Barça - Ansu Fati : "Je continue d'apprendre" de Lionel Messi

21 Octobre, 2020, 13:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Griezmann sur le banc du Barça contre...

Plus les semaines passent, plus on découvre le talent de la jeune pépite du FC Barcelone. Forcément déçu par les performances du Mâconnais dans le couloir gauche, l'ancien milieu de terrain s'est en effet passé de ses services pour la première rencontre de la Ligue des champions. Cette réception de Ferencvaros semblait pourtant l'occasion idéale pour redonner confiance à un attaquant en plein doute, mais le coach catalan a préféré relancer Ousmane Dembélé ou donner du temps de jeu aux recrues estivales, Trincao et Pedri. Scotché sur le banc, l'ancien Colchonero a donc pu voir ses coéquipiers briller.

Ballon d'Or Dream Team: Samuel Eto'o s'en prend à France Football
L'ancien international camerounais n'a guère apprécié d'être nommé dans la catégorie des attaquants droits par France Football .


Quand Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de "Premier ministre" — Etats-Unis
Le président américain et son homologue français ont noué une relation proche peu après l'élection de M. L'accord de Paris sur l'environnement. "Je vous ai fait économiser des billions de dollars.


Mercato - OM : Une menace colossale se précise pour l’été prochain !
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ces dernières heures, le Milan AC se montre déjà très actif en coulisses sur le cas Florian Thauvin .


A quatre jours du premier clasico de la saison en Liga au Camp Nou samedi (14h00 GMT), l'entraîneur Ronald Koeman a fait tourner ses éléments offensifs: Francisco Trincao, Ansu Fati, Philippe Coutinho et Lionel Messi formeront le quatuor offensif du Barça pour ce grand retour en C1. "Cela ne signifie rien, parce que nous analysons chaque match pour aligner la meilleure équipe possible". Une excellente manière de préparer le Clasico de ce week-end face au Real Madrid.

Conseillé:



Populaire

Félix Auger-Aliassime passe en finale à Cologne
Dans le passé, il est parfois arrivé au Québécois de se crisper au service lors des points importants. Pour rappel, le Masters se déroule pour la dernière année à Londres, du 15 au 22 novembre.

On vend la vaccination pour tous sans adapter les stocks
La campagne de vaccination contre la grippe a démarré le mardi 13 octobre dans les officines. "_Et au bout de trois jours, on était_en rupture totale de vaccins ".

Bruno Martini est décédé — Deuil
Il était hospitalisé depuis le lundi 12 octobre, en soins intensifs après avoir été victime d'un arrêt cardiaque . Natif de Nevers , Bruno Martini a porté les couleurs de l'AJ Auxerre pendant quasiment quatorze années.

Hommage au professeur Samuel Paty : l'illustration de Catel
Réunis dans l'après-midi devant le collège Le Bois d'Aulne de Samuel Paty , des imams ont exprimé leur "colère " et leur "honte ". C'est exactement ce qui avait été fait après attentats de 2015.

Covid-19 : Brigitte Macron cas contact et placée à l'isolement
La cérémonie se tiendra dans la cour de la Sorbonne, mercredi 21 octobre en fin d'après-midi. Mme Macron ne se rendra donc pas à l'hommage à l'enseignant décapité.

Mort de Samuel Paty
Dans le cadre d'un cours d'enseignement moral et civique, il avait montré des caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo à ses élèves.

Laëtitia Hallyday se confie sur sa nouvelle vie
Laeticia Hallyday a estimé que dans les cas comme le sien, "on a toujours tendance à comparer, alors qu'il ne faut pas le faire ". Dimanche 18 octobre 2020, Laeticia Hallyday était interviewée par Audrey Crespo-Mara dans " Sept à Huit " diffusée sur TF1.

Foot / Mort d’Emiliano Sala : un homme inculpé après le crash de l’avion
Son corps n'a jamais été retrouvé, contrairement à celui de Sala. Il faut éviter les intempéries pour pouvoir voler à vue.

Le long-métrage une nouvelle fois repoussé à cause du coronavirus — Kaamelott
Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma. On y aperçoit notamment le château de Murol (Puy-de-Dôme), mais aussi des paysages qui ressemblent à ceux de la Haute-Loire.

LOSC - Christophe Galtier met un coup de pression à Jonathan David
Pour Galtier, "des joueurs s'intègrent et s'adaptent rapidement, comme Victor Osimhen l'an dernier et Sven Botman cette saison". Un buteur qui ne marque pas peut quelque fois basculer dans le doute. "Il est très jeune (20 ans)".