Uli Hoeness démonte l'agent de David Alaba — Bayern Munich

14 Septembre, 2020, 20:31 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Thiago Alcantara devrait quitter le Bayern et rallier l'Angleterre

Dans une interview accordée à Sport1, l'ancien président du champion d'Allemagne s'est arrêté sur la situation de David Alaba.

OM : le PSG, Valbuena voit un coup à jouer
J'étais content de la 1e période qu'on a faite (.) Nous avons un groupe réduit, et on manque de joueurs qui font la différence. "Le nul c'est le maximum qu'on pouvait espérer", a-t-il expliqué.


Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : il avoue et s'explique
Il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a présenté des excuses publiques à la jeune femme victime d'agression. Roméo Elvis a poursuivi son mea culpa en assurant qu'il était "le moins bien placé" pour mettre en garde les internautes.


"Un contenu décevant": les réactions après le match OGC Nice - Montpellier
On n'a pas été bons avec le ballon. "Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions". Patrick Vieira (entraîneur de Nice , battu à Montpellier 1-3): " C'est un match décevant.


Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Bayern Munich, le défenseur polyvalent David Alaba (28 ans) dispose d'un avenir incertain en raison de négociations compliquées pour sa prolongation. Comme ceux de Rio Ferdinand ou d'Ashley Cole. Nous avons pris un café plusieurs fois ces dernières semaines, mais à cause de Zahavi, il n'y a pas encore eu de résultat. Il a un piranha avide comme conseiller. C'est vraiment une question d'argent et rien d'autre. Il est déjà dans le meilleur club du monde.

Conseillé:



Populaire

L’offre de Microsoft pour TikTok rejetée par le groupe chinois
Si un accord de rachat n'est pas trouvé, la plateforme de vidéos courtes devra fermer aux États-Unis. L'application a porté plainte contre le gouvernement américain pour contester cette mesure.

PSG : Ben Arfa y croit pour l'OM !
Mais en tous cas, le championnat de Ligue 1 c'est vraiment un championnat très intéressant. Il a notamment affirmé que la Ligue 1 n'avait rien à envier à la Liga, au contraire.

Hernandez répond à la rumeur PSG — Bayern
Du coup, certaines grosses cylindrées européennes suivent avec attention la situation du natif de Marseille. Mais, la relation entre le gaucher et Hans-Dieter Flick, coach du Bayern Munich, ne semble pas idyllique.

Tuchel ne comprend pas que le Clasico soit programmé si tôt — PSG
C'est une question de savoir s'ils commencent ou finissent le match pour nous. Surprise, c'est l'entraîneur Thomas Tuchel qui a placé la banderille.

MotoGP : Quartararo remporte son premier GP, Marquez se fracture l’humérus
La suivante, le GP d'Andalousie, est prévue dimanche prochain sur ce même circuit de Jerez. Passation de pouvoir? On peut y voir un signe.

Aveyron/Covid : 4 résidents décédés dans un EHPAD
Plusieurs personnels de l'Ehpad, au moins une dizaine, avaient aussi contracté le virus en début de semaine. Les modalités de prise en charge de fin de vie avaient été anticipées collégialement par l'équipe médicale.

Huawei : les smartphones du géant bientôt dépourvus d’Android
Il sera bientôt ouvert aux développeurs et prendra en charge les appareils avec aussi peu que 128 Ko (oui, kilo-octets) de RAM. La firme est du coup contrainte d'accélérer le développement de ses propres technologies.

La colère noire de Leonardo sur l'arbitrage — PSG-OM
Tuchel en danger après les deux défaites? . "Après un match comme ça, poser la question c'est un peu compliqué". A l'image de sa vedette brésilienne, le PSG a perdu ses nerfs et son premier Classique de la saison.

Alexander Zverev premier qualifié pour la finale — US Open
Sur le papier Thiem se présente incontestablement comme le favori. "Je regardais le score au tableau d'affichage". Brisé à 5-3, il a immédiatement repris le service de Zverev pour rester en vie.

People. Lorie Pester est maman pour la première fois
La chanteuse et comédienne a décidé de partager une photo sur son compte Instagram , associée à un message poignant. Elle poursuit: " Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent mais aussi par superstition .