Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts

12 Septembre, 2020, 00:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’OL refuse une offre de Rennes pour Jeff Reine-Adelaïde. goal

Le club breton, qui s'est déjà emparé de Martin Terrier au début de l'été, est entré en négociations en délivrant une première offre à hauteur de 22 millions d'euros, bonus compris. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a réagi rapidement à cette information. Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.

Désireux de gagner du temps de jeu, Jeff Reine-Adélaïde a laissé entendre dernièrement qu'il songeait à un départ de Lyon, un an seulement après son arrivée en provenance d'Angers.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.


LFP : Labrune élu président ! (MàJ)
On sait que le football français a beaucoup souffert de l'arrêt des compétitions en fin de saison. Se rapprocher des concurrents européens et avoir plus de qualifiés.


Le maire de Lyon allume le Tour — Route
La municipalité pourra être à nouveau candidate à accueillir la Grande Boucle quand elle aura démontré qu'elle peut évoluer", a-t-il prévenu.


Alors que le Stade Rennais, le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin se sont positionnés dans ce dossier, le Brésilien a rappelé la position de l'OL: "Je ne peux pas dire qu'il va rester à 100% mais ce n'est pas dans notre tête de le laisser partir en tout cas". Comment pourrait-on penser un instant à un transfert? Après avoir déclaré à chaud que la prise de parole de l'ancien Angevin ne le "gêne pas du tout", le directeur sportif rhodanien Juninho a recadré son joueur sur les ondes de RMC. "Vous ne nous connaissez pas bien".

Conseillé:



Populaire

Toulouse : la manifestation des gilets jaunes interdite
Plusieurs secteurs parisiens seront interdits au rassemblement de Gilet jaunes, prévu le 12 septembre , a annoncé la préfecture de police dans un communiqué.

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.

Poulidor honoré, Hirschi déchaîné : Le résumé de la 12e étape
Fort. À noter la deuxième place de Pierre Rolland (B&B Vital-Concept), présent dans la contre-attaque derrière Hirschi. Véritable révélation du Tour de France , Marc Hirshi s'est enfin offert une étape sur la Grande Boucle.

La côte ouest américaine ravagée par des incendies ''sans précédent''
Les incendies de brousse et de forêt dévastateurs sur la côte ouest des États-Unis ont continué de se propager. Des ordres d'évacuation ont également été lancés pour la population menacée près de San Diego.

Mort de Diana Rigg : l’actrice vivait en toute discrétion dans les Landes
Diana Rigg n'a jamais cessé de tourner pour le petit écran et a joué dans la mini-série dramatique Black Narcissus à paraître prochainement.

Batshuayi prolongé avec Chelsea avant un prêt à Crystal Palace — Transferts
Selon le Sunday Sun , Crystal Palace, West Bromwich Albion et Newcastle seraient intéressés pour accueillir le buteur belge. Après avoir dépenser beaucoup d'argent et s'être bien renforcé, Chelsea a entamé la deuxième phase de son mercato.

Tour de France: Pierre Rolland : "On aurait préféré faire 1 et 10..."
Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran , Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.

Un important incendie s'est à nouveau déclaré sur le port — Beyrouth
Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 10 septembre dans un entrepôt du port de Beyrouth au Liban. La croix-rouge libanaise a fait état d'une personne blessée par suffocation.