" Toujours nerveux avant un match " — Marcelo Bielsa (Leeds)

12 Septembre, 2020, 04:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool-Leeds  le résumé vidéo

En effet, le technicien argentin n'avait toujours pas prolongé son contrat à l'approche de la reprise du championnat anglais et beaucoup de supporters craignaient un départ. A la veille de son match contre une équipe de Leeds entraînée par "El Loco", à l'occasion de la 1ère journée de Premier League, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a évoqué son admiration pour son futur adversaire. "C'est sûr que je serai là la saison prochaine".

Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.


Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .


COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.


Avant le match entre Liverpool et Leeds, samedi pour le compte de la première journée de Premier League version 2020-2021, Jürgen Klopp a exprimé ses sentiments au sujet du travail de Marcelo Bielsa. "C'est l'une des meilleures équipes du monde, avec un bon système et de très bons joueurs", a souligné le technicien de 65 ans. "Pour commencer, nous allons essayer de jouer de la même manière", a-t-il assuré.

Conseillé:



Populaire

Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex — Coronavirus
Pour quelques mois encore, nous devons faire preuve d'une responsabilité de tous les instants, d'un civisme exigeant . Confiné, le Premier ministre s'est donc exprimé seul devant son pupitre, en extérieur, dans le cour de Matignon.

Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Grippe : les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes
Si les plus fragiles et les personnes âgées restent la cible de la vaccination , les recommandations pourraient s'étendre. De ce fait, "l'OMS recommande la vaccination comme moyen de lutte le plus efficace contre la grippe ".

Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez
L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.

Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open
Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).

Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !
Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.

La côte ouest américaine ravagée par des incendies ''sans précédent''
Les incendies de brousse et de forêt dévastateurs sur la côte ouest des États-Unis ont continué de se propager. Des ordres d'évacuation ont également été lancés pour la population menacée près de San Diego.

Les pays méditerranéens de l’UE pour des sanctions contre la Turquie
Pour conclure, le ministère turc des Affaires étrangères a invité le peuple français à juger lui-même l'incapacité dans laquelle Macron se retrouve.

Son prochain rôle au cinéma inspiré de Nicolas Sarkozy — Jean Dujardin
C'est la réalisatrice Anne Fontaine qui a annoncé sa nouvelle comédie centrée sur des anciens présidents . En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique.