OL : Aulas prêt à plomber les comptes, pas de carnage au mercato

24 Septembre, 2020, 16:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pierre Kalulu défenseur formé à l'OL désormais lié à l'AC Milan

Un départ que n'a pas apprécié du tout Jean-Michel Aulas. L'actuel président Jean-Michel Aulas a d'ailleurs fait comprendre dans les colonnes de l'Équipe ce mercredi qu'il était déterminé à conserver son poste. Le président lyonnais a d'ailleurs évoqué le sujet lors d'une intervention à la Y Schools, une école de commerce supérieure basée à Troyes.

L'UE ne reconnaît pas la légitimité d'Alexandre Loukachenko comme président — Biélorussie
L'élection du 9 août n'était "ni libre, ni équitable", écrit le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell dans un communiqué .


La France se balade face à la Macédoine du Nord — Féminines
Titulaire dans l'entrejeu, Eugénie Le Sommer avait l'occasion d'égaler le record de buts chez les Bleues de Marinette Pichon (81). Je continue d'avancer, on m'en parlait depuis le 60e but donc je suis contente ce soir, a-t-elle réagi après la rencontre.


Cour suprême: soutenu par les républicains, Trump désignera sa candidate samedi
Elle est composée de neuf juges, qui sont nommés à vie par le Président, après avoir été auditionnés et confirmés par le Sénat. Donald Trump veut aller vite et nommer celle qui lui succédera - "une femme", a-t-il annoncé - avant l'échéance électorale .


"Il faut trouver l'équilibre entre un jeune qui a du talent, qui veut brûler les étapes, qui va être sensible à des rémunérations à court terme plus élevées que celles qu'on peut fournir en France et la conviction de pouvoir transformer le talent en performance individuelle et collective". Il y a un pas qui ne peut pas se résoudre à chaque fois en allant à l'étranger tout de suite. Ce dernier, jeune joueur prometteur de l'OL a décidé cet été de rejoindre l'AC Milan. " C'est un équilibre qui est difficile à trouver. On part pour ne pas équilibrer les comptes, mais avec la ferme intention de faire un résultat sportif très pertinent", a confié Jean-Michel Aulas, qui se laisse toutefois la place pour faire quelques ventes dans les derniers jours du mercato estival 2020 si particulier.

Conseillé:



Populaire

La gouvernement va placer certaines métropoles en catégorie "super-rouge" ou "écarlate"
Sont concernées La Guadeloupe et la métropole d'Aix-Marseille. "Ces dispositions sont temporaires". Il existe désormais trois niveaux d'alerte: alerte simple, alerte renforcée et alerte maximale .

Giuseppe Conte conforté, Matteo Salvani sanctionné — Élections en Italie
Un référendum national sur la réduction du nombre de parlementaires était par ailleurs organisé en même temps que ces régionales. Un score fracassant pour un troisième mandat en Vénétie de son populaire président léguiste Luca Zaia aurait le même effet.

Coronavirus : vers une nouvelle carte de France ce jour
Ce sont les zones où le taux d'incidence est supérieur à 50 nouveaux cas pour 100.000 habitants. Par ailleurs, les rassemblements de plus de 10 personnes dans l'espace public sont interdits.

Passe d'armes entre la Chine et les États-Unis
Donald Trump a poursuivi son offensive contre la Chine sur le terrain environnemental et commercial. La correspondance depuis New York d'Elisabeth Guédel.

Voici pourquoi: Non, Facebook et Instagram ne quitteront pas l'Europe
Facebook réfléchit à tourner le dos à l'Europe , si le groupe ne peut plus échanger les données d'utilisateurs européens avec les Etats-Unis.

Marcin Bulka veut partir — PSG
Le jeune gardien de 20 ans, sous contrat pro jusqu'en 2023 avec le PSG, pourrait devenir numéro 2 derrière Alfred Gomis.

Impérial, Fabio Quartararo triomphe à nouveau à Jerez — MotoGP
Le pilote est même entré dans l'histoire, puisqu'il est le premier tricolore à remporter deux courses dans la catégorie reine. Parti en pole position, le Niçois n'a laissé aucune chance à ses rivaux, Vinales et Rossi se faisant rapidement distancer.

Jean-Pierre Pernaut: TF1 perd son monument
Ce dernier tient à finir l'année en beauté, et sera remplacé pendant les vacances de Noël par son habituel joker, Jacques Legros. Peut-être en référence à On n'est pas couché sur France 2 qui a mis un terme à son émission cet été, après 14 ans d'antenne.

Zarco sanctionné pour "pilotage irresponsable" après le spectaculaire accident avec Morbidelli — MotoGP
Franco Morbidelli demeurait quelques minutes, sans bouger, allongé sur le sol avant d'être évacué sur une civière. Une sanction assez conséquente qui va considérablement peser sur sa réussite au Red Bull Ring (2/2).

Les 1 % les plus riches sont les premiers responsables du changement climatique
Les 25 dernières années ont été marquées par une croissance sans précédent des émissions de dioxyde de carbone ( CO2 ). La période comprise entre 1990 et 2015 a connu une croissance annuelle de près de 60 % des émissions mondiales de CO2 .