Deschamps voit les progrès de Kimpembe — EdF

14 Octobre, 2020, 23:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot - Bleus - Bleus : Presnel Kimpembe impérial face au Portugal

Et comme avant chaque match, les sélectionneurs n'échappent pas à la traditionnelle conférence de presse.

942 cas supplémentaires et trois décès rapportés au Québec
Sur le plan régional, on signale 227 nouveaux cas sur l'île de Montréal, 153 dans la Capitale-Nationale, 168 en Montérégie. L'Institut national de la santé publique (INSPQ) signale toutefois une baisse du nombre de cas actifs, de 8545 à 8341.


Apple mise de nouveau sur MagSafe en l’ajoutant aux iPhone 12
Il servira aussi de panneau de contrôle à la voix de tous les objets connectés à travers l'application Home. L'iPhone 12 Pro est le premier smartphone à filmer en Dolby Vision HDR, en 4K à 60 FPS.


Affaire Estelle Mouzin : audition de l'ex-épouse de Fourniret ce vendredi
En août, Monique Olivier , qui avait déjà accusé son ex-mari du meurtre de la fillette, avait été à son tour mise en examen, pour " complicité " des faits.


Depuis le départ de Thiago Silva, Presnel Kimpembe ne fait plus l'objet d'aucune discussion au Paris Saint-Germain. Défensivement, les Bleus ont été costauds, à l'image d'un Presnel Kimpembe des grands soirs. La première évidence au vu des résultats de notre consultation est que vous avez eu la main moins lourde que la rédaction de L'Équipe pour cette équipe de France, certes efficace derrière mais bien trop pâle devant. Il a gagné en concentration et en maîtrise. Il n'a pas débuté tous les matchs, mais certains, et ça fait partie de l'évolution qui est la sienne, dans son registre. "Sur la concentration et sur la durée, c'est certainement là où il avait une grosse marge de progression". Des mots qui devraient faire plaisir au défenseur parisien, devenu un élément essentiel au sein de l'effectif du PSG.

Conseillé:



Populaire

PL : une révolution menée par MU et Liverpool ?
Elle en finirait avec sa règle " un club, une voix " qui fait que les décisions sont prises à la majorité des deux tiers (14 clubs sur 20). "Outre les " six", le groupe des " neuf " compterait également Everton, West Ham United et Southampton.

Coronavirus: les cas de réinfections en quatre questions
Mais une nouvelle étude parue lundi 12 octobre vient étayer le fait qu'il est possible d'attraper deux fois le Covid-19 . Cette femme, premier cas au monde de décès après une réinfection, était atteinte d'un cancer rare de la moelle osseuse.

Saison terminée pour Maçon — ASSE
L'AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à son jeune défenseur dont la saison est d'ores et déjà terminée " peut on lire dans le communiqué .

Les Lakers de Los Angeles remportent leur dix-septième titre NBA
Los Angeles ne baissera pas le rythme en seconde mi-temps tandis que les joueurs de Miami semblaient très fatigués. Nul doute que les Lakers dédieront ce titre à Kobe Bryant.

De Bruyne forfait pour l'Islande — Diables rouges
Mason Mount a inscrit le but de la victoire à la 64e avec une frappe malencontreusement déviée par Toby Alderweireld . Avec sept points, les Anglais prennent les commandes de la poule avec une longueur d'avance sur les Diables Rouges.

Le Losc va porter plainte — Provocations lensoises
Ils ont enlevé le drapeau lillois qui flotte à côté de ceux qui portent la mention du domaine de Luchin et d'un sponsor du Losc . Mais il se pourrait que le LOSC , dans les prochaines heures, dépose une plainte pour " intrusion et incitation à la haine ".

Neymar 2e meilleur buteur du Brésil devant Ronaldo
En effet, Neymar et Marquinhos étaient tous les deux alignés face aux Péruviens, mais ils n'ont pas connu la même destinée dans cette rencontre.

Le "Nobel" d'économie adjugé aux "enchères"
Institué en 1968 par la Banque centrale de Suède, il a été décerné pour la première fois en 1969. Jeudi, la poète américaine Louise Glück avait décroché la littérature.

COVID-19 : Un test de détection rapide (en une demi-heure)
En 2003, cette épidémie s'est étendue à plusieurs pays dans différents continents. Ils l'ont inventé , ils ont pris deux virus , tout est indiqué", assure-t-il.

FMI/Covid-19:"La récession économique sera moins grave que prévue" !
La sortie de ce fléau qu'est le nouveau coronavirus sera probablement "longue, inégale et très incertaine", a-t-elle noté. Mais le rebond de la première économie mondiale en 2021 devrait lui aussi être moins soutenu, à 3,1% contre 4,5%.