Ronald Bell, cofondateur de Kool & The Gang, est mort à 68 ans

12 Septembre, 2020, 09:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Kool and the Gang: Ronald Bell est mort le groupe perd son cofondateur

Malgré son immense héritage, Bell est resté humble lorsqu'il a été interrogé sur ses contributions à la musique.

Ronald Bell, cofondateur du groupe de musique Kool and the est mort ce mercredi 09 septembre à l'âge de 68 ans a déclaré à l'agence France-Presse un proche du groupe, Angelo Ellerbee.

Kool & The Gang était l'un des plus grands groupes des années 1970, remportant un Grammy Award en 1978 pour leur travail sur la bande originale de Saturday Night Fever - l'un des albums les plus vendus de l'histoire.

Il a fait son entrée dans le Songwriters Hall of Fame (le Panthéon des auteurs-compositeurs et auteures-compositrices aux États-Unis) en 2018.

No More Heroes 3 repoussé en 2021
Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.


"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".


Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !
Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.


Avec son frère ainé Robert "Kool" Bell et quelques amis, Ronald Bell avait fondé Kool and the Gang en 1964, un groupe qui mélangea jazz, soul, et funk jusqu'à traverser toutes les modes durant près de vingt ans.

"Beaucoup de chansons, je les ai peut-être dirigées".

Cela est finalement devenu Kool & The Gang. Afin d'éviter toute confusion avec les Famous Flames de James Brown, le groupe accepte de signer mais en changeant de nom: ils s'appelleront désormais Kool and the Gang.

Un live fidèle à l'esprit des musiciens aux 23 albums studio. Outre sa conjointe, le musicien laisse dans le deuil ses 10 enfants. Retour sur trois tubes indémodables signés par cette figure emblématique de l'ère du disco, décédée à son domicile des Îles Vierges, le 9 septembre 2020.

Conseillé:



Populaire

Netanyahu ira à Washington le 15 septembre pour signer l'accord Israël/Emirats
Trump a par ailleurs une nouvelle fois affiché son optimisme sur l'évolution des relations avec les Palestiniens. L'Autorité palestinienne et le mouvement islamiste Hamas ont immédiatement fustigé cette annonce.

Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex — Coronavirus
Pour quelques mois encore, nous devons faire preuve d'une responsabilité de tous les instants, d'un civisme exigeant . Confiné, le Premier ministre s'est donc exprimé seul devant son pupitre, en extérieur, dans le cour de Matignon.

Tour de France : Bennett premier arrivé sur l'Île de Ré !
Avec le vent de face, le duo suisse Küng-Schär est rapidement repris face au très gros rythme imposé par la Deceuninck Quick-Step. Le peloton a souvent cassé au file de la journée, de nombreux groupes ont fait le yo-yo pour revenir au-devant la course.

Wall Street plonge à nouveau, miné par la technologie
Tesla, pour sa part, est en baisse de plus de 21%, la plus forte baisse depuis son introduction en bourse il y a dix ans. Son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, a progressé de 1,60% à 27.940,47 points.

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Stéphan charge Mbaye Niang — Rennes
Quand les sentiments personnels devancent la conscience professionnelle, c'est malheureusement de la manipulation. Julien Stéphan a profité d'une conférence de presse au Stade Rennais pour régler ses comptes avec Pierre Ménès.

ASSE : Puel ferme la porte à un départ de Fofana
Pas plus tard que ce jeudi matin, il se murmurait que l'ASSE ne pourrait pas refuser une très grosse offre pour son joueur. Afin de blinder son contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'ASSE a d'ailleurs prolongé le joueur une seconde fois, le 21 avril.

Macron s’étouffe avec son masque lors d’un discours devant des lycéens - vidéo
Pardon de cela", souffle-t-il avec difficulté avant de reprendre. Le dirigeant français était contraint d'ôter son... masque .