OM : le PSG, Valbuena voit un coup à jouer

13 Septembre, 2020, 21:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG-OM: 2800 billets en vente pour le Classique

Mais excellente nouvelle avant le Classique qui opposera le Paris Saint-Germain à l' Olympique de Marseille: Neymar a annoncé son retour à l'entraînement!

En milieu de semaine, les finalistes de la Ligue des Champions se sont rendus à Lens.

Un second crash d'avion de tourisme fait 4 morts en Gironde
Trois sont décédées lors du crash et la quatrième est décédée des suites de ses blessures peu après l'arrivée de secours. En 2004, 2006 et 2007, trois accidents ont déjà endeuillé cet aérodrome.


Pas de spectateurs à l'arrivée ce week-end — Tour de France
Le Col de la Biche (6,9 km à 8,9 %) se trouve à 45 km de l'arrivée prévue au Grand Colombier (17,4 km à 7,1 %). L'arrivée va se faire à huis clos malheureusement", avait annoncé son maire Grégory Doucet lundi.


PS5 : Sony date sa prochaine prise de parole
On attend désormais la réponse de Sony et on sait désormais quand elle aura lieue. L'actualité du jeu vidéo ne prends pas de week-end.


Affaibli par l'absence de nombreux cadres, comme Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi, qui ont tous été testés positifs à la Covid-19 début septembre, le PSG n'est plus l'équipe qui s'est hissée jusqu'en finale de la Ligue des champions en août. "Je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux". On sera prêts et j'espère que eux aussi le seront. J'étais content de la 1e période qu'on a faite (.) Nous avons un groupe réduit, et on manque de joueurs qui font la différence. "Le nul c'est le maximum qu'on pouvait espérer", a-t-il expliqué. Sa piètre performance dans l'Artois, notamment en attaque où l'entraîneur Thomas Tuchel a titularisé deux débutants de 18 ans, a mis en avant sa vulnérabilité du moment, même si "Ney" et "Dima", guéris, pourraient retrouver le terrain dimanche. Je n'attends pas trop. S'ils sont là, OK, mais ils seront dans un état physique où je ne peux pas attendre qu'ils soient des joueurs décisifs. "Mais c'est peut-être nécessaire (de les faire entrer)", a estimé Tuchel.

Conseillé:



Populaire

"Un contenu décevant": les réactions après le match OGC Nice - Montpellier
On n'a pas été bons avec le ballon. "Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions". Patrick Vieira (entraîneur de Nice , battu à Montpellier 1-3): " C'est un match décevant.

Morbidelli gagne à Misano — MotoGP
Il conforte donc son avance au classement général, avec 17 points d'avance sur Bezzecchi à huit Grands Prix de la fin. Sain et sauf, il est reparti en 20e position alors qu'il restait 20 tours à couvrir.

La sortie de Wonder Woman 1984 est repoussée à Noël
La date de sortie au cinéma de Wonder Woman 1984 n'a cessé de fluctuer, au rythme de l'évolution de l'épidémie de coronavirus. Les fans de Wonder Woman vont une nouvelle fois devoir faire preuve de patience.

Kimpembe : " Payet ? Pas besoin de ça pour être motivé "
Kimpembe jauge l'Italien." Il va nous apporter son expérience, ses qualités. "On lui souhaite la bienvenue, on connaît son profil".

Mercato OM : Les nouvelles de Villas-Boas sur le dossier de l'attaquant
J'ai déjà dit quel type d'attaquant je voulais, a répété le Portugais ce vendredi en conférence de presse. Toujours en quête d'un nouvel attaquant, l'Olympique de Marseille cherche toujours activement.

Lettre musicale du patron — Bruce Springsteen
L'album à des allures de retour aux sources pour Bruce Springsteen , qui avait expliqué, l'an dernier, avoir de nouveau trouvé l'inspiration rock après qu'elle l'eut abandonné pendant un temps.

Les ''gilets jaunes'' font leur rentrée nationale samedi
Des secteurs parisiens (dont les Champs-Elysées) ne seront pas autorisés "aux personnes se revendiquant du mouvement des Gilets jaunes ".

No More Heroes 3 repoussé en 2021
Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.

Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute
Le maillot jaune Primoz Roglic et le maillot blanc Tadej Pogacar ont dominé leurs rivaux dans la 13e étape du Tour de France . Il figure à la 11 place du classement général à 3'.

Tour de France : Bennett premier arrivé sur l'Île de Ré !
Avec le vent de face, le duo suisse Küng-Schär est rapidement repris face au très gros rythme imposé par la Deceuninck Quick-Step. Le peloton a souvent cassé au file de la journée, de nombreux groupes ont fait le yo-yo pour revenir au-devant la course.