Traoré fait ses valises, accord total avec Aston Villa — OL

13 Septembre, 2020, 22:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bertrand Traor

Dans le club anglais, il retrouvera son ex-coéquipier John Terry, rencontré à Chelsea (club anglais également), qui est manager adjoint.

L'Olympique Lyonnais continue de recevoir des offres pour ses sociétaires en ce dernier mois de mercato.

Quotidien des Usines: Nouvelles suppressions d'emplois chez General Electric en France
La branche hydro de General Electric s'occupe de la conception, de l'installation et de la commercialisation des alternateurs pour les barrages hydroélectriques .


Une centaine de gilets jaunes ce samedi
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et une voiture brûlée, a constaté un journaliste de l'AFP.


" Toujours nerveux avant un match " — Marcelo Bielsa (Leeds)
En effet, le technicien argentin n'avait toujours pas prolongé son contrat à l'approche de la reprise du championnat anglais et beaucoup de supporters craignaient un départ.


Ce samedi, Foot Mercato nous informe que Bertrand Traoré, devenu indésirable à Lyon, aurait fait l'objet d'une offre de 17 millions d'euros venue d'Angleterre. Après avoir décliné une proposition de 17M€, ils ont dit oui à une offre de 20M€ au club d'Aston Villa. Le deal devrait être bouclé dans les toutes prochaines heures.

Toujours selon le média spécialisé, les Lyonnais espèrent récupérer 25 millions d'euros pour le Burkinabé qui souhaite quitter le club, ne voyant pas son temps de jeu s'améliorer... C'est donc une assez bonne affaire pour les Lyonnais, surtout que le vice-champion d'Afrique 2017 n'avait plus vraiment la cote du côté de Groupama Stadium. La saison écoulée, il n'a été titulaire que 24 fois sur les 35 matches qu'il a joués, toutes compétitions confondues.

Conseillé:



Populaire

Tour de France: la mainmise de la Slovénie, le naufrage de Bernal
Roglic , interrogé après l'arrivée, a répondu sans nuance à la veille de la seconde journée de repos en Isère: "J'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas".

"Un contenu décevant": les réactions après le match OGC Nice - Montpellier
On n'a pas été bons avec le ballon. "Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions". Patrick Vieira (entraîneur de Nice , battu à Montpellier 1-3): " C'est un match décevant.

Kasper Dolberg (Nice) victime du vol de sa voiture puis d'un cambriolage
Le ou les cambrioleurs se seraient servis d'un bip d'accès laissé dans la Porsche du joueur afin de rentrer chez lui. Cela n'empêche pour le moment pas Dolberg d'être dans le groupe pour le match de ce samedi face à Montpellier.

L'horreur, la "culpabilité" et la "détresse" — Charlie Hebdo
Dans une lettre diffusée ce vendredi 11 septembre, l'organisation terroriste Al-Qaïda menace de nouveau le journal satirique pour avoir republié des caricatures de Mahomet .

La sortie de Wonder Woman 1984 est repoussée à Noël
La date de sortie au cinéma de Wonder Woman 1984 n'a cessé de fluctuer, au rythme de l'évolution de l'épidémie de coronavirus. Les fans de Wonder Woman vont une nouvelle fois devoir faire preuve de patience.

Kimpembe : " Payet ? Pas besoin de ça pour être motivé "
Kimpembe jauge l'Italien." Il va nous apporter son expérience, ses qualités. "On lui souhaite la bienvenue, on connaît son profil".

PS5 : Sony date sa prochaine prise de parole
On attend désormais la réponse de Sony et on sait désormais quand elle aura lieue. L'actualité du jeu vidéo ne prends pas de week-end.

Mercato OM : Les nouvelles de Villas-Boas sur le dossier de l'attaquant
J'ai déjà dit quel type d'attaquant je voulais, a répété le Portugais ce vendredi en conférence de presse. Toujours en quête d'un nouvel attaquant, l'Olympique de Marseille cherche toujours activement.

Le virus reconnu comme maladie professionnelle — Coronavirus
Et "des gens qui ont risqué leur vie pour que le pays continue de tourner, il y en a plein, il n'y a pas seulement les soignants", ajoute-t-il.

Les ''gilets jaunes'' font leur rentrée nationale samedi
Des secteurs parisiens (dont les Champs-Elysées) ne seront pas autorisés "aux personnes se revendiquant du mouvement des Gilets jaunes ".