Mourinho fracasse le club sur sa gestion économique — Manchester City

12 Septembre, 2020, 17:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kevin De Bruyne s’exprime sur les rumeurs qui envoyaient Messi à Manchester City Je me fiche qu’il ne vienne pas

Particulièrement détaché, le maître à jouer de Manchester City n'a pas l'habitude de regarder le football et ses rumeurs...

Un temps puni par l'UEFA et son gendarme financier, et même exclu des compétitions européennes pour deux ans avant d'être relaxé par le TAS, Manchester City a effectivement tout tenté pour réaliser le gros coup Messi cet été. L'équipe de Premier League était pourtant la favorite pour enrôler l'attaquant de 33 ans, lequel avait clairement indiqué qu'il voulait quitter le Camp Nou lors d'un transfert gratuit.

Microsoft a détecté des cyberattaques venant de Russie et Chine — Présidentielle américaine
La douleur "ne disparaît jamais" lui a-t-il dit, main sur le coeur, selon des images partagées sur les réseaux sociaux. Donald Trump devait s'y rendre, accompagné de sa femme Melania, dans la matinée et y prononcer un discours.


Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).


Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open
Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).


Quelques jours plus tard, l'Argentin a finalement annoncé qu'il ne quitterait pas la Catalogne, faute d'une clause libératoire trop élevée (700 millions d'euros). Pour le Belge, le sextuple Ballon d'Or est pourtant le meilleur joueur de l'Histoire.

"Je m'en fiche vraiment. S'il était venu, cela nous aurait aidés car, pour moi, il a été le meilleur joueur de tous les temps", a déclaré le Belge auprès du Daily Mail. On joue avec les joueurs que l'on a, et je pense qu'on a une belle équipe. Ce serait stupide de ma part de penser à ce qui pourrait se passer avec l'arrivée d'un joueur. Si vous pouvez essayer d'avoir Messi dans votre équipe, vous allez tenter votre chance. Je peux le voir du point de vue du jeu et surtout en tant que club. "Il y a le plan A et il y a le plan A. Il n'y a pas de plan B. Pour beaucoup de gens, c'est difficile à comprendre".

Conseillé:



Populaire

Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.

Toulouse : la manifestation des gilets jaunes interdite
Plusieurs secteurs parisiens seront interdits au rassemblement de Gilet jaunes, prévu le 12 septembre , a annoncé la préfecture de police dans un communiqué.

Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.

Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs
Les destructions sont très importantes dans le camp de réfugiés de Moria, ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. L'Allemagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, a demandé aux pays membres d'accueillir des migrants du camp.

Poulidor honoré, Hirschi déchaîné : Le résumé de la 12e étape
Fort. À noter la deuxième place de Pierre Rolland (B&B Vital-Concept), présent dans la contre-attaque derrière Hirschi. Véritable révélation du Tour de France , Marc Hirshi s'est enfin offert une étape sur la Grande Boucle.

Stéphan charge Mbaye Niang — Rennes
Quand les sentiments personnels devancent la conscience professionnelle, c'est malheureusement de la manipulation. Julien Stéphan a profité d'une conférence de presse au Stade Rennais pour régler ses comptes avec Pierre Ménès.