Bordeaux: Amavi se confie sur son avenir avant Marseille

17 Octobre, 2020, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L1: Avec un Thauvin grand cru l'OM régale

Lors du point presse hebdomadaire de l'OM avant de défier Bordeaux en Ligue 1, Jordam Amavi a été sondé sur une éventuelle prolongation de contrat à l'OM, lui qui sera en fin de bail en juin 2021, à l'instar de Florian Thauvin.

Des surprises dans le XI de l' OM contre Bordeaux?

Covid-19 pourrait vous rendre sourd, disent les chercheurs
Les auteurs décrivent le cas d'un homme de 45 ans souffrant d'asthme traité pour Covid-19 dans leur hôpital . Le premier cas de perte auditive mentionnant la Covid-19 seul a été signalé en avril 2020 en Thaïlande.


Pourquoi Macron pourrait annoncer le retour de l'état d'urgence sanitaire — Coronavirus
L'état d'urgence a déjà été instauré cette année, au début du confinement en France , pour deux mois, par la loi du 23 mars 2020.


Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB
Il avait travaillé en prenant un préparateur physique, il faisait beaucoup de salle donc sa condition est acceptable. Maintenant, on sait très bien que le physique dans le football est très important.


L'Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux après cette trêve internationale. Il s'agit des deux dernières recrues du technicien portugais. Convoqués pour la réception du FCGB, l'attaquant brésilien et le milieu prêté par le Bayern Munich pourraient signer leurs premières sous le maillot du club phocéen. Pour ce match, le coach marseillais ne pourra pas compter sur Dimitri Payet. Expulsé contre l'OL, le milieu est suspendu pour trois matchs, dont un avec sursis. Les hommes d'André Villas-Boas sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 2,06, ceux de Jean-Louis Gasset, à 3,78 et le match nul entre les deux, à 3,39. Après, ce qu'il se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et le club. Côté bordelais, Samuel Kalu et Edson Mexer ont déclaré forfait sur blessure tandis que Laurent Koscielny, touché au genou, est très incertain.

Conseillé:



Populaire

PlayStation 5 : 10 choses à retenir de la nouvelle interface
Le Centre de contrôle permet aussi de rejoindre un ami sur son jeu pour peu comme ici avec Destruction AllStars . Un système d'écran intégré permettra, en effet, de jouer un jeu, en regardant la partie d'un ami en simultané.

L'opposition enjoint à ses partisans de boycotter la campagne présidentielle — Côte d'Ivoire
Les deux hommes, qui n'ont pas répondu aux questions des journalistes, ont promis une conférence de presse le 16 octobre. Un appel lancé alors que débute la campagne officielle pour l'élection présidentielle du 31 octobre.

Dijon - Rennes (1-1), Rennes accroché de nouveau
Dijon: Allagbé - Chafik, Ecuele Manga (c), Panzo, Chala - Lautoa, Ndong - Sammaritano, Chouiar, Dina Ebimbe - Baldé. Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot .

" "Les négociations commerciales " sont finies " sans mouvement de l'UE — MAJ] Brexit
Ce vendredi, Boris Johnson n'a pas clairement claqué la porte des discussions avec l'UE sur l'après Brexit . Les discussions " achoppent sur tout, tout! ".

Miss Saint-Martin/Saint-Barth a été refusée par le comité Miss France
Très déçue, Naïma Dessout a fait part de sa tristesse sur Instagram : "Je n'avais sûrement pas imaginé mon aventure ainsi". Naïma Dessout évincée mais pas destituée Aujourd'hui, c'est le nom de Naïma Dessout qui est cité dans la presse.

Facebook / Covid-19 : les publicités décourageant les vaccinations interdites
Le nombre de demandes d'exemptions vaccinales a augmenté en 2018-2019 pour la quatrième année scolaire consécutive aux États-Unis. Plusieurs fausses informations sur le coronavirus ont envahi les réseaux sociaux depuis l'apparition de ce virus.

Coronavirus : Les tests d'un vaccin américain suspendus suite à une maladie inexpliquée
Des essais se déroulaient également en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Afrique du sud. Il est prévu dans les protocoles en vigueur dans la compagnie la suspension d'une étude en cas d'événement indésirable grave.

" On atteint un niveau supérieur " — Belmadi
Nous faisons face à des rivaux de haut rang comme les Pays-Bas et l'Algérie , nous faisons des matchs sérieux. La belle série d'invincibilité des coéquipiers de Riyad Mahrez se poursuit et se prolonge une nouvelle fois.

Equipe de France (F) : Corinne Diacre justifie la non-sélection d'Amandine Henry
Les Bordelaises Eve Périsset ("positive au Covid" selon Diacre) et Ouleymata Sarr (blessée) ne sont en revanche pas là. Les cadres Wendie Renard et Grace Geyoro , absentes en septembre sur blessure, font leur retour.

" "Aouar, une " immense fierté " de rester à Lyon
Je suis content de rester à Lyon. " Et pour l'aider dans sa réflexion, ce dernier a pu compter sur Juninho ". La pépite lyonnaise a longtemps été annoncée sur le départ mais reste bien un joueur de Lyon .