Les Girondins veulent Jean Lucas en prêt

25 Septembre, 2020, 09:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jean Lucas milieu de terrain de l'OL

Jean-Louis Gasset et les dirigeants auraient pris contact avec l'entourage du joueur. On le sait: le nouveau coach aquitain espère réaliser un ou deux coups même si King Street a fermé le robinet des investissements. Cependant, le club bordelais est toujours à la recherche d'un milieu de terrain afin d'étoffer son effectif. "Cela pourrait être une question de jours pour voir le joueur aller à Bordeaux", a glissé le journaliste italien.

Confronté à une grosse concurrence dans l'entrejeu, Jean Lucas est candidat à un départ, et d'après les informations de L'Equipe, le milieu de terrain brésilien pourrait atterrir aux Girondins de Bordeaux. Seul un prêt avec prise en charge du salaire par les Girondins et sans option d'achat, serait possible.

Le Covid, la punchline de Zlatan — Milan
Après plusieurs stars du football, c'est autour du suédois Zlatan Ibrahimovic de contracter le coronavirus . Et il a débuté la saison avec succès contre Bologne lundi, marquant les deux buts dans une victoire 2-0.


Victoire de Fabio Quartararo, la première d'un Français depuis 1999 — Moto GP
Au départ, ce sont pourtant Maverick Viñales et Marc Marquez qui donnaient le rythme en tête de la course . Fabio Quartararo (Yamaha) a réédité sa performance de ce matin sur le circuit de Jerez .


Foot: Frank de Boer est le nouveau sélectionneur des Pays-Bas
Finaliste à trois reprises de la Coupe du Monde (1974, 1978, 2010), les Pays-Bas ont échoué à se qualifier pour l'Euro-2016 et pour le Mondial-2018.


D'après le quotidien sportif, l'OL aurait écarté les offres brésiliennes pour Jean Lucas, désireux qu'il s'aguerisse en Europe.

Conseillé:



Populaire

MotoGP : Quartararo s'élancera en première ligne en Autriche
Plusieurs pilotes sont candidats dont le Français Johann Zarco , actuellement chez l'écurie cliente Ducati-Avintia. Le Sud-Africain, débutant cette année en MotoGP, avait remporté sa première victoire à Brno dimanche dernier.

OL : Aulas règle le cas Reine-Adélaïde
Et le comportement de ce joueur, sur qui les Gones avaient misé 25 millions d'euros l'été dernier, déplaît fortement à Aulas. Très discret dans les médias depuis le début du championnat, Jean-Michel Aulas s'est confié au Progrès ce jeudi.

" Vivre quitte à en mourir " : la réponse d'Olivier Véran à Nicolas Bedos
Merci @nicolasbedos1 pour ce texte qui donne un peu d'oxygène à notre liberté de penser dans ce climat délétère qu'on nous impose sous de fallacieux arguments.

Coronavirus : Nicolas Bedos lance un appel contre le port du masque
Ce jeudi 24 septembre, le fils du regretté Guy Bedos s'est de nouveau exprimé sur Instagram, cette fois, en lançant un appel contre le port du masque .

Coronavirus : Alexandre Benalla positif au Covid-19 et hospitalisé
Cette affaire, ou plutôt ces affaires, avaient provoqué d'intenses turbulences dans la macronie. Alexandre Benalla , atteint par le Covid-19, a dû être hospitalisé ce mardi.

Covid-19 : la Haute-Vienne placée en zone d'alerte
Bars et restaurants vont par exemple devoir totalement fermer dans la métropole d'Aix-Marseille et dans toute la Guadeloupe . Le ministre explique que la situation " exige que nous prenions des mesures supplémentaires ".

Passe d'armes entre la Chine et les États-Unis
Donald Trump a poursuivi son offensive contre la Chine sur le terrain environnemental et commercial. La correspondance depuis New York d'Elisabeth Guédel.

Voici pourquoi: Non, Facebook et Instagram ne quitteront pas l'Europe
Facebook réfléchit à tourner le dos à l'Europe , si le groupe ne peut plus échanger les données d'utilisateurs européens avec les Etats-Unis.

L'Apple Watch Series 6 démontée par iFixit
Cette année, l'Apple Watch Series 6 se pare de bracelets simple tour de couleur piment, orange, ambre, bambou, navy, et anémone. Apple Watch Series 6 GPS + Cellular, 40mm boitier acier inoxydable argent avec bracelet Milanais argent - Montre connectée.

Bakayoko c'est 45 ME, le Qatar sous le choc — PSG
On a besoin d'un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain. "Il faut remplacer les joueurs perdus". Cependant, les Blues se montrent pour l'instant trop gourmands pour l'ancien Monégasque.