No More Heroes 3 repoussé en 2021

12 Septembre, 2020, 07:39 | Author: Come Portier
  • No More Heroes 3 III report

Rappelons que ce jeu sortira en exclusivité sur Nintendo Switch.

Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Un premier de ces dessins peut être apprécié ci-dessous.

En lisant les commentaires des fans sur les réseaux sociaux, nous savons que 2020 a été une période très difficile pour beaucoup d'entre vous.

Tous les membres du personnel de Grasshopper ont travaillé aussi dur que possible sur le développement du jeu dans l'espoir de le sortir en 2020, mais les effets de la pandémie COVID-19 se sont malheureusement avérés être un véritable coup dur pour notre calendrier, entraînant des retards imprévus dans développement. Désormais "remis sur pied", les développeurs du studio Grasshopper Manufacture ont décidé de s'accorder du temps supplémentaire afin de "prioriser la qualité" du jeu, qui attendra donc l'année 2021.

No More Heroes 3 III artwork Darick Robertson

Une fois de plus, nous en sommes désolés. Nous espérons que tous ceux qui ont attendu patiemment No More Heroes III pourront comprendre et accepter cette décision, et nous continuerons à mettre tout en oeuvre alors que nous visons une date de sortie 2021.

Et vu qu'on ne sait toujours pas quand tombera une VRAIE présentation de gameplay, on se contentera de ce nouvel artwork signé Darick Robertson, illustrateur pour la série Amazon à succès The Boys, et qui nous fournira d'autres œuvres du même genre pour la nouvelle aventure de Travis.

Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.

Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).


Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez
L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.


Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs
Les destructions sont très importantes dans le camp de réfugiés de Moria, ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. L'Allemagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, a demandé aux pays membres d'accueillir des migrants du camp.


Conseillé:



Populaire

" Toujours nerveux avant un match " — Marcelo Bielsa (Leeds)
En effet, le technicien argentin n'avait toujours pas prolongé son contrat à l'approche de la reprise du championnat anglais et beaucoup de supporters craignaient un départ.

Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.

Toulouse : la manifestation des gilets jaunes interdite
Plusieurs secteurs parisiens seront interdits au rassemblement de Gilet jaunes, prévu le 12 septembre , a annoncé la préfecture de police dans un communiqué.

Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .

Wall Street plonge à nouveau, miné par la technologie
Tesla, pour sa part, est en baisse de plus de 21%, la plus forte baisse depuis son introduction en bourse il y a dix ans. Son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, a progressé de 1,60% à 27.940,47 points.

Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open
Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).

La côte ouest américaine ravagée par des incendies ''sans précédent''
Les incendies de brousse et de forêt dévastateurs sur la côte ouest des États-Unis ont continué de se propager. Des ordres d'évacuation ont également été lancés pour la population menacée près de San Diego.

Les pays méditerranéens de l’UE pour des sanctions contre la Turquie
Pour conclure, le ministère turc des Affaires étrangères a invité le peuple français à juger lui-même l'incapacité dans laquelle Macron se retrouve.

COVID-19 : Québec adopte un système d'alertes régionales
Mais cela sera moins contraignant que lors du confinement généralisé du printemps, indique le Dr Litvak. Le ministre Dubé a fait savoir que le mode "préalerte" implique un renforcement des "mesures de base".

Kenny Tete file à Fulham
Le latéral droit Kenny Tete est actuellement à Londres où il passe sa visite médicale avec Fulham , promu en Premier League. C'était attendu, c'est désormais officiel: Kenny Tete quitte l'OL et rejoint Fulham pour un montant de 3,2 millions d'euros.