Le Covid, la punchline de Zlatan — Milan

25 Septembre, 2020, 08:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hakan Çalhanoğlu buteur avec l'AC Milan

Je n'ai pas le moindre symptôme.

"Ibra" manquera ainsi le prochain match de Ligue Europa contre la formation norvégienne de Bodo/Glimt, jeudi soir (20h30), ainsi que le déplacement à Crotone, dimanche. Covid a eu le courage de me défier. "Mauvaise idée", a tweeté le joueur, qui aura 39 ans le 3 octobre. Un match capital pour les Lombards qui vont devoir faire sans leur attaquant Zlatan Ibrahimovich.

Si tout se passe bien pour lui, il pourra faire son retour après la trêve internationale et participer au derby contre l'Inter prévu le 17 octobre.

Ibrahimovic est rentré à Milan en décembre dernier après avoir quitté LA Galaxy de la MLS.

Passe d'armes entre la Chine et les États-Unis
Donald Trump a poursuivi son offensive contre la Chine sur le terrain environnemental et commercial. La correspondance depuis New York d'Elisabeth Guédel.


Voici pourquoi: Non, Facebook et Instagram ne quitteront pas l'Europe
Facebook réfléchit à tourner le dos à l'Europe , si le groupe ne peut plus échanger les données d'utilisateurs européens avec les Etats-Unis.


Le programme national de vaccination contre la grippe provisoirement suspendu
Pour l'Académie de médecine, il s'agit donc d'une " responsabilité éthique " pour les soignants de protéger les patients dont ils ont la charge.


Et il a débuté la saison avec succès contre Bologne lundi, marquant les deux buts dans une victoire 2-0.

Le club italien l'a confirmé jeudi.

Après plusieurs stars du football, c'est autour du suédois Zlatan Ibrahimovic de contracter le coronavirus.

Conseillé:



Populaire

Victoire de Fabio Quartararo, la première d'un Français depuis 1999 — Moto GP
Au départ, ce sont pourtant Maverick Viñales et Marc Marquez qui donnaient le rythme en tête de la course . Fabio Quartararo (Yamaha) a réédité sa performance de ce matin sur le circuit de Jerez .

La justice européenne valide la loi française, Paris crie "victoire" — Airbnb
Cette somme "permettra de financer des postes de contrôleurs supplémentaires ", a-t-il dit, alors que Paris compte actuellement une quarantaine d'agents sur le terrain.

L'UE ne reconnaît pas la légitimité d'Alexandre Loukachenko comme président — Biélorussie
L'élection du 9 août n'était "ni libre, ni équitable", écrit le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell dans un communiqué .

AC Milan : quand Zlatan Ibrahimovic la joue "Benjamin Button"
Dominateurs pendant une heure de jeu, les Rossoneri ont réussi leur entrée et se hissent à la 3e place à égalité avec Naples. En fin de match, Mitchel Dijks (deux jaunes) a été exclu, laissant Bologne à 10.

La gouvernement va placer certaines métropoles en catégorie "super-rouge" ou "écarlate"
Sont concernées La Guadeloupe et la métropole d'Aix-Marseille. "Ces dispositions sont temporaires". Il existe désormais trois niveaux d'alerte: alerte simple, alerte renforcée et alerte maximale .

La métropole Aix-Marseille, la Guadeloupe : les bars et restaurants vont fermer
Cette semaine le taux d'incidence est de 95 cas pour 100 000 habitants, contre 83 cas pour 100 000 habitants la semaine dernière. "Nous ne pouvons pas nous permettre de déprogrammer massivement l'activité programmée", a déclaré Olivier Véran .

La jolie môme Juliette Gréco en images
Aujourd'hui, nous disons adieu à la muse de Saint Germain des Prés mais aussi à une des enfants les plus célèbres de Montpellier. La "Jolie môme" se produit à l'Olympia pour la première fois en 1954 et c'est la consécration.

Bakayoko c'est 45 ME, le Qatar sous le choc — PSG
On a besoin d'un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain. "Il faut remplacer les joueurs perdus". Cependant, les Blues se montrent pour l'instant trop gourmands pour l'ancien Monégasque.

UEFA : Garcia dans le top 10 des entraîneurs de l'année
L'UEFA a dévoilé la liste des nommés pour le joueur de l'année et de l'entraîneur d'une équipe masculine 2019/2020. Neymar se classe quatrième, ex-aequo avec Lionel Messi , et Mbappé 7e.

IOS 14 : Gmail peut désormais devenir votre messagerie par défaut
Mieux vaut tard que jamais: l'utilisation de Gmail sera enfin plus facile sur les appareils Apple depuis la mise à jour iOS 14 . Si ce n'est pas le cas, il faut aller dans les paramètres pour la désigner manuellement comme application par défaut.