Marvel : WandaVision se dévoile dans une première bande-annonce surréaliste

22 Septembre, 2020, 02:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Marvel : WandaVision se dévoile dans une première bande-annonce surréaliste

La première série Marvel de la plateforme Disney + promet un voyage "tripesque" halluciné et hallucinant. Des séries à gros budget, qui s'inscrivent dans l'univers cinématographique Marvel et dont la production a été confiée à Marvel Studios (comme les longs métrages de l'éditeur de super-héros) et non à Marvel Television qui signait jusqu'à présent les séries B du groupe.

WandaVision dévoile sa première bande-annonce.

On retrouve les deux Avengers désormais mariés dans une ambiance sitcom des années 50 avec une image en noir et blanc. On imagine donc que la série devrait surfer sur les réalités alternatives d'autant plus que le show sera lié étroitement à Doctor Strange 2 qui mettra en scène ce concept.

Lidl lance des écouteurs type AirPods à 20 euros seulement
L'enseigne précise également qu'il ne faudra que 15 min de recharge dans le boîtier pour récupérer 72 min d'écoute. Une opération qui avait fait grand bruit et qui avait été proposée à 2 reprises.


Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 107e édition du Tour de France
Rien n'interdirait pourtant à l'équipe Jumbo-Visma de Roglic de tenter une offensive d'envergure pour isoler le jeune Pogacar. Un sentiment de mélancolie et de nostalgie anticipée nous envahit toujours à l'heure de dire au revoir au Tour de France .


Oculus Quest 2 : Facebook dévoile son nouveau casque VR
Elle a ainsi confirmée la sortie de lunettes AR pour 2021 en partenariat avec la marque Ray-Ban. Ce casque était assez cher et nécessitait un PC soufflement puissant (donc, assez cher aussi).


Voilà enfin de quoi s'enthousiasmer pour l'arrivée de Marvel chez Disney Plus.

Par conséquent, on peut se poser quelques questions sur l'histoire de la future série sachant que WandaVision se déroulera après Endgame, mais que Vision est mort dans Infinity War.

Intrigue, spectacle et pointe d'humour semblent être les caractéristiques principales de cette série qui comptent également Kat Dennings (Thor), Randall Park (Ant-Man et la Guêpe) et Kathryn Hahn (Spider-Man: Into the Spider-Verse) au casting. Nous avons par ailleurs l'introduction du personnage campé par Teyonah Parris, Monica Rambeau (oui, la petite fille dans Captain Marvel).

Conseillé:



Populaire

Halep sacrée pour la première fois à Rome — Tennis
Pliskova a dû renoncer en début de second set en raison d'une douleur à sa cuisse gauche. "Ca a empiré jour après jour". Elle a fait le plein de confiance à six jours du coup d'envoi de Roland-Garros, dont elle sera la principale favorite.

International : OM : Le ciel s'assombrit pour Alvaro Gonzalez
Sur les dernières images révélées, les experts sont donc formels: Alvaro aurait insulté Neymar de singe . Un résultat confirmé par Francisco Miguel Mendoza Vela, de nouveau sollicité par Le Parisien .

Quand Jean Lassalle se gare…sur un passage à niveau
Résultat des courses: il a " involontairement " bloqué un train qui reliait Oloron à Bedous, détaillent nos confrères. Le député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle , a fait parler de lui de façon insolite ce dimanche 20 septembre.

Mané fait le show contre Chelsea et enfonce Kepa — Liverpool
Une performance qui a été éclipsée par la première satisfaisante d'Alcantara, l'ancien joueur du Bayern Munich et du FC Barcelone. Il poursuit: "C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, nous avons donc de la chance d'avoir Thiago dans notre équipe".

Un ouragan méditerranéen est en train de s’abattre sur le pays — Grèce
Le réseau routier et ferroviaire a subi d'importants dégâts, particulièrement en Thessalie. Il a promis que toutes les régions frappées allaient bénéficier "du soutien" de l'Etat.

Man City : absence prolongée pour Agüero
Et je ne peux parler sur les intentions des autres, " a ainsi commenté le manager espagnol des Citizens. Le joueur aurait même trouvé un accord avec le club mancunien.

Washington : Retour des sanctions contre Iran, (Mike Pompeo)
Estimant que Washington était "isolé" et "du mauvais côté de l'histoire", M. Dans la foulée, il avait rétabli, voire durci ses sanctions unilatérales.

Médias - Canal+ attaque Mediapro en justice !
Le patron de Canal + parle d'une proposition " discriminatoire " faite par Mediapro . Parfois au bord de la rupture, les discussions ont néanmoins fini par aboutir.

Christian Prudhomme sermonne les maires écolos — Tour de France
Le Tour c'est notre pays! Manifestement gêné, Eric Piolle , le maire écologiste de Grenoble , a applaudi du bout des mains... Prudhomme conclut sur un ton très grave: "Mais ce qui nous rassemble, ce qui nous unit, c'est juste du bon sens ".

Manger des aliments de mauvaise qualité augmente la mortalité de 7 % — Santé
Plus de 350 entreprises et marques se sont engagées à mettre en place le Nutri-Score sur leurs produits. Après calcul, le score obtenu par un produit permet de lui attribuer une lettre et une couleur.