La colère noire de Leonardo sur l'arbitrage — PSG-OM

14 Septembre, 2020, 10:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue 1 pluie de cartons rouges suite à une bagarre entre le PSG et Marseille cinq exclus dont Neymar

Une dernière mêlée dans le temps additionnel a été sanctionnée par cinq expulsions, trois côté PSG (Neymar, Paredes, Kurzawa) et deux pour l'OM (Benedetto, Amavi). Après, je ne comprends pas pourquoi un match comme ça on n'a pas Turpin ou Buquet. Il est encore en chemin (en progression). On avait une stratégie qu'on a réussi à mettre en place dans ce match. On a perdu la tête. Il y a eu un peu de déchet technique avec le ballon mais on a été efficace devant le but.

Après 15 minutes de jeu, l'arbitre de la rencontre avait déjà sorti quatre cartons jaunes, dont deux à Dimitri Payet et Neymar, qui s'étaient livré à un face-à-face échauffé. C'est comme ça, on doit faire avec.

Ce dernier s'interroge donc sur la nomination de l'arbitre pour un match d'une telle importance, mais aussi sur les décisions prises par monsieur Brisard ce soir. On va gérer avec nos joueurs en interne. "Il faudra tout juger pour prendre une position cohérente, mais la situation est grave", a-t-il dit.

Alvaro Gonzalez répond à Neymar — PSG-OM
Plus explicite dans un second message, l'ancien Barcelonais a révélé la teneur des propos proférés par Alvaro Gonzalez . Maintenant, je veux qu'on cherche l'image du raciste qui m'a traité de " SINGE FILS DE PUTE" (fils de pute de singe).


OM : le PSG, Valbuena voit un coup à jouer
J'étais content de la 1e période qu'on a faite (.) Nous avons un groupe réduit, et on manque de joueurs qui font la différence. "Le nul c'est le maximum qu'on pouvait espérer", a-t-il expliqué.


Un second crash d'avion de tourisme fait 4 morts en Gironde
Trois sont décédées lors du crash et la quatrième est décédée des suites de ses blessures peu après l'arrivée de secours. En 2004, 2006 et 2007, trois accidents ont déjà endeuillé cet aérodrome.


Tuchel en danger après les deux défaites? . "Après un match comme ça, poser la question c'est un peu compliqué". C'était la première journée de certains Championnats en Europe. Là, on a eu le problème du Covid. "On ne peut pas oublier ce qu'on vit, on vit une épidémie, dans un contexte compliqué depuis six mois pour tout le monde".

Leonardo: "Je pense que l'équipe a fait un bon match". L'arbitre n'avait pas l'expérience nécessaire, et ce n'était pas le moment de jouer un match comme ça. "On veut gagner, profiter des absences et de leur manque d'entraînement". A l'image de sa vedette brésilienne, le PSG a perdu ses nerfs et son premier Classique de la saison.

Si Dario Benedetto a marqué un deuxième but (62e) annulé pour un hors-jeu très limite, Mandanda a veillé dans les cages au respect des consignes de "AVB". Le match était hors de contrôle.

Conseillé:



Populaire

Altice Europe en cours de rachat par son fondateur Patrick Drahi
Drahi "de gérer la dette du groupe dans un contexte de plus grande sérénité", confirme auprès de l'AFP un analyste financier. Pour financer le retrait de la cote, Next a signé un accord de crédit avec BNP Paribas.

Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion
Comme ça il ne devait pas porter son masque, normalement obligatoire dans les avions, car il le jugeait inconfortable. Michael Richards était à bord d'un avion à destination de Tenerife, aux Îles Canaries, fin août.

People. Lorie Pester est maman pour la première fois
La chanteuse et comédienne a décidé de partager une photo sur son compte Instagram , associée à un message poignant. Elle poursuit: " Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent mais aussi par superstition .

L’astrophysicienne montpelliéraine Françoise Combes, médaille d’or 2020 du CNRS
Son influence s'étend, au-delà de son champ disciplinaire, à toute l'astronomie. Elle a aussi été lauréate d'une subvention ERC Advanced Grant en 2010.

"Un contenu décevant": les réactions après le match OGC Nice - Montpellier
On n'a pas été bons avec le ballon. "Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions". Patrick Vieira (entraîneur de Nice , battu à Montpellier 1-3): " C'est un match décevant.

Kate Winslet regrette d'avoir tourné avec Roman Polanski et Woody Allen
Nous sommes en train de leur léguer un monde de m*rde, alors j'aimerais faire ma part en faisant preuve d'intégrité. Woody Allen a été accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow , dans les années 90 de l'avoir agressée sexuellement.

Morbidelli gagne à Misano — MotoGP
Il conforte donc son avance au classement général, avec 17 points d'avance sur Bezzecchi à huit Grands Prix de la fin. Sain et sauf, il est reparti en 20e position alors qu'il restait 20 tours à couvrir.

Kimpembe : " Payet ? Pas besoin de ça pour être motivé "
Kimpembe jauge l'Italien." Il va nous apporter son expérience, ses qualités. "On lui souhaite la bienvenue, on connaît son profil".

PS5 : Sony date sa prochaine prise de parole
On attend désormais la réponse de Sony et on sait désormais quand elle aura lieue. L'actualité du jeu vidéo ne prends pas de week-end.

Lettre musicale du patron — Bruce Springsteen
L'album à des allures de retour aux sources pour Bruce Springsteen , qui avait expliqué, l'an dernier, avoir de nouveau trouvé l'inspiration rock après qu'elle l'eut abandonné pendant un temps.