Chelsea -Southampton (3-3) : Malgré Werner, Chelsea se saborde (Vidéo)

17 Octobre, 2020, 22:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Icon Sport Chelsea concède un nul face à Southampton17 octobre 2020 18:02A la uneFootballRésultats

Pour la première fois de la saison, ce samedi contre Southampton (16 heures), Frank Lampard va pouvoir compter sur Hakim Ziyech qui avait signé en février dernier un contrat de cinq ans avec les Blues.

PlayStation 5 : 10 choses à retenir de la nouvelle interface
Le Centre de contrôle permet aussi de rejoindre un ami sur son jeu pour peu comme ici avec Destruction AllStars . Un système d'écran intégré permettra, en effet, de jouer un jeu, en regardant la partie d'un ami en simultané.


Coronavirus : Les tests d'un vaccin américain suspendus suite à une maladie inexpliquée
Des essais se déroulaient également en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Afrique du sud. Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave.


Mondial-2022: menée, l'Argentine s'en sort et domine la Bolivie
Une deuxième victoire à 3637 mètres d'altitude avec des pinces, qui a de quoi soulager Albiceleste et Lionel Messi . Une réaction qui a engendré l'entrée dans la mêlée d'autres membres du staff bolivien.


Le match avait pourtant bien débuté pour les Londoniens puisque Timo Werner, l'une des nouvelles recrues, a inscrit assez rapidement un doublé (15e et 28e). Le club se trouve provisoirement à la 6ème place de Premier League tandis que Southampton est 10ème. C'est également lui qui a offert le troisième but à Kai Havertz (3-2, 59e). Les Saints sont restés sur cette bonne note en se montrant plus entreprenants en seconde période. Sur une passe en retrait un peu molle de Kurt Zouma, Kepa Arrizabalaga, titulaire en l'absence d'Edouard Mendy, est passé au travers à deux reprises devant Che Adams, auteur de l'égalisation, en force (57e).

Conseillé:



Populaire

20 nouveaux cas positifs et un décès annoncés — Coronavirus
Il s'agit de 5 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé , 14 cas issus de la transmission communautaire, 1 cas importé.

Aya Nakamura dévoile sa fille dans une vidéo
On la voit ensuite aider la petite à teindre, l'emmener se promener dans les bois puis jouer dans un parc pour enfants. C'est l'artiste elle-même qui les a dévoilés sur les réseaux sociaux: AYA sortira le 13 novembre prochain.

Koeman a recadré Griezmann !
Les propos d'Antoine Griezmann après Croatie-France font (vraiment) polémique du côté de Barcelone ... Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite.

Divers : la pique de Mourinho à Wenger
Arsène Wenger a parlé de nombreux sujets dans son autobiographie, mais il n'a jamais mentionné une seule fois José Mourinho . Pourquoi Wenger a-t-il donc omis de parler de Mourinho? Une explication que l'ancien rival du mou ne risque pas d'apprécier.

Le Liban et Israël lancent des négociations sur leur frontière maritime
Les Israéliens, eux, étaient conduits par le directeur général du ministère de l'Énergie. "Nous ne nous faisons aucune illusion". Le Hezbollah a déclaré la semaine dernière que les pourparlers ne pointaient pas vers une réconciliation avec Israël.

Covid-19 pourrait vous rendre sourd, disent les chercheurs
Les auteurs décrivent le cas d'un homme de 45 ans souffrant d'asthme traité pour Covid-19 dans leur hôpital . Le premier cas de perte auditive mentionnant la Covid-19 seul a été signalé en avril 2020 en Thaïlande.

Pas d’assouplissement pour les cinémas et théâtres, tranche Jean Castex — Couvre-feu
Le Maire a rétorqué que " ce qui fait la force d'une règle, c'est sa clarté et sa simplicité ". Je partage le sentiment de désolation de tous les acteurs du spectacle vivant et du cinéma.

" "Les négociations commerciales " sont finies " sans mouvement de l'UE — MAJ] Brexit
Ce vendredi, Boris Johnson n'a pas clairement claqué la porte des discussions avec l'UE sur l'après Brexit . Les discussions " achoppent sur tout, tout! ".

Equipe de France (F) : Corinne Diacre justifie la non-sélection d'Amandine Henry
Les Bordelaises Eve Périsset ("positive au Covid" selon Diacre) et Ouleymata Sarr (blessée) ne sont en revanche pas là. Les cadres Wendie Renard et Grace Geyoro , absentes en septembre sur blessure, font leur retour.

Fabio Quartararo prend la pole position à Jerez
L'après-midi, Quartararo a sorti un chrono de 1:37.007 lors de sa deuxième tentative, temps battu sur le gong par son concurrent espagnol.