ONU ou liée aux Nations Unies. Le virus va chambouler les conditions dans lesquelles le PAM empochera son Nobel.

La Corée du Nord dévoile un missile balistique géant
L'événement a été organisé à l'occasion du 75e anniversaire de la fondation du Parti des travailleurs au pouvoir. Dans ce défilé, "clou du spectacle" a consisté à dévoiler un missile interbalistique gigantesque.

[Trailer] "Mank", le dernier film de David Fincher, dévoile sa bande-annonce
Mankiewicz , scénariste de Citizen Kane pour Orson Welles . Un portrait d'Hollywood dans les années 30 par Herman J. Mank est porté par Gary Oldman dans le rôle titre.

Le chanteur Renaud hospitalisé dans une clinique — Près de Montpellier
Selon nos confrères de Midi Libre , le chanteur aurait subi une opération au cœur et serait en convalescence. " Il se remet doucement de cette intervention ", écrit le site.

L'Algérie s'offre le Nigéria — Afrique Amical
Je n'ai pas peur de le dire. " J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir donné l'opportunité à certains joueurs de jouer". Ambitieux, Djamel Belmadi veut aussi que l'Algérie, championne d'Afrique en titre, domine le continent africain.

Tsitsipas intraitable, Kenin et Kvitova au rendez-vous des demies — Roland-Garros
Mais le Russe s'est soudainement liquéfié au moment de servir pour le set à 5-4. Les deux joueurs sont à trois victoires chacun dans leurs confrontations.

Le missionnaire italien Pier Luigi Maccalli libéré — Mali
Si le temps lui a paru " un peu " long, elle dit avoir " transformé la détention, si on peut dire, en retraite spirituelle ". Elle lui a rendu hommage: "Mon fils est un battant, mais dans la famille, nous sommes tous des battants".

Nadal-Schwartzman en ouverture, suivi de Djokovic-Tsitsipas — Roland-Garros
Le Serbe a en effet perdu un set en quart de finale et s'est plaint de douleurs qui pourraient lui jouer des tours face au Grec. Pour prolonger sa folle histoire d'amour avec Roland-Garros, le tournoi qui l'a révélé et auquel il s'accroche avec coeur.

L'ouragan Delta s'éloigne du Mexique en direction des États-Unis
Le taux de fréquentation touristique dans le secteur n'est que de 33,5 %, selon le syndicat hôtelier local. Une tour de sauvetage renversée par l'ouragan Delta à Cancun, au Mexique, le mercredi 7 octobre 2020.

Covid-19 : La RDC a enregistré 11 nouveaux cas lundi
Les hospitalisations poursuivent toutefois leur tendance à la hausse. Aucun nouveau décès n'a été notifié parmi les cas confirmés. Le total des infections atteint maintenant 81 914.