People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité

11 Septembre, 2020, 08:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Après 14 Ans Et 20 Saisons L'émission De Téléréalité Des

C'est par un post sur son compte Instagram, mardi 8 septembre, que Kim Kardashian a annoncé la fin l'émission de télé-réalité de sa famille. "C'est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir à L'Incroyable Famille Kardashian". Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d'épisodes et de nombreux spin-offs, nous sommes plus que reconnaissants pour vous qui nous avez regardés durant toutes ces années, dans les bons moments, les mauvais moments, dans la joie, les pleurs, les nombreuses relations et les enfants. Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin.

L'annonce intervient alors que la star du rap Kanye West, qui a quatre enfants avec Kim Kardashian, s'est déclaré candidat à la Maison-Blanche.

"Sans "L'Incroyable famille Kardashian", je ne serais pas là où je suis aujourd'hui", a-t-elle encore écrit.

Exprimant ses remerciements aux "milliers de personnes et d'entreprises" qui participent à l'émission, Kim joute également: "je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m'ont regardée et qui m'ont soutenue, moi et ma famille, au cours de ces 14 années incroyables". After what will be 14 years, 20 seasons, hundreds of episodes and numerous spin-off shows, we are beyond grateful to all of you who've watched us for all of these years - through the good times, the bad times, the happiness, the tears, and the many relationships and children.

Kenny Tete file à Fulham
Le latéral droit Kenny Tete est actuellement à Londres où il passe sa visite médicale avec Fulham , promu en Premier League. C'était attendu, c'est désormais officiel: Kenny Tete quitte l'OL et rejoint Fulham pour un montant de 3,2 millions d'euros.


Mort de Diana Rigg : l’actrice vivait en toute discrétion dans les Landes
Diana Rigg n'a jamais cessé de tourner pour le petit écran et a joué dans la mini-série dramatique Black Narcissus à paraître prochainement.


Tour de France: Pierre Rolland : "On aurait préféré faire 1 et 10..."
Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran , Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.


To our amazing fans - It is with heavy hearts that weve made the difficult decision as a family to say goodbye to Keeping Up with the Kardashians. We'll forever cherish the wonderful memories and countless people we've met along the way. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières et le changement de nos vies pour toujours.

Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021. La télé-réalité L'incroyable famille Kardashian tirera sa révérence en 2021 avec une ultime saison. Without Keeping Up with The Kardashians, I wouldn't be where I am today. This show made us who we are and I will be forever in debt to everyone who played a role in shaping our careers and changing our lives forever.

C'est donc la fin d'une ère pour les TV-show à l'américaine.

Les premières émissions se concentraient sur la vie de Kim et de ses sœurs Kourtney et Khloe et de leurs partenaires, dont l'ex-petit ami de Kourtney, Scott Disick, l'ex-mari de Kim, Kris Humphries, et l'ex-mari de Khloe, Lamar Odom. En tout cas on aime ou on aime pas mais L'incroyable famille Kardashian aura quand même marqué toute une génération et qui sait, peut être qu'on aura le droit au reboot sur leurs enfants dans quelques années!

Conseillé:



Populaire

Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez
L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.

COVID-19 : Québec adopte un système d'alertes régionales
Mais cela sera moins contraignant que lors du confinement généralisé du printemps, indique le Dr Litvak. Le ministre Dubé a fait savoir que le mode "préalerte" implique un renforcement des "mesures de base".

Trump nommé pour le prix Nobel de la paix !
Le Comité devrait regarder les faits, et le juger sur les faits, pas sur la façon dont il se comporte parfois. Le parlementaire a déclaré à Fox News qu'il n'était néanmoins "pas un grand partisan de Trump".

Disparition de l'arbitre Sébastien Desiage — Carnet noir
Sébastien Desiage s'est éteint ce jeudi à l'âge de 46 ans, emporté par une longue maladie, annonce la FFF. La Fédération présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ".

Le maire de Lyon allume le Tour — Route
La municipalité pourra être à nouveau candidate à accueillir la Grande Boucle quand elle aura démontré qu'elle peut évoluer", a-t-il prévenu.

Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts
Formé au poste de numéro 8, Florenzi est un latéral droit très offensif qui brille plus par son apport offensif que défensif. L'Euro dans le viseur D'après le Corriere dello Sport, Florenzi vise une place de titulaire afin de disputer l'Euro en 2021.

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.

Des dizaines de personnes évacuées par hélicoptère
Dans le sud de la Californie, ordre a été donné à la population d'évacuer les lieux les plus exposés et de se mettre à l'abri. Un feu de forêt qui se propage rapidement dans l'État américain de Californie a piégé de nombreux campeurs et vacanciers.

Les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes — Grippe
L'année dernière, seulement 45% des personnes à risque et 35% des professionnels de la santé ont été vaccinés. Or pour ces gens qui sont en pleine forme, il faut que ça aille vite.