Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM

11 Septembre, 2020, 20:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Payet l'anti-langue de bois

Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM.

Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0). Il n'y a pas d'histoire, a expliqué le Marseillais. "Une histoire, un club, une ville, à jamais les premiers", avait posté le numéro 10 de l'OM. C'est un tweet qui m'a fait beaucoup rigoler quand j'ai vu ce gif donc je l'ai reposté.

Payet en a profité pour critiquer une époque où la polémique l'emporte sur les rivalités traditionnelles: "Avant on se plaignait des joueurs qui faisaient de la langue de bois, maintenant quand on se charrie c'est qu'on cherche le buzz. Ça m'a bien fait rire ". "C'est de bonne guerre", ajoute-t-il.

Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.


Poulidor honoré, Hirschi déchaîné : Le résumé de la 12e étape
Fort. À noter la deuxième place de Pierre Rolland (B&B Vital-Concept), présent dans la contre-attaque derrière Hirschi. Véritable révélation du Tour de France , Marc Hirshi s'est enfin offert une étape sur la Grande Boucle.


Un important incendie s'est à nouveau déclaré sur le port — Beyrouth
Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 10 septembre dans un entrepôt du port de Beyrouth au Liban. La croix-rouge libanaise a fait état d'une personne blessée par suffocation.


Cela ne va pas te mettre plus de pression pour ce match? .

Le Marseillais n'a pas hésité à se défendre en prenant l'exemple d'un tweet du compte officiel du PSG qui s'était réjoui de la défaite marseillaise contre Limassol.

"Entre ennemis, on se charrie", estime le Phocéen, qui ne craint pas la réaction des joueurs parisiens. L'OM a rendez-vous dimanche soir au Parc des Princes pour tenter de battre, enfin, l'équipe de Thomas Tuchel.

Conseillé:

  • Diony signe à Angers (officiel) — ASSE

    Diony signe à Angers (officiel) — ASSE

    L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.
    Mercato - Le PSG pense à... Stephan El Shaarawy !

    Mercato - Le PSG pense à... Stephan El Shaarawy !

    Selon Téléfoot , El Shaarawy souhaite en tout cas quitter Shanghai cet été et le PSG est en contact avec son entourage. Le joueur passé par le Genoa, l'AC Milan et la Roma serait "une piste étudiée par Leonardo pour la fin du mercato ".

    " "Donald Trump " insulte " la mémoire de Nelson Mandela

    Il n'est donc pas " surprenant d'assister à cette dernière tentative pour profiter de ses mensonges " a-t-elle ajouté. Pour lui, le premier président noir de l'Afrique du Sud, louangeait le régime de l'apartheid.
  • People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité

    People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité

    Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.
    Neuf ans après l'affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo sort de son silence

    Neuf ans après l'affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo sort de son silence

    Nafissatou Diallo estime avoir été discréditée par les procureurs new-yorkais parce que DSK " avait de l'argent et du pouvoir ". Son épouse Myriam s'était confiée pour la première fois depuis l'affaire en avril 2020.
    Coronavirus : Le Premier ministre français Jean Castex annonce être un cas contact

    Coronavirus : Le Premier ministre français Jean Castex annonce être un cas contact

    Le chef du gouvernement avait pris place ce week-end dans la voiture de l'ancien journaliste pour suivre la 8ème étape. Le Premier ministre restera néanmoins à Matignon jusqu'à samedi, à J+7 après son contact avec le directeur du Tour.
  • Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs

    Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs

    Les destructions sont très importantes dans le camp de réfugiés de Moria, ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. L'Allemagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, a demandé aux pays membres d'accueillir des migrants du camp.
    ASSE : Puel ferme la porte à un départ de Fofana

    ASSE : Puel ferme la porte à un départ de Fofana

    Pas plus tard que ce jeudi matin, il se murmurait que l'ASSE ne pourrait pas refuser une très grosse offre pour son joueur. Afin de blinder son contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'ASSE a d'ailleurs prolongé le joueur une seconde fois, le 21 avril.
    Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts

    Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts

    Formé au poste de numéro 8, Florenzi est un latéral droit très offensif qui brille plus par son apport offensif que défensif. L'Euro dans le viseur D'après le Corriere dello Sport, Florenzi vise une place de titulaire afin de disputer l'Euro en 2021.
  • Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez

    Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez

    L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.
    Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open

    Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open

    Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).
    Trump nommé pour le prix Nobel de la paix !

    Trump nommé pour le prix Nobel de la paix !

    Le Comité devrait regarder les faits, et le juger sur les faits, pas sur la façon dont il se comporte parfois. Le parlementaire a déclaré à Fox News qu'il n'était néanmoins "pas un grand partisan de Trump".


Populaire

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".

COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.

Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !
Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.

Kenny Tete file à Fulham
Le latéral droit Kenny Tete est actuellement à Londres où il passe sa visite médicale avec Fulham , promu en Premier League. C'était attendu, c'est désormais officiel: Kenny Tete quitte l'OL et rejoint Fulham pour un montant de 3,2 millions d'euros.

Mort de Diana Rigg : l’actrice vivait en toute discrétion dans les Landes
Diana Rigg n'a jamais cessé de tourner pour le petit écran et a joué dans la mini-série dramatique Black Narcissus à paraître prochainement.

Macron s’étouffe avec son masque lors d’un discours devant des lycéens - vidéo
Pardon de cela", souffle-t-il avec difficulté avant de reprendre. Le dirigeant français était contraint d'ôter son... masque .

Tour de France: Pierre Rolland : "On aurait préféré faire 1 et 10..."
Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran , Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.

Le maire de Lyon allume le Tour — Route
La municipalité pourra être à nouveau candidate à accueillir la Grande Boucle quand elle aura démontré qu'elle peut évoluer", a-t-il prévenu.

Une visiteuse refoulée à cause de son décolleté, le musée d’Orsay s’excuse
Une Parisienne assure que le musée d'Orsay, à Paris , a refusé de la laisser entrer mardi en raison de son décolleté . La jeune femme s'est finalement décidée à se couvrir de sa veste pour accéder aux collections.

"Bordeaux est une équipe cohérente avec de bons joueurs" — Rudi Garcia
Mais il regrette aussi le futur départ de Tatarusanu en confiant "Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup". Il faut tenir compte des états de forme. " Bordeaux est une équipe cohérente avec un coach d'expérience".