Son prochain rôle au cinéma inspiré de Nicolas Sarkozy — Jean Dujardin

10 Septembre, 2020, 20:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Jean Dujardin va jouer un personnage inspiré de Nicolas Sarkozy dans son prochain film

Samedi 5 septembre, Jean Dujardin a fait savoir qu'il préparait un nouveau film.

C'est la réalisatrice Anne Fontaine qui a annoncé sa nouvelle comédie centrée sur des anciens présidents. Inspirée "par ce moment si particulier du confinement", elle détaille: "les deux personnages principaux, inspirés de François Hollande et Nicolas Sarkozy, seront joués par Grégory Gadebois (à l'affiche de Police, ndlr) et Jean Dujardin". Ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes. "Je crois que c'est très drôle", s'est enthousiasmé la réalisatrice.

De son côté Jean Dujardin, qui continue à être la coqueluche des cinéastes - OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos devrait sortir début 2021 -, semble déjà ravi de porter le costume de Nicolas Sarkozy.

"Bordeaux est une équipe cohérente avec de bons joueurs" — Rudi Garcia
Mais il regrette aussi le futur départ de Tatarusanu en confiant "Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup". Il faut tenir compte des états de forme. " Bordeaux est une équipe cohérente avec un coach d'expérience".


Coronavirus : Le Premier ministre français Jean Castex annonce être un cas contact
Le chef du gouvernement avait pris place ce week-end dans la voiture de l'ancien journaliste pour suivre la 8ème étape. Le Premier ministre restera néanmoins à Matignon jusqu'à samedi, à J+7 après son contact avec le directeur du Tour.


Karine Ferri s'exprime sur Instagram après la diffusion du biopic — Grégory Lemarchal
Elle avait également fait une dernière promesse à Grégory: continuer le combat contre la mucoviscidose . Michaël Lumière a bluffé le public en se glissant sous les traits de Grégory Lemarchal .


Il en a posté la photo du scénario sur son compte Instagram, précisant qu'il donnera également la réplique à Grégory Gadebois, Doria Tillier, Pascale Arbillot et Jean-Michel Halimi.

On en sait désormais un peu plus: l'acteur va interpréter l'ancien ténor de la droite française dans un nouveau film d'Anne Fontaine. En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique.

Conseillé:



Populaire

Tour de France: Pierre Rolland : "On aurait préféré faire 1 et 10..."
Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran , Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.

Un important incendie s'est à nouveau déclaré sur le port — Beyrouth
Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 10 septembre dans un entrepôt du port de Beyrouth au Liban. La croix-rouge libanaise a fait état d'une personne blessée par suffocation.

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

Télé : Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, est décédé
Membre de la tribu des Tokalo, Bertrand-Kamal s'était notamment illustré par sa bonne humeur constante et sa positivité . Le candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta: "les Quatre Terres", est mort d'un cancer à l'âge de 31 ans, annonce TF1.

Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato
Dimanche, le Stade Brestois se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon dans le cadre de la troisième journée. L'attaquant de Huddersfield (D2 anglaise) Steve Mounié vient de s'engager pour quatre ans avec le Stade Brestois .

F1 : Sergio Pérez annonce son départ de l'écurie Racing Point
C'est à se demander si Racing Point est la seule option de Vettel, outre que de prendre une année sabbatique ou sa retraite. L'écurie a ensuite été renommée Racing Point, et il a couru 23 Grands Prix pour aucun podium.

OL : Giroud n'a pas signé à Lyon... à cause de Benzema !
Des propos très forts et révélateurs de la rivalité qu'il semble entretenir avec l'attaquant du Real Madrid . Il aura rejoint " le club qui a fait naître Karim Benzema ", comme il l'écrit dans son livre.

Dijon : Alain Cocq hospitalisé après 4 jours sans traitement, sa mandataire proteste
La loi Claeys-Léonetti sur la fin de vie , adoptée en 2016, autorise la sédation profonde mais seulement pour les personnes dont le pronostic vital est engagé " à court terme ".

" "Ankara accuse Athènes de " mentir " pour se dérober au dialogue
Ils vont comprendre, soit par le langage de la politique et de la diplomatie, soit sur le terrain via d'amères expériences .

F1: Carlos Sainz à moitié contenté par sa deuxième place à Monza
Le pilote AlphaTauri est devenu le 109e vainqueur de l'Histoire du championnat du monde de Formule 1 , son 13e vainqueur français. En revanche, malgré un week-end que l'on peut considérer comme assez difficile, Lewis Hamilton continue de s'illustrer.