Pas de spectateurs à l'arrivée ce week-end — Tour de France

13 Septembre, 2020, 17:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tour de France : un final au sommet du Grand Colombier, le profil de la 15e étape

Les coureurs ont pris le départ au stade de Gerland où l'accès était restreint pour le public.

Les favoris devraient se livrer une très grosse bataille pour le classement général avec une arrivée, ce dimanche 13 septembre, au sommet du Grand Colombier, col hors-catégorie.

" L'accès au Grand Colombien et au Col de la Biche sera interdit à partir de samedi 12h jusque dimanche 20h. L'arrivée va se faire à huis clos malheureusement", avait annoncé son maire Grégory Doucet lundi. Les gendarmes ont réussi à faire descendre les derniers irréductibles.

Fabio Quartararo s'élancera en pole position — GP de Valence
Dans les autres catégories, le Sud-Africain Brad Binder (KTM) a remporté sa 3e victoire consécutive en Moto2 où Alex Marquez a déjà été couronné.


Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .


Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).


La haute montagne est de retour dans ce Tour de France 2020.

Le Col de la Biche (6,9 km à 8,9 %) se trouve à 45 km de l'arrivée prévue au Grand Colombier (17,4 km à 7,1 %). Les agriculteurs en profitent pour faire parler d'eux.

Conseillé:



Populaire

Quotidien des Usines: Nouvelles suppressions d'emplois chez General Electric en France
La branche hydro de General Electric s'occupe de la conception, de l'installation et de la commercialisation des alternateurs pour les barrages hydroélectriques .

Une centaine de gilets jaunes ce samedi
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et une voiture brûlée, a constaté un journaliste de l'AFP.

Mourinho fracasse le club sur sa gestion économique — Manchester City
Particulièrement détaché, le maître à jouer de Manchester City n'a pas l'habitude de regarder le football et ses rumeurs... Pour le Belge, le sextuple Ballon d'Or est pourtant le meilleur joueur de l'Histoire. "Je m'en fiche vraiment.

Microsoft a détecté des cyberattaques venant de Russie et Chine — Présidentielle américaine
La douleur "ne disparaît jamais" lui a-t-il dit, main sur le coeur, selon des images partagées sur les réseaux sociaux. Donald Trump devait s'y rendre, accompagné de sa femme Melania, dans la matinée et y prononcer un discours.

Le Lightning écrase les Islanders
Le Lightning y est allé d'une dernière poussée offensive, alors qu'une période de prolongation semblait inévitable. Voyez cette confrontation à TVA Sports et sur TVA Sports direct dès 20h; l'avant-match sera présenté à 19h.

Ronald Bell, cofondateur de Kool & The Gang, est mort à 68 ans
Malgré son immense héritage, Bell est resté humble lorsqu'il a été interrogé sur ses contributions à la musique. Outre sa conjointe, le musicien laisse dans le deuil ses 10 enfants.

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Grippe : les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes
Si les plus fragiles et les personnes âgées restent la cible de la vaccination , les recommandations pourraient s'étendre. De ce fait, "l'OMS recommande la vaccination comme moyen de lutte le plus efficace contre la grippe ".

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".