Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !

11 Septembre, 2020, 04:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM – Les fans rêvent d’Emmanuel Dennis le club ne peut pas suivre10 septembre 2020 09:28A la uneFootballTransferts

Cependant, le club observerait également l'attaquant du Club Bruges Emmanuel Dennis.

L'OM ne s'en cache pas, il est à la recherche d'un attaquant. Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis. Le joueur souhaiterait quitter le club belge, mais les prétendants anglais ne manqueraient pas.

La côte ouest américaine ravagée par des incendies ''sans précédent''
Les incendies de brousse et de forêt dévastateurs sur la côte ouest des États-Unis ont continué de se propager. Des ordres d'évacuation ont également été lancés pour la population menacée près de San Diego.


Tour de France: Pierre Rolland : "On aurait préféré faire 1 et 10..."
Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran , Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.


Neuf ans après l'affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo sort de son silence
Nafissatou Diallo estime avoir été discréditée par les procureurs new-yorkais parce que DSK " avait de l'argent et du pouvoir ". Son épouse Myriam s'était confiée pour la première fois depuis l'affaire en avril 2020.


Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant. Une bonne idée selon vous?

Conseillé:



Populaire

Les pays méditerranéens de l’UE pour des sanctions contre la Turquie
Pour conclure, le ministère turc des Affaires étrangères a invité le peuple français à juger lui-même l'incapacité dans laquelle Macron se retrouve.

Trump nommé pour le prix Nobel de la paix !
Le Comité devrait regarder les faits, et le juger sur les faits, pas sur la façon dont il se comporte parfois. Le parlementaire a déclaré à Fox News qu'il n'était néanmoins "pas un grand partisan de Trump".

Disparition de l'arbitre Sébastien Desiage — Carnet noir
Sébastien Desiage s'est éteint ce jeudi à l'âge de 46 ans, emporté par une longue maladie, annonce la FFF. La Fédération présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ".

Son prochain rôle au cinéma inspiré de Nicolas Sarkozy — Jean Dujardin
C'est la réalisatrice Anne Fontaine qui a annoncé sa nouvelle comédie centrée sur des anciens présidents . En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique.

Une visiteuse refoulée à cause de son décolleté, le musée d’Orsay s’excuse
Une Parisienne assure que le musée d'Orsay, à Paris , a refusé de la laisser entrer mardi en raison de son décolleté . La jeune femme s'est finalement décidée à se couvrir de sa veste pour accéder aux collections.

"Bordeaux est une équipe cohérente avec de bons joueurs" — Rudi Garcia
Mais il regrette aussi le futur départ de Tatarusanu en confiant "Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup". Il faut tenir compte des états de forme. " Bordeaux est une équipe cohérente avec un coach d'expérience".

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.

Des dizaines de personnes évacuées par hélicoptère
Dans le sud de la Californie, ordre a été donné à la population d'évacuer les lieux les plus exposés et de se mettre à l'abri. Un feu de forêt qui se propage rapidement dans l'État américain de Californie a piégé de nombreux campeurs et vacanciers.

Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato
Dimanche, le Stade Brestois se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon dans le cadre de la troisième journée. L'attaquant de Huddersfield (D2 anglaise) Steve Mounié vient de s'engager pour quatre ans avec le Stade Brestois .