La sortie de Wonder Woman 1984 est repoussée à Noël

13 Septembre, 2020, 13:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Une femme avec un corset court devant le capitol

En effet, après mûres réflexions, les studios ont décidé qu'il était plus prudent d'attendre à cause de a pandémie et ils sortiront le film le 25 décembre.

Les fans de Wonder Woman vont une nouvelle fois devoir faire preuve de patience.

Le virus reconnu comme maladie professionnelle — Coronavirus
Et "des gens qui ont risqué leur vie pour que le pays continue de tourner, il y en a plein, il n'y a pas seulement les soignants", ajoute-t-il.


Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.


Ferrari présente sa livrée spéciale pour son 1000e GP
Mais dimanche, sur le circuit de Mugello (Toscane), l'écurie de Maranello va tenter de faire bonne figure pour son 1000e GP en F1.


Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman - Crédit: Warner Bros. "Nous sommes très fiers du film et nous avons hâte de le présenter au public pour les fêtes de fin d'année". Le film d'un budget de 200 millions de dollars, lancé pendant le week-end dernier (la fête du Travail) aux États-Unis a récolté 20 millions de dollars sur le territoire.

Le site américain Deadline affirme que Wonder Woman 1984, dont la sortie doit normalement avoir lieu le 2 octobre prochain, pourrait finalement sortir en novembre, voire même décembre. Les deux films pourraient être décalés à 2021. Comme on l'imaginait durant les premières vagues de reports, certaines productions se sont réfugiées vers les plateformes de streaming, et d'autres se retrouvent dans un embouteillage pour l'affiche des derniers mois de l'année. La date de sortie au cinéma de Wonder Woman 1984 n'a cessé de fluctuer, au rythme de l'évolution de l'épidémie de coronavirus.

Conseillé:



Populaire

Quotidien des Usines: Nouvelles suppressions d'emplois chez General Electric en France
La branche hydro de General Electric s'occupe de la conception, de l'installation et de la commercialisation des alternateurs pour les barrages hydroélectriques .

Ronald Bell, cofondateur de Kool & The Gang, est mort à 68 ans
Malgré son immense héritage, Bell est resté humble lorsqu'il a été interrogé sur ses contributions à la musique. Outre sa conjointe, le musicien laisse dans le deuil ses 10 enfants.

No More Heroes 3 repoussé en 2021
Bien discret depuis son annonce à l'E3 2019, No More Heroes 3 ne sera finalement pas prêt pour 2020. Enfin, Suda51 a fait une annonce concernant le jeu, et pas n'importe laquelle.

Netanyahu ira à Washington le 15 septembre pour signer l'accord Israël/Emirats
Trump a par ailleurs une nouvelle fois affiché son optimisme sur l'évolution des relations avec les Palestiniens. L'Autorité palestinienne et le mouvement islamiste Hamas ont immédiatement fustigé cette annonce.

Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute
Le maillot jaune Primoz Roglic et le maillot blanc Tadej Pogacar ont dominé leurs rivaux dans la 13e étape du Tour de France . Il figure à la 11 place du classement général à 3'.

Toulouse : la manifestation des gilets jaunes interdite
Plusieurs secteurs parisiens seront interdits au rassemblement de Gilet jaunes, prévu le 12 septembre , a annoncé la préfecture de police dans un communiqué.

Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .

Sebastian Vettel, futur coéquipier de Lance Stroll
Pour " Checo " Perez en revanche, l'interrogation est totale. Sergio Pérez et Racing Point, c'est bientôt terminé. L'écurie doit conserver ses moteurs Mercedes.

"Je ne ferai plus de politique quotidienne, partisane", dit Nicolas Sarkozy
Et de continuer: "Vous voyez le livre? On a peut-être le droit de dire 'singe' sans insulter personne", s'insurge-t-il. Interrogé par Yann Barthès, Nicolas Sarkozy se désole: "Cette volonté des élites qui se pincent le nez".

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.