12 cas positifs au coronavirus — Montpellier

16 Octobre, 2020, 16:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le communiqué de Montpellier

Ce vendredi matin (voir la brève de 09h38), le club héraultais a annoncé compter 12 cas positifs au Covid-19, parmi lesquels huit joueurs. La rencontre de ce week-end contre Monaco est donc incertaine.

L'équipe de Michel Der Zakarian, classée à la 5e place du championnat, doit se déplacer dimanche à Monaco, avant de recevoir Reims la semaine prochaine à la Mosson.

" On atteint un niveau supérieur " — Belmadi
Nous faisons face à des rivaux de haut rang comme les Pays-Bas et l'Algérie , nous faisons des matchs sérieux. La belle série d'invincibilité des coéquipiers de Riyad Mahrez se poursuit et se prolonge une nouvelle fois.


Laisser le Covid-19 circuler librement "n'est pas une option", selon l'OMS
Ce mécanisme d'immunité collective consiste à favoriser soit une grande propagation du vaccin ou favoriser une massive propagation du virus.


Equipe de France (F) : Corinne Diacre justifie la non-sélection d'Amandine Henry
Les Bordelaises Eve Périsset ("positive au Covid" selon Diacre) et Ouleymata Sarr (blessée) ne sont en revanche pas là. Les cadres Wendie Renard et Grace Geyoro , absentes en septembre sur blessure, font leur retour.


8 joueurs et 4 membres du staff sont concernés. Leur identité n'a pas été communiquée. MHSC a fait savoir que les personnes malades ont toutes été mises en isolement et que le protocole sanitaire est parfaitement suivi. De nouveaux tests ont par ailleurs été réalisés ce vendredi matin auprès de l'ensemble du groupe. Si l'on se fie à ce que stipule le règlement de la Ligue à ce sujet, le déplacement des Pailladins en terre monégasque est bien parti pour être reporté.

Conseillé:

  • Arnaud Démare s'illustre à nouveau lors de la 11e étape du Giro

    Arnaud Démare s'illustre à nouveau lors de la 11e étape du Giro

    Miles Scotson a pris le manche derrière, puis Jacopo Guarnieri a attendu les 400 mètres, c'était idéal. 169 points du Français. La ligne droite avant l'arrivée, Konovalovas a fait un travail exceptionnel, il a remonté très fort.

    Coronavirus - couvre-feu : Les matchs de l’OM devraient avoir lieu…

    "Ce couvre-feu se fera entre 21 h et 6 h du matin et commencera à partir de ce samedi à minuit", a précisé le chef de l'État. Le derby du Nord, par exemple, de ce dimanche 18 octobre, opposant Lille à Lens, se jouera donc sans public.

    Se vacciner contre la grippe, c'est "soulager le système de santé français"

    Les soignants et les personnes en contact régulier avec les personnes vulnérables sont également incités à se faire vacciner. La grippe saisonnière touche chaque hiver environ deux millions à six millions de Français.
  • "The Crown" saison 4: Netflix dévoile un nouveau teaser

    En tout cas, le casting est prometteur au milieu de toutes les intrigues qui attendent leur dénouement. Les trois premières saisons de The Crown sont disponibles en intégralité sur Netflix .

    MotoGP Autriche 2 : Johann Zarco serait sanctionné !

    A sa place sera Alejandro Medina , pilote engagé cette année dans le championnat du monde de MotoE . Q: Vous avez été entendu jeudi par les Commissaires de courses à propos de l'accident de dimanche.
    Une neuvième saison inédite de

    Une neuvième saison inédite de "Dexter" bientôt à l'écran

    Après un final très contesté, Dexter va revenir dans une nouvelle saison. un peu spéciale. La diffusion est espérée fin 2021.
  • Rania, star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est morte

    Rania, star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est morte

    Pour lui rendre un dernier hommage, un " rassemblement " est prévu le samedi 17 octobre, à 15 heures, à Annemasse. L'adolescente était atteinte du syndrome de Hutchinson-Gilford, également appelé progéria.
    Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB

    Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM — FCGB

    Il avait travaillé en prenant un préparateur physique, il faisait beaucoup de salle donc sa condition est acceptable. Maintenant, on sait très bien que le physique dans le football est très important.
    Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz

    Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou — Metz

    Coup dur pour Ibrahima Niane , l'une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. ", a fait savoir le club lorrain sur son site".
  • Ligue des Nations: l'Espagne et l'Allemagne bousculées | Directinfo

    Ligue des Nations: l'Espagne et l'Allemagne bousculées | Directinfo

    Les Allemands se déplaceront en terres espagnoles le 17 novembre prochain, lors de la dernière journée de la phase de groupes. Le milieu de l'Atalanta a ensuite ajusté Neuer d'un lob (26e) pour permettre à la Suisse de mener (0-2).
    L'UE adopte des critères communs en matière de restrictions de voyage

    L'UE adopte des critères communs en matière de restrictions de voyage

    Sont toutefois exemptés de quarantaine les voyageurs exerçant un certain nombre de professions jugées essentielles. En règle générale, l'entrée ne devrait pas être refusée aux voyageurs en provenance d'autres États membres.
    Les compos de Croatie - France

    Les compos de Croatie - France

    Dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre le deuxième but avec l'occasion de Kylian en première mi-temps. En effet, on ne retiendra que seulement son but dans sa prestation.


Populaire

Mondial-2022: menée, l'Argentine s'en sort et domine la Bolivie
Une deuxième victoire à 3637 mètres d'altitude avec des pinces, qui a de quoi soulager Albiceleste et Lionel Messi . Une réaction qui a engendré l'entrée dans la mêlée d'autres membres du staff bolivien.

Coronavirus: Plus de 30.000 nouveaux cas en France, une première
Le nombre de malades du Covid-19 actuellement hospitalisés en réanimation s'établit, lui, à 1 741, soit 77 de plus que la veille. Sur l'ensemble de la semaine écoulée, 6529 personnes ont été hospitalisées, dont 1750 en réanimation.

" "Aouar, une " immense fierté " de rester à Lyon
Je suis content de rester à Lyon. " Et pour l'aider dans sa réflexion, ce dernier a pu compter sur Juninho ". La pépite lyonnaise a longtemps été annoncée sur le départ mais reste bien un joueur de Lyon .

Pourquoi Macron pourrait annoncer le retour de l'état d'urgence sanitaire — Coronavirus
L'état d'urgence a déjà été instauré cette année, au début du confinement en France , pour deux mois, par la loi du 23 mars 2020.

Qu'est-ce que la "règle des six" présentée par Emmanuel Macron — Coronavirus
S'agissant du respect du couvre-feu, " il y aura des contrôles et des amendes de 135 euros et 1 500 euros en cas de récidive ". Le gouvernement souhaite même étendre la mesure à six semaines, mais doit obtenir une validation du Parlement.

9 absents pour Tuchel à Nîmes — PSG
On a travaillé avec les joueurs après pendant deux semaines, et c'est ce que j'aime le plus. Il a donné son avis, maintenant les choses sont claires et on peut aller de l'avant.

Kanye West dévoile un clip de campagne surréaliste — Présidentielle américaine
La promotion, qui dure un peu moins d'une minute et demie, se termine par les mots " Écrivez Kanye West ", affichés sur l'écran. L'économie, la culture, l'éducation, la justice, l'environnement ou encore la sécurité.

Présidentielle américaine : de retour en meeting, Donald Trump fait le show
Ce premier meeting des quatre prévus cette semaine a eu le mérite de montrer que le président américain campe sur ses positions.

Policier percuté par une voiture dans l'Essonne : ce qu’il s’est passé
Ils doivent être reçus jeudi par le président Emmanuel Macron pour évoquer cette fois leur " protection ". Il souffre d'une fracture à la jambe et d'un traumatisme crânien.

Brexit: un accord "désirable", mais Johnson "déçu" du peu d'avancées ces dernières semaines
La pêche apparaît aujourd'hui aux yeux des négociateurs comme le sujet le plus compliqué, car très sensible politiquement.