Qui sont les gagnants du jackpot de 157 millions — Euro Millions

15 Septembre, 2020, 18:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Trouver les 5 bons numéros et 2 bonnes étoiles suffisent à toucher le jakcpot

"157 millions, c'est forcément déstabilisant mais ça ouvre beaucoup d'opportunités!"

La somme a de quoi donner le vertige, ou d'envisager la folie des grandeurs: 157.170.843 euros. Une somme colossale remportée à l'Euromillions le 1er septembre dernier. Et les heureux gagnants sont des Alsaciens d'une quarantaine d'années. Depuis ce lundi 14 septembre, on en sait un peu plus sur le ou plutôt les nouveaux millionnaires.

Alors qu'il ne reste plus que dix jours avant le Super Jackpot Euromillions de 130 millions d'euros qui sera tiré au sort le vendredi 25 septembre 2020, vous pourrez vous battre aujourd'hui avec un jackpot de 50 millions d'euros qui fait suite à trois tirages de suite non remporté.

Ce mardi 15 septembre 2020 sera peut-être le premier jour de votre nouvelle vie.

Le VAR ne marche pas : Marseille aurait dû gagner 2-0
Mais le drapeau de l'arbitre de touche était levé, signalant une position de hors-jeu de Florian Thauvin , concerné par l'action. Il a également évoqué la bagarre générale qui s'est déroulée en fin de match (cinq cartons rouges dont trois pour le PSG ).


Faible mobilisation des "gilets jaunes" pour leur rentrée
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et deux voitures ont été brûlées. D'où la présence massive des forces de l'ordre qui ont tenté de disperser la foule, en vain.


Jamaïque: la légende du reggae Toots Hibbert n'est plus
Il avait grandi en chantant de la musique gospel dans la chorale d'une église baptiste. Ce serait quelque chose, si tout le monde dansait sur de la musique streggay".


Ce qu'ils comptent acheter relève en effet, pour l'heure, des envies de tout un chacun: "Du matériel informatique pour lui" et "une jolie montre" pour elle, confient-ils au quotidien. Et surtout des voyages. "Mais avec le virus, les frontières sont fermées", soulignent-ils.

Tout cela est pourtant bien réel.

Le tirage de l'EuroMillions du 1er septembre a changé la vie de ce couple d'Alsaciens qui a souhaité rester anonyme. Ils "continuent à travailler" pour l'instant, mais quitter leur boulot est "dans leur tête". "On verra une fois qu'on les aura conseillés", témoigne la responsable des gagnants à la Française des Jeux. Elle rappelle que les gagnants se rendront ensuite à des ateliers où ils recevront une aide pour garder les pieds sur terre, voire effectuer des placements à même de faire fructifier cette somme folle. Les autres habitants oscillent, eux, entre incrédulité et joie sincère pour le couple, se demandant si les gagnants ne se trouvent pas parmi eux en ce moment même. "Ces gens vont avoir tellement d'amis maintenant", rigole une commerçante, derrière son étal. Ils se sont réveillés le 2 septembre avec un ticket gagnant valant...

Un couple résidant dans le Bas-Rhin a remporté le jackpot à l'Euromillions. Pour la petite histoire, ils collectaient jusqu'alors leurs gains dans une tirelire.

Conseillé:



Populaire

Le nombre de cancers devrait exploser d'ici à 2040 dans le monde
Par ailleurs, l'OMS rappelle que l'accès à une couverture sanitaire universelle est un facteur de lutte contre le cancer. Dans les Etats à revenu faible ou intermédiaire, le nombre de cas de cancers devrait même augmenter de 80%.

TF1: Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13H, qu’il présente depuis 1988
Il y a deux ans, il avait dû soigner un cancer de la prostate , et ce printemps, il a dû composer avec l'épidémie de coronavirus, qui a particulièrement frappé les septuagénaires.

Le célèbre lutteur Navid Afkari vient d’être exécuté par les autorités — Iran
La justice iranienne avait diffusé ses aveux télévisés, mais le lutteur avait déclaré avoir avoué sous la torture. Le président américain Donald Trump avait appelé récemment Téhéran à renoncer à cette exécution.

Coronavirus : L’OMS s’attend à une remontée du nombre de morts en Europe
Pour rappel, le nombre de cas en Europe a considérablement remonté depuis plusieurs semaines, notamment en Espagne et en France. Et ça, ça dépend de nous. "Nous ne savons même pas si le vaccin va être efficace pour toute la population.

Un laissez-passer à Bouchard pour le tableau principal
Ex-no 5 au monde après avoir atteint la finale à Wimbledon en 2014, Bouchard a depuis chuté au classement. Il s'agit d'une première finale pour Bouchard depuis celle disputée au tournoi de Kuala Lumpur , en 2016.

Une keynote virtuelle prévue le 15 septembre 2020 — Apple
L'arrière des téléphones sera similaire, les modèles Pro ayant trois caméras ainsi qu'un capteur LIDAR pour la numérisation 3D. Il y a encore un débat sur la raison pour laquelle Apple laisserait de côté une telle fonctionnalité de l'iPhone 12 Pro.

Coronavirus : La France enregistre un nouveau record de contaminations
Trente-neuf nouveaux foyers de contamination ont par ailleurs été détectés, un chiffre en baisse sur une journée (66 la veille). L'épidémie de Covid-19 accélère en France .

Uli Hoeness démonte l'agent de David Alaba — Bayern Munich
Dans une interview accordée à Sport1, l'ancien président du champion d'Allemagne s'est arrêté sur la situation de David Alaba . Nous avons pris un café plusieurs fois ces dernières semaines, mais à cause de Zahavi, il n'y a pas encore eu de résultat.

Tour de France : le Danois Søren Kragh Andersen remporte la 14e étape
Le Danois, qui est sorti du groupe de tête à trois kilomètres de l'arrivée, n'a jamais été rattrapé par les autres. Leur tempo a fait craquer Caleb Ewan (Lotto-Soudal), Bryan Coquard (B&B Hôtels-Vital Concept) et surtout Bennett.

L'ancien ministre Bernard Debré est mort
Ce médecin avait été élu pour la première fois à l'Assemblée nationale en 1986, dans son fief de l'Indre-et-Loire. Bernard Debré était issu d'une famille très impliquée dans la vie politique de la Ve République.