Le Lightning écrase les Islanders

12 Septembre, 2020, 16:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hockey sur glace - NHL (play-offs) : Tampa Bay atomise les Islanders dans le match 1

La finale de la Conférence Est des play-offs de NHL, ce lundi à Toronto, a débuté sur un carton du Lightning face aux New York Islanders (8-2).

Alors que l'on s'attendait à un match compliqué, les Islanders ont remporté sans trop de difficultés le match no 7 contre les Flyers de Philadelphie. Les hommes du coach Barry Trotz ont donc parfaitement su se ressaisir après avoir subi deux défaites consécutives en overtime dans cette demi-finale de conférence.

Les buts (d'abord deux d'Hedman et McDonagh en l'espace de deux minutes et toujours au début du premier tiers-temps) allaient alors pleuvoir sur la défense new yorkaise.

Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.


People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.


COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.


Le Lightning y est allé d'une dernière poussée offensive, alors qu'une période de prolongation semblait inévitable.

Les Flyers, semblant bien fatigués, n'ont jamais été dans le coup la nuit passée et les New-Yorkais ont rapidement mené 2-0, puis ont ensuite contrôlé la rencontre jusqu'au coup de sifflet final.

Voyez cette confrontation à TVA Sports et sur TVA Sports direct dès 20h; l'avant-match sera présenté à 19h.

Conseillé:



Populaire

Du streaming en Hi-Res à 14,99 €/mois — Amazon Music HD
Un an après son lancement dans plusieurs pays, Amazon Music HD arrive en France. Amazon Music passe également à la musique en haute définition.

Les ''gilets jaunes'' font leur rentrée nationale samedi
Des secteurs parisiens (dont les Champs-Elysées) ne seront pas autorisés "aux personnes se revendiquant du mouvement des Gilets jaunes ".

No More Heroes 3 repoussé en 2021
Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.

" Toujours nerveux avant un match " — Marcelo Bielsa (Leeds)
En effet, le technicien argentin n'avait toujours pas prolongé son contrat à l'approche de la reprise du championnat anglais et beaucoup de supporters craignaient un départ.

Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute
Le maillot jaune Primoz Roglic et le maillot blanc Tadej Pogacar ont dominé leurs rivaux dans la 13e étape du Tour de France . Il figure à la 11 place du classement général à 3'.

Payet assume son tweet chambreur — PSG-OM
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).

Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.

Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs
Les destructions sont très importantes dans le camp de réfugiés de Moria, ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. L'Allemagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, a demandé aux pays membres d'accueillir des migrants du camp.

Stéphan charge Mbaye Niang — Rennes
Quand les sentiments personnels devancent la conscience professionnelle, c'est malheureusement de la manipulation. Julien Stéphan a profité d'une conférence de presse au Stade Rennais pour régler ses comptes avec Pierre Ménès.

Disparition de l'arbitre Sébastien Desiage — Carnet noir
Sébastien Desiage s'est éteint ce jeudi à l'âge de 46 ans, emporté par une longue maladie, annonce la FFF. La Fédération présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ".