Une keynote virtuelle prévue le 15 septembre 2020 — Apple

14 Septembre, 2020, 23:52 | Author: Come Portier
  • L'Apple Watch Series 6 : une nouvelle couleur pourrait être proposée par Apple

[Mis à jour le 14 septembre 2020 à 16h05] Apple peut-il faire comme si la crise sanitaire du coronavirus n'avait pas touché son activité?

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi, ce 15 septembre à 19h (heure française), de la keynote de la rentrée d'Apple!

Autant le dire d'emblée, il est très peu probable que Tim Cook et ses équipes profitent de cette keynote pour dévoiler la toute nouvelle gamme d'iPhone. Enfin, le nouveau capteur LIDAR qu'Apple utilise dans la gamme actuelle d'iPad Pro se retrouvera bien sur l'iPhone 12 Pro et le Pro Max.

Apple tiendra une conférence ce mardi 15 septembre. Mais il n'est donc pas certain que les iPhone 12 soient présentés ce jour-là. Cependant, cette année, Apple a déjà annoncé que les nouveaux iPhones auront quelques semaines de retard.

Des nouveaux iPhone pour la fin de l'année, partout dans le monde: voilà l'objectif d'Apple, qui entend bien inonder les marchés du high tech pour l'automne, avec en ligne de mire les achats de Noël.

Il y a encore un débat sur la raison pour laquelle Apple laisserait de côté une telle fonctionnalité de l'iPhone 12 Pro.

De plus, il y a quelques petites innovations dans la salle. Deux autres versions (de 5,4 pouces et 6,7 pouces) pourraient n'être mis en vente qu'en novembre. On fait le point sur les nouveautés attendues!

Une nouvelle puce dite Soc14 est annoncée et devrait permettre d'afficher des performances en hausse.

LiDAR sur iPad
LiDAR sur iPad Pro

Un nouveau design est attendu, avec la possibilité que l'encoche d'affichage soit réduite. L'arrière des téléphones sera similaire, les modèles Pro ayant trois caméras ainsi qu'un capteur LIDAR pour la numérisation 3D.

La firme de Cupertino pourrait reprendre la stratégie de l'iPhone SE et l'adapter à l'Apple Watch en lançant une montre connectée basique et beaucoup moins onéreuse.

Quel sera le prix de ces nouveaux iPhone?

.

Le futur iPhone sera-t-il compatible avec la 5G?

Il a également précisé que la preuve du taux de rafraîchissement de 120 Hz provenait d'un PVT (Production Validation Test Unit), ce qui était assez proche de ce que serait le dernier iPhone 12 Pro Max. En tout cas, les rumeurs des dernières semaines en parlent.

Concrètement, le châssis de cet iPhone 12 Pro semble être authentique, du moins si l'on se base sur les rumeurs.

En plus de l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone 12 Pro Max, un petit nouveau pourrait aussi être bientôt disponible dans les magasins, selon plusieurs sites américains: l'iPhone 12 mini. La version stable devrait être terminée d'ici là. Gardez toutefois à l'esprit que jusqu'à ce qu'Apple annonce réellement le nouvel iPhone, toutes les informations couvertes ci-dessous peuvent encore changer.

Faible mobilisation des "gilets jaunes" pour leur rentrée
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et deux voitures ont été brûlées. D'où la présence massive des forces de l'ordre qui ont tenté de disperser la foule, en vain.


Tuchel ne comprend pas que le Clasico soit programmé si tôt — PSG
C'est une question de savoir s'ils commencent ou finissent le match pour nous. Surprise, c'est l'entraîneur Thomas Tuchel qui a placé la banderille.


France : Un Algérien arrêté pour avoir jeté son enfant du 5e étage
Mais une fois sur place, les fonctionnaires ont trouvé un homme qui était roué de coups par des riverains. Cette dernière - avec qui il venait de se marier quelques heures plus tôt - aurait réussi à s'enfuir.


Conseillé:



Populaire

Le VAR ne marche pas : Marseille aurait dû gagner 2-0
Mais le drapeau de l'arbitre de touche était levé, signalant une position de hors-jeu de Florian Thauvin , concerné par l'action. Il a également évoqué la bagarre générale qui s'est déroulée en fin de match (cinq cartons rouges dont trois pour le PSG ).

Lautaro Martinez annoncé au Real Madrid
Tout en discutant avec sa cible, le club de la capitale espagnole aurait également entamé les tractations avec l'Inter Milan . Et pour cause, les Milanais voulaient dans le même temps récupérer Arturo Vidal à moindre coût.

Covid-19: Israël impose à nouveau le confinement
Au cours de la semaine écoulée, les autorités avaient instauré un couvre-feu ainsi qu'une quarantaine à plusieurs villes du pays. Il a appelé la population à adhérer strictement aux mesures antivirus et à réduire le plus possible les contacts.

MotoGP : Quartararo remporte son premier GP, Marquez se fracture l’humérus
La suivante, le GP d'Andalousie, est prévue dimanche prochain sur ce même circuit de Jerez. Passation de pouvoir? On peut y voir un signe.

Huawei : les smartphones du géant bientôt dépourvus d’Android
Il sera bientôt ouvert aux développeurs et prendra en charge les appareils avec aussi peu que 128 Ko (oui, kilo-octets) de RAM. La firme est du coup contrainte d'accélérer le développement de ses propres technologies.

La colère noire de Leonardo sur l'arbitrage — PSG-OM
Tuchel en danger après les deux défaites? . "Après un match comme ça, poser la question c'est un peu compliqué". A l'image de sa vedette brésilienne, le PSG a perdu ses nerfs et son premier Classique de la saison.

Altice Europe en cours de rachat par son fondateur Patrick Drahi
Drahi "de gérer la dette du groupe dans un contexte de plus grande sérénité", confirme auprès de l'AFP un analyste financier. Pour financer le retrait de la cote, Next a signé un accord de crédit avec BNP Paribas.

Alvaro Gonzalez répond à Neymar — PSG-OM
Plus explicite dans un second message, l'ancien Barcelonais a révélé la teneur des propos proférés par Alvaro Gonzalez . Maintenant, je veux qu'on cherche l'image du raciste qui m'a traité de " SINGE FILS DE PUTE" (fils de pute de singe).

Alexander Zverev premier qualifié pour la finale — US Open
Sur le papier Thiem se présente incontestablement comme le favori. "Je regardais le score au tableau d'affichage". Brisé à 5-3, il a immédiatement repris le service de Zverev pour rester en vie.

" The Voice Kids " : Recaler un enfant, un exercice délicat pour les coachs
Un candidat s'est distingué en faisant passer un message au président de la République française, Emmanuel Macron. Samedi soir, Arnaud va interpréter " Tous les cris les SOS " de Daniel Balavoine.