Microsoft a détecté des cyberattaques venant de Russie et Chine — Présidentielle américaine

12 Septembre, 2020, 16:05 | Author: Claudine Rigal
  • Incendies: rien à voir avec le climat selon Trump

Joe Biden avait prévenu, " c'est une journée solennelle, et on va faire en sorte qu'elle le reste ". "Vous pouvez décider si je suis dans l'actualité ou non, mais je ne tiendrai pas de conférence de presse ".

Pour ce 19e anniversaire des attentats les plus sanglants de l'histoire, Joe Biden, qui a récemment accéléré le tempo de sa campagne après des semaines cloîtré dans sa maison du Delaware, enchaînera deux déplacements: il sera le matin à New York, pour l'hommage annuel aux près de 3 000 victimes des attentats du World Trade Center, puis l'après-midi sur le site de Shanksville, en Pennsylvanie.

La douleur "ne disparaît jamais" lui a-t-il dit, main sur le coeur, selon des images partagées sur les réseaux sociaux.

Accompagné du gouverneur démocrate de New York Andrew Cuomo et d'autres élus démocrates new-yorkais, l'ex-vice-président de Barack Obama a brièvement salué, du coude, le vice-président républicain Mike Pence.

Donald Trump devait s'y rendre, accompagné de sa femme Melania, dans la matinée et y prononcer un discours.

Mais elles n'en sont pas moins des événements très médiatisés, où "le seul fait d'être présent, de montrer leadership et empathie, permet de marquer des points", dit cet expert.

Le Lightning écrase les Islanders
Le Lightning y est allé d'une dernière poussée offensive, alors qu'une période de prolongation semblait inévitable. Voyez cette confrontation à TVA Sports et sur TVA Sports direct dès 20h; l'avant-match sera présenté à 19h.


Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex — Coronavirus
Pour quelques mois encore, nous devons faire preuve d'une responsabilité de tous les instants, d'un civisme exigeant . Confiné, le Premier ministre s'est donc exprimé seul devant son pupitre, en extérieur, dans le cour de Matignon.


Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.


Outre la convention du Parti démocrate, les équipes du candidat démocrate ont également bénéficié de la nomination de la sénatrice californienne Kamala Harris, que Biden a choisie le 11 août pour être sa colistière.

Longtemps démocrate, la Pennsylvanie, Etat natal de Joe Biden, avait basculé à une courte majorité pour Donald Trump en 2016, contribuant à la victoire-surprise du magnat new-yorkais sur Hillary Clinton.

Les financements récoltés par les deux candidats en lice pour la présidentielle du 3 novembre ont augmenté le mois dernier, de pair avec la tenue des conventions ayant officialisé leur candidature et qui, même dans leur format réduit pour cause d'épidémie de coronavirus, ont renforcé l'intérêt de leurs partisans.

L'anniversaire du 11 septembre en 2016 avait aussi été l'occasion d'une polémique, après-coup.

Hillary Clinton avait, lors de la cérémonie new-yorkaise à laquelle elle participait, fait un léger malaise et s'était éclipsée avant la fin. Son médecin avait révélé qu'elle avait été diagnostiquée deux jours plus tôt avec une pneumonie, ce que l'ex-secrétaire d'Etat avait passé sous silence. Donald Trump avait abondamment exploité cet épisode à son avantage, se moquant de sa rivale, l'imitant même en public en train de trébucher.

Conseillé:



Populaire

No More Heroes 3 repoussé en 2021
Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.

Wall Street plonge à nouveau, miné par la technologie
Tesla, pour sa part, est en baisse de plus de 21%, la plus forte baisse depuis son introduction en bourse il y a dix ans. Son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, a progressé de 1,60% à 27.940,47 points.

Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).

Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Grippe : les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes
Si les plus fragiles et les personnes âgées restent la cible de la vaccination , les recommandations pourraient s'étendre. De ce fait, "l'OMS recommande la vaccination comme moyen de lutte le plus efficace contre la grippe ".

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.

Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !
Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.

Stéphan charge Mbaye Niang — Rennes
Quand les sentiments personnels devancent la conscience professionnelle, c'est malheureusement de la manipulation. Julien Stéphan a profité d'une conférence de presse au Stade Rennais pour régler ses comptes avec Pierre Ménès.

Kenny Tete file à Fulham
Le latéral droit Kenny Tete est actuellement à Londres où il passe sa visite médicale avec Fulham , promu en Premier League. C'était attendu, c'est désormais officiel: Kenny Tete quitte l'OL et rejoint Fulham pour un montant de 3,2 millions d'euros.