Pierre-Emerick Aubameyang prolonge son contrat chez les Gunners d'Arsenal

15 Septembre, 2020, 21:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football Angleterre - Officiel : Aubameyang prolonge à Arsenal

Assorti d'une revalorisation salariale XXL, cette prolongation fait surtout du Gabonais le joueur le mieux payé de l'histoire des Gunners et l'un des mieux payés de Premier League.

"Je suis très heureux de rester ici, c'est ma maison". N'ayant plus qu'un an de contrat avec les Gunners, le Gabonais a longtemps fait durer le suspense avant d'y mettre un terme, ce jour. Il a paragraphé un nouveau contrat courant jusqu'en 2023.

Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 15e étape dans l'Ain — Tour de France
Le Slovène s'est imposé devant son compatriote Primoz Roglic , sur qui il grapille quatre secondes de bonification. Nouvelle victoire pour Tadej Pogacar lors de la 15e étape du Tour de France .


Le navire de recherche turc quitte les eaux (...) — Tensions greco-turques
Paris soutient Athènes et a d'ailleurs déployé des navires de guerre et des avions de chasse dans la région. Une provocation selon lui, qui "accroît les tensions " entre voisins.


L'ancien ministre Bernard Debré est mort
Ce médecin avait été élu pour la première fois à l'Assemblée nationale en 1986, dans son fief de l'Indre-et-Loire. Bernard Debré était issu d'une famille très impliquée dans la vie politique de la Ve République.


Après un teasing qui a duré quasiment toute la journée, Arsenal a fini par officialiser la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang. Désormais, Aubameyang est engagé avec Arsenal jusqu'en 2023, avec un salaire astronomique de 18 ME par saison.

Conseillé:



Populaire

Qui sont les gagnants du jackpot de 157 millions — Euro Millions
Le tirage de l'EuroMillions du 1er septembre a changé la vie de ce couple d'Alsaciens qui a souhaité rester anonyme. Depuis ce lundi 14 septembre, on en sait un peu plus sur le ou plutôt les nouveaux millionnaires.

Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures sur TF1
En outre, il "proposera des formats longs de reportages pour TF1 ", "présentera un nouveau rendez-vous sur LCI ", et " développera une offre digitale de contenus ", sur " les thématiques qui lui sont chères des régions, du patrimoine et de la proximité ", ajoute la chaîne phare du groupe Bouygues.

Coronavirus : de nouvelles mesures restrictives à Bordeaux, bientôt aussi à Lyon ?
Mais la consommation d'alcool sur la voie publique, ainsi que sa vente sont désormais interdites après 20 heures. Soirées d'étudiants et sorties scolaires sont proscrites dans les deux métropoles.

Les Femen manifestent au musée d’Orsay — Décolleté jugé indécent
Au guichet d'accueil, un responsable demande à la jeune femme de cacher sa poitrine sous peine de ne pas pouvoir entrer. Le musée, qui avait présenté mercredi ses excuses à Jeanne pour cet " incident ", n'a pas réagi à cette intervention.

Un nouveau rôle de poids pour Matt Pokora
Il a ensuite ajouté: " Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et j'espère qu'on se retrouvera très bientôt. Matt Pokora avait expliqué: "La tournée est annulée".

Faible mobilisation des "gilets jaunes" pour leur rentrée
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et deux voitures ont été brûlées. D'où la présence massive des forces de l'ordre qui ont tenté de disperser la foule, en vain.

Coronavirus : La France enregistre un nouveau record de contaminations
Trente-neuf nouveaux foyers de contamination ont par ailleurs été détectés, un chiffre en baisse sur une journée (66 la veille). L'épidémie de Covid-19 accélère en France .

PSG : Ben Arfa y croit pour l'OM !
Mais en tous cas, le championnat de Ligue 1 c'est vraiment un championnat très intéressant. Il a notamment affirmé que la Ligue 1 n'avait rien à envier à la Liga, au contraire.

Yann M'Vila quitte l'ASSE pour l'Olympiakos
Le dossier a mis quelques jours à se conclure mais Yann M'Vila s'est bel et bien engagé officiellement avec l'Olympiakos. La semaine dernière c'est Loïs Diony qui rejoignait Angers SCO .

VIDÉO - Raymond Domenech pris à partie et insulté dans le métro
Et oui! Mais je ne lui ai plus reparlé depuis. " Ce que j'ai dit ce jour-là c'est: "T'as qu'à la faire ton équipe de merde ". L'ancien défenseur tente de répondre mais ses mots sont inaudibles.