Mercato - Le PSG pense à... Stephan El Shaarawy !

10 Septembre, 2020, 22:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Stephan El Shaarawy sous les couleurs du Shanghai Shenhua

Le joueur passé par le Genoa, l'AC Milan et la Roma serait "une piste étudiée par Leonardo pour la fin du mercato".

Crash Bandicoot 4: It's About Time - Une démo sera bientôt disponible
Comme vous le savez surement déjà, Crash Bandicoot fera son come-back dans une toute nouvelle aventure . Celle-ci permettrait de découvrir deux niveaux tirés du milieu du jeu, Snow Way Out et Dino Dash .


Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato
Dimanche, le Stade Brestois se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon dans le cadre de la troisième journée. L'attaquant de Huddersfield (D2 anglaise) Steve Mounié vient de s'engager pour quatre ans avec le Stade Brestois .


Allemagne: 13.000 chaises devant le Reichstag pour les migrants à Lesbos
De janvier à fin août, cinq personnes ont été poignardées dans plus de 15 attaques. Un responsable policier a déclaré que les migrants avaient été mis en sécurité.


Selon Téléfoot, El Shaarawy souhaite en tout cas quitter Shanghai cet été et le PSG est en contact avec son entourage. Le PSG pourrait en faire le successeur d'Edinson Cavani. Combien vaut-il? Il lui reste deux ans de contrat en Chine et son transfert avait coûté 16 millions l'an dernier. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier, puisque la Juventus, l'Atlético Madrid et l'AS Roma seraient sur les rangs, comme le révèle Téléfoot.

Conseillé:



Populaire

" "Donald Trump " insulte " la mémoire de Nelson Mandela
Il n'est donc pas " surprenant d'assister à cette dernière tentative pour profiter de ses mensonges " a-t-elle ajouté. Pour lui, le premier président noir de l'Afrique du Sud, louangeait le régime de l'apartheid.

LFP : Labrune élu président ! (MàJ)
On sait que le football français a beaucoup souffert de l'arrêt des compétitions en fin de saison. Se rapprocher des concurrents européens et avoir plus de qualifiés.

Le maire de Lyon allume le Tour — Route
La municipalité pourra être à nouveau candidate à accueillir la Grande Boucle quand elle aura démontré qu'elle peut évoluer", a-t-il prévenu.

Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts
Formé au poste de numéro 8, Florenzi est un latéral droit très offensif qui brille plus par son apport offensif que défensif. L'Euro dans le viseur D'après le Corriere dello Sport, Florenzi vise une place de titulaire afin de disputer l'Euro en 2021.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.

L'opposante Maria Kolesnikova arrêtée à la frontière ukrainienne — Biélorussie
Mais la contestation ne semble pas faiblir: dimanche à Minsk , 100 000 personnes ont défilé contre Loukachenko. Face à une mobilisation de plus en plus grande contre le pouvoir biélorusse, celui-ci intensifie sa répression.

Télé : Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, est décédé
Membre de la tribu des Tokalo, Bertrand-Kamal s'était notamment illustré par sa bonne humeur constante et sa positivité . Le candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta: "les Quatre Terres", est mort d'un cancer à l'âge de 31 ans, annonce TF1.

F1 : Sergio Pérez annonce son départ de l'écurie Racing Point
C'est à se demander si Racing Point est la seule option de Vettel, outre que de prendre une année sabbatique ou sa retraite. L'écurie a ensuite été renommée Racing Point, et il a couru 23 Grands Prix pour aucun podium.

Tour de France: Ewan gagne la 11e étape
C'est une très mauvaise affaire dans la course au maillot vert pour Sagan, lui qui l'a ramené à sept reprises à Paris. De fait, le Belge Wout Van Aert a été bousculé en plein effort par Peter Sagan, ce qui a eu le don de l'énerver.

Ewan gagne la 11e étape — Tour de France
Le seul sprint intermédiaire de la journée est prévu au km 108 (sur une dizaine de kilomètres), sur la commune des Grands Ajoncs. L'accélération produite par le peloton lors du sprint intermédiaire a eu pour effet de réduire l'écart avec l'homme de tête.