PS5 : Sony date sa prochaine prise de parole

13 Septembre, 2020, 02:04 | Author: Come Portier
  • PS5 : Un événement

L'actualité du jeu vidéo ne prends pas de week-end.

Avant le lancement de la PlayStation 5, nous voulions vous donner un autre aperçu de certains grands jeux à venir au lancement de la console (et au-delà!).

Les ''gilets jaunes'' font leur rentrée nationale samedi
Des secteurs parisiens (dont les Champs-Elysées) ne seront pas autorisés "aux personnes se revendiquant du mouvement des Gilets jaunes ".


Netanyahu ira à Washington le 15 septembre pour signer l'accord Israël/Emirats
Trump a par ailleurs une nouvelle fois affiché son optimisme sur l'évolution des relations avec les Palestiniens. L'Autorité palestinienne et le mouvement islamiste Hamas ont immédiatement fustigé cette annonce.


Grippe : les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes
Si les plus fragiles et les personnes âgées restent la cible de la vaccination , les recommandations pourraient s'étendre. De ce fait, "l'OMS recommande la vaccination comme moyen de lutte le plus efficace contre la grippe ".


Après une semaine riche en informations du côté de Microsoft et de ses Xbox Series, la réplique semble bel et bien en préparation chez Sony. On attend désormais la réponse de Sony et on sait désormais quand elle aura lieue.

Nous vous donnons évidemment rendez-vous le 16 septembre prochain pour suivre cette nouvelle présentation de Sony, en toute logique, nous devrions enfin découvrir la date de sortie et les prix des PlayStation 5 et PlayStation 5 Digital Edition. De plus, quels jeux seront montrés au cours de cet événement d'après vous? Le Showcase fera environ 40 minutes, le live présentera des mises à jour sur les derniers titres des Worldwide Studios et de nos partenaires à l'international.

Conseillé:

  • Mercato OM : Les nouvelles de Villas-Boas sur le dossier de l'attaquant

    Mercato OM : Les nouvelles de Villas-Boas sur le dossier de l'attaquant

    J'ai déjà dit quel type d'attaquant je voulais, a répété le Portugais ce vendredi en conférence de presse. Toujours en quête d'un nouvel attaquant, l'Olympique de Marseille cherche toujours activement.
    Le coronavirus pourrait s'attaquer au cerveau

    Le coronavirus pourrait s'attaquer au cerveau

    Selon les premiers résultats, le covid-19 se multiplierait au sein de notre organe, privant nos neurones d'oxygène. Une fois dans le cerveau, le virus priverait d'oxygène les cellules avoisinantes.

    Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !

    Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.
  • Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex — Coronavirus

    Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex — Coronavirus

    Pour quelques mois encore, nous devons faire preuve d'une responsabilité de tous les instants, d'un civisme exigeant . Confiné, le Premier ministre s'est donc exprimé seul devant son pupitre, en extérieur, dans le cour de Matignon.
    Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM

    Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM

    Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).
    Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open

    Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open

    Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).
  • Lettre musicale du patron — Bruce Springsteen

    Lettre musicale du patron — Bruce Springsteen

    L'album à des allures de retour aux sources pour Bruce Springsteen , qui avait expliqué, l'an dernier, avoir de nouveau trouvé l'inspiration rock après qu'elle l'eut abandonné pendant un temps.
    Mourinho fracasse le club sur sa gestion économique — Manchester City

    Mourinho fracasse le club sur sa gestion économique — Manchester City

    Particulièrement détaché, le maître à jouer de Manchester City n'a pas l'habitude de regarder le football et ses rumeurs... Pour le Belge, le sextuple Ballon d'Or est pourtant le meilleur joueur de l'Histoire. "Je m'en fiche vraiment.
    Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute

    Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute

    Le maillot jaune Primoz Roglic et le maillot blanc Tadej Pogacar ont dominé leurs rivaux dans la 13e étape du Tour de France . Il figure à la 11 place du classement général à 3'.
  • Microsoft a détecté des cyberattaques venant de Russie et Chine — Présidentielle américaine

    Microsoft a détecté des cyberattaques venant de Russie et Chine — Présidentielle américaine

    La douleur "ne disparaît jamais" lui a-t-il dit, main sur le coeur, selon des images partagées sur les réseaux sociaux. Donald Trump devait s'y rendre, accompagné de sa femme Melania, dans la matinée et y prononcer un discours.
    Du streaming en Hi-Res à 14,99 €/mois — Amazon Music HD

    Du streaming en Hi-Res à 14,99 €/mois — Amazon Music HD

    Un an après son lancement dans plusieurs pays, Amazon Music HD arrive en France. Amazon Music passe également à la musique en haute définition.

    Toulouse : la manifestation des gilets jaunes interdite

    Plusieurs secteurs parisiens seront interdits au rassemblement de Gilet jaunes, prévu le 12 septembre , a annoncé la préfecture de police dans un communiqué.


Populaire

" Toujours nerveux avant un match " — Marcelo Bielsa (Leeds)
En effet, le technicien argentin n'avait toujours pas prolongé son contrat à l'approche de la reprise du championnat anglais et beaucoup de supporters craignaient un départ.

Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .

Wall Street plonge à nouveau, miné par la technologie
Tesla, pour sa part, est en baisse de plus de 21%, la plus forte baisse depuis son introduction en bourse il y a dix ans. Son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, a progressé de 1,60% à 27.940,47 points.

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.

Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez
L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.

COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.